[VO] Naruto 201
Modérateur : Ero-modos
[VO] Naruto 201
tjr maitre de la vitesse dantesque et du Sharingan
Excellent épisode qui conclue bien l'arc Gennou...Le scénario est toujours bien.
Je n'ai pas trop compris le truc avec la photo...
Le seul défault est pour moi le Rasengan...on dirait que Naruto vole...A part ca,l'animation et les dessins sont très réussis.
Le prochain épisode sera bien un épisode "résumé".
Je n'ai pas trop compris le truc avec la photo...
Le seul défault est pour moi le Rasengan...on dirait que Naruto vole...A part ca,l'animation et les dessins sont très réussis.
Le prochain épisode sera bien un épisode "résumé".

-
- Corbeau Myope
J'avias complètement oublié cet épisode 
Comme il a du sortir très tard dans la nuit j'y pensais plus
Enfin bon, une fin d'arc HS réussie faut que je voie ça c'est tellement rare XD

Comme il a du sortir très tard dans la nuit j'y pensais plus

Enfin bon, une fin d'arc HS réussie faut que je voie ça c'est tellement rare XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
Bah j'ai bien aimé la scène finale, où ils disent tous qu'il faut se préparer pour combattre des ennemis comme Oro (Aaktsuki ?
). Certes y a les ingrédients classiques d'une fin d'arc HS (une invocation un peu moisie, un Rasengan et une narutisation), mais la mort de Gennou... ça m'a pas ému bien sûr mais j'ai bien aimé, au moins le méchant était un peu moins simpliste que d'habitude
Tout le monde a participé au "jeu", par contre, l'arbalette de Tenten elle craint un peu je trouve
Les dessins et l'animation sont très bons à part dans quelques passages (le Gatsûga par exemple)
Le trailer du 202 annonce de bonnes choses :
-"le retour d'un personnage qu'on a pas vu depuis longtemps", qui ça peut être d'autre à part celui auquel tout le monde pense ?
-"nous retrouverons ainsi tous nos spectateurs", donc apparemment même les studios Pierrot étaient conscient que ça commençait à être long
-en fond on voit des images de Naruto vs Sasuke "1er round", ce qui confirme définitivement la thèse du résumé des meilleurs combats qui était déjà bien avancée... même si je vois pas trop en quoi ce combat fait partie des 5 meilleurs
Mias c'est quand même bizarre que les HS ne se finissent pas pour autant si Jiraiya revient

Tout le monde a participé au "jeu", par contre, l'arbalette de Tenten elle craint un peu je trouve

Les dessins et l'animation sont très bons à part dans quelques passages (le Gatsûga par exemple)
Le trailer du 202 annonce de bonnes choses :
-"le retour d'un personnage qu'on a pas vu depuis longtemps", qui ça peut être d'autre à part celui auquel tout le monde pense ?
-"nous retrouverons ainsi tous nos spectateurs", donc apparemment même les studios Pierrot étaient conscient que ça commençait à être long

-en fond on voit des images de Naruto vs Sasuke "1er round", ce qui confirme définitivement la thèse du résumé des meilleurs combats qui était déjà bien avancée... même si je vois pas trop en quoi ce combat fait partie des 5 meilleurs

Mias c'est quand même bizarre que les HS ne se finissent pas pour autant si Jiraiya revient

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
Ouais je suis de ton avis cyber-naruto, la fin laisse vraiment présager que nos jeunes novices vont avoir à coeur de s'entraîner pour combattre des adversaires comme Oro(sous entendu l'aka)
Ca aurait été une bonne conclusion et une assez bonne transition ,mais bon...tant pis
Cela dit, en soi, l'épisode est pas mal mais difficelement appréciable quand même.Moi dans ma tête j'ai toujours une petite voix qui me dit que next gen c'est mieux
Ca aurait été une bonne conclusion et une assez bonne transition ,mais bon...tant pis

Cela dit, en soi, l'épisode est pas mal mais difficelement appréciable quand même.Moi dans ma tête j'ai toujours une petite voix qui me dit que next gen c'est mieux

-
- Corbeau Myope

En voyant la gueule de Yondaime, vous êtes sûr que les notes ont pas explosé ?

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin

G pas vu l'épisode encore, mais c vrai quen voyant cette image.. ils ne se sont pas foulé, même pour un décors fixe..
Nan mais v'là la tronche de Yondaîme, on dirait un Rasta avec la bouche de "Magloire"

on s'extasie devant un rien maintenant avec ces H.S. faut dire que ca vole pas très haut, alors moi je matte ca avec beeeeeaucoup de recule..

No stress, fulltime