Exact, au temps pour moi. Dans ce cas le carton rouge est amplement méritéL'arbitre a sorti un rouge parce que Cheyrou a pas attendu son coup de sifflet pour jouer le CF

Modérateur : Ero-modos
Nantes (L1) 0-2 Toulouse (L1)
19h30 Istres (L2) 0-1 Lille (L1)
20h Dijon (L2) 2-1 Amiens (L2)
Reims (L2) 3-1 Clermont Foot (Nat)
mercredi 20 septembre 2006
16h Nancy (L1) 1-0 Nice (L1)
21h Sedan (L1) 0-1 Sochaux (L1)
Paris-SG (L1) 3-1 Lorient (L1)
Troyes (L1) 1-2 Le Mans (L1)
Valenciennes (L1) 0-0 4 tab 5 Monaco (L1)
20h Créteil (L2) 1-4 Lens (L1)
21h Montpellier (L2) 1-2 Marseille (L1)
Auxerre (L1) 2-0 Strasbourg (L2)
Rennes (L1) 2-1 Libourne/Saint-Seurin (L2)
Sète (Nat) 1-4 Saint-Etienne (L1
La coupe de la ligue c'est sur france télévisionItachi-san a écrit :Pas forcément, ça dépendra du tirage au sort fait sur le plateau de TéléfootLes équipes qui jouent à domicile où à l'extérieur ne sont définies qu'à ce moment là.
oni-senin a écrit :Heureusement que c'est sur france television, sinon on aurait ue droit au commentaire Gillardi. sinon vous voyez qui pour les quarts.
Non c'est le vainqueur du match 4 qui jouera a domicile^^De plus Lens (s'il se qualifie) jouera son quart de finale à domicile
Le titre 2007 pour Lyon, on s'en doutait avant même le début du championnat.Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien que le titre se profille déja pour eux
Si on se fie au tableau c'est aussi le cas de Bordeaux d'ailleurs... 'fin bon cette coupe elle sert pas à grand chose à part alourdir le calendrierSi, le systeme a changé. Par exemple l'OM est sur de jouer tous ses matchs à l'extérieur...