Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est sur, mais bon on devrai pas trop se faire de soucis. Vivement la sortie du premier episode pour voir ca et juger.
Image By Gaki wolf
Raito
Etudiant à l'académie

Message par Raito »

Kanon a écrit :Tout les passages qu'on voit dans la vidéo viennent du tout début du manga, donc forcement il a pas l'air méchant. Sinon techniquement c'est très bon c'est clair, reste à espérer que la musique et le doublage seront tout aussi bon.
C'est vrai que l'animation et le chara-design semble particulièrement soigné, si l'anime ne se detache pas du manga, alors cette série sera surement une des meilleurs que j'ai pu voir (et j'en ai vu en anime :D)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait personne en a parlé ? Le trailer du 2ème film est déjà dispo (ça a pas traîné :shock: )

http://www.youtube.com/watch?v=_h_pFiR88II
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Y a un autre trailer de 2 min aussi: http://www.youtube.com/watch?v=clN2H08b_-8

Ils spoilent à mort ces cons. On voit la mort de vous savez qui. D'ailleurs je me demande si les films s'arrêteront là, ou si ils en feront un troisième.
Image
Raito
Etudiant à l'académie

Message par Raito »

Kanon a écrit :Y a un autre trailer de 2 min aussi: http://www.youtube.com/watch?v=clN2H08b_-8

Ils spoilent à mort ces cons. On voit la mort de vous savez qui. D'ailleurs je me demande si les films s'arrêteront là, ou si ils en feront un troisième.
Si le 2nd film marche aussi bien que le 1er, et qu'il reste un peu de matière pour faire un autre film, alors ils ne se generont surement pas a mon avis ^_^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bah j'espere pas >__< parce que la deuxieme partie du manga est bien moins bien

Et j'ai pas vu a quel endroit ils spoilaient...
La plupart des scènes sont incompréhensibles si on ne connait pas le manga, et la mort de jesaisqui apparament je sais pas qui ... parce que celui a qui je pensais a l'air bien vivant :/

Me rappelait pas de la partie d'échec ...
Et je veux la partie de tennis ^^'

On a pas un topic dans la partie ciné pour parler du film? :arrow:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

La mort est montré très brievement, c'est à 1min19, si tu regardes bien tu devrais tout de suite reconnaitre le passage. Bon c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas le manga ne tilteront pas tout de suite, mais en observant bien, on le voit tomber avec les yeux révulsés, avec Light qui fait un sourire à coté donc on pige vite ce qui se passe.

Et il faut savoir que le premier film se termine par la première rencontre entre Light et L, donc ça spoile vraiment beaucoup.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai lu je sais plus où que 3 films étaient prévus, mais pas sûr du tout :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 24 sept. 2006, 13:13, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Itachi-san a écrit :J'ai lu je sais plus haut que 3 films étaient prévus, mais pas sûr du tout :columbo:
2 films seuelement on ete annoncé dans le jump en tout cas, il y a deja pas mal de temps. Les 2 films ont ete annoncé en meme temps donc ce n'est pas du au succes du premier qu'ils ont fais la suite. Mais vu le succes il est possible qu'ils decident de tourner la suite aussi.

Sinon j'ai lu sur ce topic, que les editeurs francais de DN devaient attendre la sortie du film avant de pouvoir sortir le manga, je trouve ca bete parce que les gens qui ne connaissent pas le manga auront moins envie de voir le film je trouve, les films japs n'ont pas un reel succes en salle en France. Par contre si le manga sortait avant, ils auraient au moins acquis les fans du manga.

Meme au Japon le film n'aurait surement pas eu cette reussite si le manga n'existait pas deja et qu'il y a vait toute une communauté de fan derrieres.

Quelqu'un connait la date de sortie du film en DVD au Japon?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En général un film sort en DVD à peu près 6 mois après sa sortie en salle :razz: Donc le DVD doit être pour Février au Japon...

Shadow of Nothing...

Soi Fong
Etudiant à l'académie

Message par Soi Fong »

Hum pas d'accord, ya quelque années le DVD (ou plutot cassette) sortait 1an après le film dans les salles, maintenant c'est entre 2mois et 6mois, si le film marche si bien que ca, je table pour une sortie DVD juste avant NoWel car les ventes en seraient décuplées.

Enfin vivement le sub du 1er film :eek:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=S3sCUrRyNpk

Y a pas à dire je HAIIIIIIS cet opening :shock: :shock: :shock: Il colle pas du tout à l'esprit de la série je trouve... bon sinon la voix de Raito est excellente, vivement le 3 octobre quand même :razz: [/quote]

Shadow of Nothing...

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Pour ceux qui en douté encore death note est bien chez kana :
http://www.manganews.net/forums/showthread.php?t=2838
VIZ MEDIA SIGNS NEW INTERNATIONAL PUBLISHERS TO EXPAND THE DEATH NOTE MANGA INTO EUROPE

San Francisco, CA, September 27, 2006 - VIZ Media, LLC (VIZ Media), one of the entertainment industry's most innovative and comprehensive publishing, animation and licensing companies has inked deals with Ediciones Glenat España in Spain, Panini in Italy, Tokyopop in Germany and Dargaud Lombard in France to publish the DEATH NOTE manga from Shueisha. It is scheduled for fall 2006 release.
Le 1er tome devrait sortir en Avril.
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

arf Avril ça fait vraiment loin :(

j'espere que Kana ne va pas trop traduire comme pour Naruto :/
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça va y a pas de termes techniques à traduire là (à part Shinigami et Death Note mais bon)... en espérant que le héros ne s'appelle pas "Light" comme dans certains scantrads (parce que ça fait pas super Japonais comme nom on va dire -_-'').

J'aurais préféré qu'il soit chez Kurokawa qui est irréprochable niveau fidélité pour moi... mais bon on aura au moins l'avantage du prix :razz:

Shadow of Nothing...

Répondre