[VO] Naruto 201

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

sobryu
Etudiant à l'académie

[VO] Naruto 201

Message par sobryu »

tjr maitre de la vitesse dantesque et du Sharingan
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Excellent épisode qui conclue bien l'arc Gennou...Le scénario est toujours bien.
Je n'ai pas trop compris le truc avec la photo...
Le seul défault est pour moi le Rasengan...on dirait que Naruto vole...A part ca,l'animation et les dessins sont très réussis.
Le prochain épisode sera bien un épisode "résumé".
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'avias complètement oublié cet épisode :mrgreen:

Comme il a du sortir très tard dans la nuit j'y pensais plus :roll:

Enfin bon, une fin d'arc HS réussie faut que je voie ça c'est tellement rare XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Une bonne conclusion !!
ça fait plaisir de voir tout les Genins participer au combat!

Mais la fin pourrai clairement signifier la fin des HS si l'extrait de l'épisode spécial ne nous montrai pas le contraire :sad:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

peut etre après l'épisode de 90 minutes ?

MODE déprime ON

Je me prend encore a ésperer qu'un jour peut etre .............

Mode déprime off

on le saura vvraiment que dans 2 semaines
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

la fin fait un peu peine avec un n-ieme rasengan, et bien sur la narutisation de gennou, ca se voit que c'est fait pour les jeunes japonais ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah j'ai bien aimé la scène finale, où ils disent tous qu'il faut se préparer pour combattre des ennemis comme Oro (Aaktsuki ? :mrgreen: ). Certes y a les ingrédients classiques d'une fin d'arc HS (une invocation un peu moisie, un Rasengan et une narutisation), mais la mort de Gennou... ça m'a pas ému bien sûr mais j'ai bien aimé, au moins le méchant était un peu moins simpliste que d'habitude :-)

Tout le monde a participé au "jeu", par contre, l'arbalette de Tenten elle craint un peu je trouve :kamool:

Les dessins et l'animation sont très bons à part dans quelques passages (le Gatsûga par exemple)

Le trailer du 202 annonce de bonnes choses :
-"le retour d'un personnage qu'on a pas vu depuis longtemps", qui ça peut être d'autre à part celui auquel tout le monde pense ?
-"nous retrouverons ainsi tous nos spectateurs", donc apparemment même les studios Pierrot étaient conscient que ça commençait à être long :roll:
-en fond on voit des images de Naruto vs Sasuke "1er round", ce qui confirme définitivement la thèse du résumé des meilleurs combats qui était déjà bien avancée... même si je vois pas trop en quoi ce combat fait partie des 5 meilleurs :lol:

Mias c'est quand même bizarre que les HS ne se finissent pas pour autant si Jiraiya revient :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

En visionnage ici: http://linuxakros.free.fr/naruto-trad/video_b/ dans Naruto Anime Streaming.

;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

comment on peut faire un arc aussi bien et ne pas finir les hs avec y a la morale comme quoi ils faut qui s'entrainent et apres ils veulent nous remetrent des hs ils aurait du le garder pour la fin sa degoute les trucs comme sa raaahhh
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ouais je suis de ton avis cyber-naruto, la fin laisse vraiment présager que nos jeunes novices vont avoir à coeur de s'entraîner pour combattre des adversaires comme Oro(sous entendu l'aka)
Ca aurait été une bonne conclusion et une assez bonne transition ,mais bon...tant pis :cry:
Cela dit, en soi, l'épisode est pas mal mais difficelement appréciable quand même.Moi dans ma tête j'ai toujours une petite voix qui me dit que next gen c'est mieux :???:
spawnrad
Etudiant à l'académie

Message par spawnrad »

je suis mort de rire quand je lit des gens qui disent :excellent episode...

ya ptete 10 minutes de bien mais franchement la derniere partie est vraiment mais vraiment bidon...

c'est du vite fait mal fait je dirais meme...l'histoire et l'animation de fin est vraiment nul.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

En voyant la gueule de Yondaime, vous êtes sûr que les notes ont pas explosé ? :lol:

Shadow of Nothing...

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

:up:
G pas vu l'épisode encore, mais c vrai quen voyant cette image.. ils ne se sont pas foulé, même pour un décors fixe..

Nan mais v'là la tronche de Yondaîme, on dirait un Rasta avec la bouche de "Magloire" Image

on s'extasie devant un rien maintenant avec ces H.S. faut dire que ca vole pas très haut, alors moi je matte ca avec beeeeeaucoup de recule.. Image
No stress, fulltime
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

"Excellent épisode" pour les HS réunis,pas tout les Naruto.
Pour la gueule du Yondaime,c'est le genre d'erreur graphique qui arrive souvent,ne dites pas que cet épisode sera moche car la tête du Yondaime est "peu réussie" a la derniere seconde non plus...
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le nom de l'épisode spécial si sa se trouve c'est une feinte, genre pour nous faire la surprise
Image
Répondre