Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
C'est le châpitre qui est plus court que d'habitude ou ils e passe vraimetn rien ? 
En tout cas Gin n'a rien perdu de sa classe, ça me rassure

En tout cas Gin n'a rien perdu de sa classe, ça me rassure

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
A noter que l'espada ayant une épée dans le dos m'a tout l'air d'être une fille
Mais...c'est une fille, on le sait depuis longtemps: en haut à gauche.Je crois aussi que l'espada est une fille, sinon la réunion des espadas est vraiment trop bien et la cerise sur le gateau c'est l'arrivée d'Aizen,Gin et Tousen.
http://img160.imageshack.us/my.php?image=2291313mh3.jpg
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Question con... vu la diversité et l'abondance de la végétation au Hueco Mundo... Aizen, il va le chercher où le thé ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Effectivement elle a tout ce qu'il faut pour etre appelé communément "fille"
Bon Gin on s'en fout \o/ nous on veut l'espada fille \o/
Aizen a pas l'air de s'en faire mais sousestime t il vraiment Ichigo oualors Ichigo s'est foutu dans la merde?
Parce que vu le temps et la difficulté qu'il a mis ses derniers chapitres pour augmenter un peu son niveau on est en droit de se demander si la suite va tenir le choc ...
Enfin c'est un shonen... mais je les vois pas gagner grand chose a 3.
Un autre point ^^ 22 sous sol ca veut dire que Hueco Mundo est très grand mais on est sympa on vous en eleve la moitié parce que ca vaut pas le coup?

Bon Gin on s'en fout \o/ nous on veut l'espada fille \o/
Aizen a pas l'air de s'en faire mais sousestime t il vraiment Ichigo oualors Ichigo s'est foutu dans la merde?
Parce que vu le temps et la difficulté qu'il a mis ses derniers chapitres pour augmenter un peu son niveau on est en droit de se demander si la suite va tenir le choc ...
Enfin c'est un shonen... mais je les vois pas gagner grand chose a 3.
Un autre point ^^ 22 sous sol ca veut dire que Hueco Mundo est très grand mais on est sympa on vous en eleve la moitié parce que ca vaut pas le coup?

-
- Ninja de Légende
Bah il avait un bras et n'était pas transformé, et pourtant il a tenu le coup.
Or Ichigo était à fond lui... et vu que ça dure que 11 secondes...
Or Ichigo était à fond lui... et vu que ça dure que 11 secondes...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
jme demande si les 3 ne vont pas juste servir a faire diversion (a leur insu) et que l'équipe bob man va venir pour autre chose
ps: je viens de me réveillé
ps: je viens de me réveillé
Dernière modification par kibamaru le ven. 22 sept. 2006, 12:33, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Il était pas transformé, tu sembles l'oublier.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Ninja de Légende
Tout a fait il n'a pas encore vraiment montrer son potentiel !Nil Sanyas a écrit :Il était pas transformé, tu sembles l'oublier.
D'ailleur a chaque fois qu'il a voulu libérer son épée il y a toujours eu quelqun pour le retenir!
Avec ces 2 bras son niveau ne doit pas étre si éloigner que cela de celui d'Ichigo avec son masque ,enfin au moin de quoi tenir largement plus que 11 seconde!
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Franchement les chapitres 242 et 243, ça cassait pas des briques, parce qu'à part nous montrer qu'Ishida et Chad ont progressé (ce dont on ne se serait pas douté) ça ne sert pas à grand chose.
Un truc aussi que je comprends pas avec les méchants, c'est pourquoi ils envoit des vieux gars pour affronter des ennemis dont ils connaissent le niveau
. Aizen, s'il veut plus les voir, il les affronte et il y a peu de chance pour qu'ils survivent... j'ai jamais compris cette magnanimité des méchants.
C'est comme le gars dans un film qui raconte sa vie avant de tuer son ennemi (le héros) et ce qui laisse le temps au héros de s'en sortir... c'est bidon
.
Enfin bref, trop d'actions tue l'action
.
Bleach me laisse de plus en plus un goût d'inachevé, il y a un univers interessant, des relations interessantes entre les persos... mais j'ai l'impression que c'est la course à l'échalotte, pour au final... pas grand chose
.
Un truc aussi que je comprends pas avec les méchants, c'est pourquoi ils envoit des vieux gars pour affronter des ennemis dont ils connaissent le niveau

C'est comme le gars dans un film qui raconte sa vie avant de tuer son ennemi (le héros) et ce qui laisse le temps au héros de s'en sortir... c'est bidon

Enfin bref, trop d'actions tue l'action

Bleach me laisse de plus en plus un goût d'inachevé, il y a un univers interessant, des relations interessantes entre les persos... mais j'ai l'impression que c'est la course à l'échalotte, pour au final... pas grand chose