Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

Zetsu il apparait dans le 134 ou le 135 :?: :?: :?:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

tiens je pensais que se topic est était abandonné depuis le 30 Juin.

Je veux juste revenir sur ce qu'a mis Anko.M dans le topic Jinchuuruki. Si le chef de l'aka maitrise le mokuton(forme du sceau lors de l'invocation de la "statue") il est lié de pres ou de loin au shodaime.(on notera l'emploi du conditionnel).

J'ai eu theorie farfelu:
Le shodaime a eu un fils ou une fille (evidement puisque tsunade est ca petite fille). Mais on a jamais entendu parler du descendant du shodaime, sans dout parce que c'est pas important, ou parce qu'il a été banni il y a longtemps (il aura pas supporté la popularité de sarutobi aux yeux de ses ailleux)). Le chef de l'aka pourrait alors etre le pere de Tsunade d'ou sa maitrise d'une technique sensé etre perdu pour konoha.

Bon je reconnais que si c'etait le cas il est etrange de ne jamais avoir entendu parler de lui, mais en meme temps peu de gens dans le monde de naruto doit savoir qui est le chef de l'akatsuki, peu etre meme personne sauf les membres de l'akatsuki. En tout cas je trouve ca moins delirant que le yondaime en chef de l'akatsuki!
doko
Etudiant à l'académie

Message par doko »

Bonjour je vais poster quelque chose que m a envoyer un pote sur msn ce soir, je suis rester :shock: ....je mets un lien vers la photo car si c est vrai....ca peut etre un spoil enorme........
Bien que malheureusement je pense que c est un gros fake.... :sad: mais qu'est ce que ce serait genial quand meme comme rebondissement :grin:

J ai aussi demander a mon pote ou il l a trouver, il ne se souvenait plus et desole si ca avait deja ete poster mais j ai pas trouver et ce topic me semblait le plus approprier ;-)

voila l image en question

http://img57.imageshack.us/my.php?image ... 7mhcb7.png
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Heu.....LOL. Gros fake posté des caisses de fois....et pas crédible en plus (sur la provenance j'entends).
Et non ce ne serait pas génial comme rebondissement car incohérent avec le reste.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je me demande bien pourquoi les membres de l'Akatsuki portent un long manteau noir à nuages rouges...n'est ce pas le meilleur moyen pour se faire identifier ? Pour une organisation qui se veut discrète....c'est le meilleur moyen pour que la team Asuma les identifie rapidement.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

A la place de "Yondaime is the leader of Akatsuki...?"

Il aurait plutot dut dire "Dad is the leader of Akatsuki...?" :lol:

On aurait navigué en plein Star Wars.... :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je me demande comment les gens peuvent croire à des trucs pareils/aussi gros (c'est comme vous voulez)... :evil:

*/Me siffle la marche impériale*
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum je compte me présenter apres mais je commence par poster ici car j'ai eu une révélation qui je pense vous interesserez tous

Concernant le chef de l'akatsuki je suis sur à 100% qui c'est

Pour les chapitre j'ai regarder ceux de NMT

commençons la reflexion ^^

Tout d'abord

je pense que le chef d'Akatsuki n'est pas Yondaime
souvenez vous du combat Orochimaru - Sandaime.
Orochimaru essaye de ressucité les 3 anciens hokage de Konoha, il réussi à ressucité Shodaime et Nidaime mais Sandaime empèche la résurrection de Yondaime.
Si Yondaime serai encore vivant à quoi servirai cette scène alors ? Ce serai une incohérence assez importante je trouve pour ressuciter quelqu'un de vivant.

y aurait il un 3eme Uchiha en vie ?

Durant le Sasuke gaiden, lorsqu'Itachi parle à Sasuke du mangekyou, il lui dit que si Sasuke arrive à l'avoir, ils seront 3 à l'avoir, donc il ya déja un Uchiha qui l'a eu même si le clan savait pour Kakashi et Obito, Kakashi n'est pas un Uchiwa donc on en parle pas de plus est ce que kakashi pourrait obtenir le mangekyou.

Ensuite durand les retrouvailles de Sasuke et Naruto dans la next gen, le passage où Sasuke se retrouve en face de Kyuubi, ce dernier parle d'un certain Madara Uchiha (Chapitre 309 page 03:Cette puissance dans ces yeux et ce chakra plus maléfique que le mien tout comme ce Uchiwa Madara) que Sasuke ne connait pas d'ailleurs.
Je me souviens aussi que l'orsqu'un nom arrivé dans l'histoire à la volée, on en savait plus sur ce personnage par la suite (Par ex pour Obito on a su sont histoire dans le Kakashi gaiden alors que l'on a entendu parlé de lui pas mal de temps avant).

Donc je pense que Madara pourrait être dans l'Akatsuki (un bon moyen d'avoir fait venir Itachi parmis eux ?), voir même le chef puisqu'il a l'air d'avoir des yeux assez bizarre donc pourquoi pas le mangekyou sharingan et que le 8ème membre encore inconnu devrait être une femme.

En regardant le chapitre 254 page 15 et en aggrandissant l'image, on voi que le chef de l'akatsuki a le sharingan ^^ et au vu de la silouhette ce n'est pas sasuke ni Itachi^^

de plus sur ce meme chapitre page 18 il y a 2 place libre sur les mains du receptacle a bijuu, or nous savons que pour les bagues le chef a la sienne sur le pouce droit et orochimaru sur l'annuaire gauche et ce sont les 2 place libres ^^

Donc Madara Uchiha est le chef de l'akatsuki

voili voila ^^
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ca se tiend mais pour moi le 3 iéme detenteur du sharingan est TOBI , y a trop d'indice qui indiquent que c'est lui.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

perverkage a écrit :Ca se tiend mais pour moi le 3 iéme detenteur du sharingan est TOBI , y a trop d'indice qui indiquent que c'est lui.
Quels indices? :shock: Le coup du "TOBI ressemble à Obito en mélangeant les lettres", celui du "Il a un trou dans son masque c'est pour son oeil restant" et celui du "il est brun".

Saï et Yamato ont aussi la gueule d'un Uchiwa, et pourtant ils ne le sont pas.

Et depuis le temps que ça court, cette histoire de Tobi = Obito, ça ne serait même plus une surprise, ça ne serait même pas un coup de théâtre, si ça devait arriver...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

comment pourrait il être tobi?
la moitié de son corp a été écrasé de plus le seul oeil viable qu'il avait est celui qu'il a refilé à Kakashi.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca a été longuement débattu déjà, et comme d'hab sur de tels "débats", ça tourne en rond, et ça fini par être fermé ou abandonné.

Après, chacun garde son avis et certains tentent de le balancer un peu discrètement dans chaque thread.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ma remarque va banale mais les yeux du chef de l'Aka ressemble plus à ceux de Kurenai qu'à ceux d'un Uchiwa.
Pour ce qui est de dire que Sasuke ne connaît pas Madara, ce n'est pas sur. Je viens de relire le chapitre et lorsque Kyubi prononce le nom de Madara Uchiwa, Sasuke tire une drôle de tronche
Image
et deux secondes après, il le balance derrière les barreaux.
Ce qui tend à penser qu'il le connaît, tout comme lorsque Sasuke dit :
« On dirait que tu as déjà eu affaire à ses yeux. Dans ce cas, tu es le démon Kyubi. »

On peut donc imaginer que Sasuke a entendu parler de Madara lorsqu'il lit ce qu'il y a d'écrit sous les tatamis (stèle qui ne semblent pas être très récente et doit dater du premier Uchiwa ou presque. ) Ce Madara a dû faire quelque chose de pas très net et son histoire est peut-être à l'origine du revirement d'Itachi, ce qui explique l'énervement de Sasuke.
Si c'est le cas, je doute que Madara puisse être le chef de l'Aka (mort et enterré depuis longtemps.)
En un mot comme en mille, ta théorie n'est pas sur à 100%, loin de là. Loin de là…
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Tobi, Obito, le troisième Uchiwa possédant le Mangekyu.
Moi, je pense qu'Obito est définitivement mort.
Comment un ninja qui pleure lorsqu'on l'attaque aurait pu devenir un ninja pouvant s'intégrer à l'Akatsuki? :roll:

Effectivement, il est possible que le chef de l'Akatsuki soit Uchiwa Madara.
Et d'aprés les dires de Kyuubi, il connait Madara.
De son côté, le chef de l'Akatsuki lorsqu'il parle de leur projet de l'Akatsuki met en avant Kyuubi.
Dernièrement, on a aussi appris la véritable nature du pouvoir de Shodaime qui est le contrôle des bijuus.

A mon avis, Uchiwa Madara, Shodaime, Kyuubi, la quête actuelle de l'Akatsuki, la naissance de Konoha, tout est lié.
Donc il y a beaucoup d'énigmes mais peut être une seule réponse pour toutes nos questions.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je pense un pareil, sauf que je rajouterai que le destin des Uchiwa, qui est à part; même sans parler de tengus, le sharingan, le mangekyou (et ses techniques aux noms divins), leurs secrets, leur massacre, tout ça me semble plus être une histoire en parallèle, qui rejoint l'histoire de Naruto/Aka/Kyubi, le lien étant Madara pour moi.
Répondre