[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ce que je remarque surtout sur cette ps3, c'est qu'il n'y a encore pour le moment aucun jeux où l'on joue vraiment. mais que des belles et splendides vidéos. ^^;

ca m'inquiete quand meme tout ça.

bref, je sens que la sortie ps3 s'annonce d'or et déjà pleine de -mauvaises- surprises.

vivement sa sortie ! :twisted:
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

non je crois qu'au dernier e3 heavenly sword etait jouable et magnifique :shock:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Sony baisse de 20% le prix de la Playstation 3.. ici

et bah ca fait plaisir, s'ils pouvaient faire des annonces comme ca tous les mois jusqu'à sa sortie, c'serait l'top !! ils nous fileraient des tunes avec la play 3 ! XD
No stress, fulltime
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Sympa mais uniquement pour le japon et pour la version avec DD de 20 Go. Esperont une annonce pour le monde entier.
Image By Gaki wolf
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

Wé enfin faut vraiment vouloir l'avoir cette console pour la payer car tout le monde ne peut pas se l'offrir... ou être riche et la aussi ca limite...
clubic a écrit :la Playstation 3 reste la plus chère des consoles de salon next-gen lancées sur le marché
Et wi ca veut tout dire... :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sympa mais uniquement pour le japon et pour la version avec DD de 20 Go
Je dirais même plus :
C'est le pack SANS la prise HD ...
pour une console qui est reportée parce que les lentilles BlueRay ne seront pas pretes a temps (BlueRay ~ HD hein) je trouve la betise plus que conséquente.
De plus, au Japon les télévisions sont qouasiment toutes des HD .. c'est bete ...
Ils pourront pas jouer avec leur console :/
Justement, le pack simple comprend maintenant un port HDMI eainsi que le cable qui va avec donc pas besoin de l'acheter (enfin le cable)
Y a trop de nouvelles depuis la derniere fois ou j'ai été présent .. j'arrive plus a suivre
Mais je dirais une seule chose :
\o/
Dernière modification par istari le ven. 22 sept. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

istari a écrit : Je dirais même plus :
C'est le pack SANS la prise HD ...
Justement, le pack simple comprend maintenant un port HDMI eainsi que le cable qui va avec donc pas besoin de l'acheter (enfin le cable)
Image By Gaki wolf
narutototrad
Gros boulet du forum
Messages : 91
Inscription : sam. 09 sept. 2006, 19:14
Localisation : Marseille

Message par narutototrad »

Haha vive Sony et le capteur de mouvement qui se trouve dans la manette ! OUI LA MANETTE ce que n'a pas la wii c'est quoi cette console !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

narutototrad a écrit :Haha vive Sony et le capteur de mouvement qui se trouve dans la manette ! OUI LA MANETTE ce que n'a pas la wii c'est quoi cette console !
Ah… Première nouvelle. Je ne savais pas que Nintendo avait pris la décision de retirer le système de répérage dans l'espace sur 3 axes (x,y,z) de la manette.
De même que je ne savais pas que Sony avait décidé de remplacer le banal capteur de position (6 positions disponibles quand même !), existant depuis des années (le premier étant Microsoft).
Vive le progrès.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de Sony. Ont-ils pris peur à cause de toutes les personnes disant qu'il n'allait pas acheter la console à cause de son prix ? Ou bien est-ce un coup markéting prévu de longue date dans le style, « on dit que ça va être super cher comme ça, quand on baisse les prix, tout le monde en parle et ils ont moins l'impression de se faire avoir. »
Par contre, ce qui me fait peur pour eux, c'est de voir le trou dans leur budget suite aux pertes monstrueuses qu'ils vont avoir à cause de la baisse de prix.

Mais pour moi, la plus grande nouvelle du TGS, c'est de savoir qu'on pourra jouer à des jeux megadrive sur le PS3.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le monde à l'envers, les joueurs de jeux vidéo en ont l'habitude, mais aujourd'hui, l'incohérence a décidé de se faire réalité... Il semble en effet que les médiateurs entre les différentes branches de l'empire Sony aient subitement craqué.

A l'origine du drame, l'arrivée sur le Xbox Live au début du mois du clip "A Public Affair" de Jessica Simpson, artiste labellisée Sony Music Entertainment. Ceux qui s'en étaient amusés vont carrément être aux anges puisque la branche musicale de Sony a décidé d'organiser un concours avec pour enjeu des consoles Xbox 360, en clin d'oeil au succès rencontré par son artiste-fétiche sur le Live.

Signe de sagesse ou de démence, nul ne le sait, on se contentera donc de féliciter Sony pour ce beau geste envers la concurrence... Juste pour rire, ça se passe ici.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

oni-senin a écrit :Sympa mais uniquement pour le japon et pour la version avec DD de 20 Go. Esperont une annonce pour le monde entier.
Confirmation : La PlayStation 3 ne baissera pas en Europe


65 euros les jeux au japon, imaginez les prix ici.. :roll:
No stress, fulltime
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

65 € c'est déjà trop cher je trouve

en plus en europe on est des vaches a lait, donc sachant que les jeux xbox 360 tournent autour des 70 et qu'a cout de dévellopement égal (pour les jeux multi-plateforme) les jeux ps3 couteront plus cher a fabriquer puisque sur blu-ray on peut s'attendre a du 80 € facile

et pour moi franchement mais une console a 500 € en version light (vu qu'elle baissera pas) et des jeux a 80 € ben franchement ils peuvent se la mettre ou je pense
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben le prix sera le même ici enfin plutôt aux environs de 70€, car le prix a baissé uniquement pour la console, le prix des jeux lui n'a pas changé. En fin bref, dégouté mais comme je comptais me la prendre que vers fin 2007 - debut 2008, je m'en fiche j'aurai le temps d'economiser.
Image By Gaki wolf
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

À l'occasion du Tokyo Game Show, la presse japonaise a pu s'entretenir avec Square Enix, l'un des plus gros éditeurs du paysage japonais. Pour reprendre les points les plus importants, on apprend que la compagnie n'a pas l'intention de favoriser Sony comme ce fut le cas avec la Playstation 2. En effet, Square Enix compte cibler ses développements sur les trois plateformes Wii, Xbox 360 et PS3. Michihiro Sasaki a déclaré à ce sujet : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. »
Source
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

istari a écrit :
À l'occasion du Tokyo Game Show, la presse japonaise a pu s'entretenir avec Square Enix, l'un des plus gros éditeurs du paysage japonais. Pour reprendre les points les plus importants, on apprend que la compagnie n'a pas l'intention de favoriser Sony comme ce fut le cas avec la Playstation 2. En effet, Square Enix compte cibler ses développements sur les trois plateformes Wii, Xbox 360 et PS3. Michihiro Sasaki a déclaré à ce sujet : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. »
Source
Voila une bonne chose de faite
Répondre