Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ouai bof je trouve cela un peu trop facile le coup du Madara chef de l'Aka parceque Kyubi l'ennonce, en plus vu comment il en parle , ce mec doit faire parti du passé. je rejoin l'avis de Lebidou.

Pour Obito= Tobi , chacun garde son avis (même si j'ai raison :twisted: ).

Le coup de l'Uchiwa maitre de l'aka , sa ferait trop. Je pense que le chef de l'Aka doit etre un personnage inconnu , pas encore ennoncé.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le coup de l'Uchiwa maitre de l'aka , sa ferait trop.
Et où est le troisième possesseur du Mangekyu Sharingan?
Pourquoi Itachi a t'il rejoint cette organisaton?
ce mec doit faire parti du passé. je rejoin l'avis de Lebidou.
Kyuubi aussi et puis Orochimaru et Sasori sont immortels (par des odieux procédés).

Et puis même si je n'aime pas les Uchiwas, il faut bien reconnaitre leur importance.
D'ailleurs, les Uchiwas ont pour rôle de protéger Konoha depuis sa création (par dette? (j'ai ma petite idée)).
Cela veut dire que le clan est plus vieux que Konoha.
Et puis le clan Uchiwa est le clan le plus fort de Konoha qui est lui même le village ninja le plus fort.
Donc comme le chef de l'Akatsuki doit être trés fort, cela ne m'étonnerait pas que cela soit un Uchiwa.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Comme je l'ai dit , selon moi le 3iéme posseseur du mangekyu est TOBI ;-) .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Mouais, Yondaime n'était pas un Uchiwa et pourtant...valait mieux pas lui chercher des noises :twisted:
Si le chef de l'aka est un Uchiwa et a donc le sharingan, ça ferait bizarre.Kisame est surpris qu'il en reste un en vie en plus d'Itachi quand il voit Sasuke. J'imagine que Kisame connait le boss de l'aka.
Et puis si le boss de l'aka avait le sharingan, il aurait un style de combat proche de celui d'Itachi.Trop de sharingan tue le sharingan, au moins grâce à Itachi y'en a plus des masses.Déjà que Kakashi utilise des techniques à la Itachi, et que Sasuke en fera sûrement de même...

Mais en même temps, quelqu'un d'aussi fort que le chef de l'aka ne peut pas ne pas être connu de ninjas comme Jiji ou Kakashi.Il reste deux inconnus à l'aka.Je pense qu'avant de connaitre le nom du chef, il faudra connaitre celui de la fille.Je trouve que le nom de Madara arrive trop tôt s'il est réellement le boss
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

j'aurais bien aimé que Madara soit une femme :roll:

sur le plan style sa aurait été trés classe

sinon on ne sait pas où est Yondaime sur l'échelle des meilleurs ninjas

1er loin devant Itachi et le chef?

1er trés proche du chef?

1er exaco?

2ème?????! :shock:

Kisame est surpris qu'il en reste un en vie en plus d'Itachi quand il voit Sasuke. J'imagine que Kisame connait le boss de l'aka.
Tu marques un point. Toutefois, les Uchiwas ne sont pas obligés de garder le Sharingan activé.
Le chef de l'Akatsuki ne l'a peut être jamais dévoilé (sauf à Itachi pour le convaincre).
Mais en même temps, quelqu'un d'aussi fort que le chef de l'aka ne peut pas ne pas être connu de ninjas comme Jiji ou Kakashi.
Kakashi est encore jeune, Jiraiya peut être.
Mais je me suis toujours imaginé que le "monde" de Naruto est bien plus vaste que ce que l'on croit.
D'ailleurs, lorsqu'on visualise la carte du monde de Naruto, on ne voit qu'un seul continent et des îles éparpillées.
De plus, il ne faut que 3 jours à bonne allure pour aller de Suna à Konoha (et inversement), c'est trés peu.

Si Kishimoto veut développer le "monde" de Naruto, on peut toujours rejoindre un autre continent avec des combattants encore plus fort.
(comme pour Hokuto No Ken, Kenshiro en battant Raoh, on croit qu'il a délivré le monde mais seulement voilà, ce n'est qu'une région du monde)
j'aurais bien aimé que Madara soit une femme
Excellente idée. Une Kunoichi avec le Sharingan, pas encore vu.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Non seulement le monde de Naruto est "petit", mais a priori "jeune" aussi.

Konoha, le village ninja le plus puissant à l'heure actuelle (ou l'un des 5 villages ninjas les plus puissant) est récent. J'pense que Suna aussi. Les autres pays ça doit être à peu près pareil (à moins qu'ils aient perdu beaucoup de puissance lors d'une guerre, et contre un pays très jeune comme Konoha...).

Comme si il n'y avait rien autour et avant Konoha, ou presque. Le manga a beau avoir comme héros Naruto, ça reste étonnant.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

God of Baka a écrit : Excellente idée. Une Kunoichi avec le Sharingan, pas encore vu.
la mère de sasuke avec un style plus maléfique et le sharingan....

qu'elle classe :shock: 8-)

Message par lebibou »

God of Baka a écrit :
Kisame est surpris qu'il en reste un en vie en plus d'Itachi quand il voit Sasuke. J'imagine que Kisame connait le boss de l'aka.
Tu marques un point. Toutefois, les Uchiwas ne sont pas obligés de garder le Sharingan activé.
Le chef de l'Akatsuki ne l'a peut être jamais dévoilé (sauf à Itachi pour le convaincre).
Euh… Si ma mémoire est bonne, chaque fois que l'on voit le chef, il a des yeux cerclé par un fin traits noirs. Et chaque fois qu'on le voit, Kisame y était. Donc je doute que ce soit des sharingans, ou alors il y'a un stade tellement incomplet qu'il y'a pas la moindre virgule.
Et un Uchiwa surpuissant alors qu'il a un sharingan incomplet (même moins), j'ai du mal à y croire.
Franchement, les chances que le chef soit un Uchiwa reste très mince et c'est tant mieux. Un peu de sang neuf que diable !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

mère de sasuke avec un style plus maléfique et le sharingan....
Quand tu vois la mère de Sasuke lorsqu'il est petit :roll:

Enfin, je me demande quel genre de fille, cela va être. Une folle furieuse. :?:
Par contre, je penses qu'elle se battra contre Tsunade qui perdra alors son titre de femme la plus forte.
Comme si il n'y avait rien autour et avant Konoha, ou presque. Le manga a beau avoir comme héros Naruto, ça reste étonnant.
Par la suite peut être on le saura.
Les villages ninjas ont tout au plus cent ans, au moins, ils n'ont pas beaucoup d'Histoire à l'Académie par rapport à nous. :lol:
Euh… Si ma mémoire est bonne, chaque fois que l'on voit le chef, il a des yeux cerclé par un fin traits noirs. Et chaque fois qu'on le voit, Kisame y était. Donc je doute que ce soit des sharingans, ou alors il y'a un stade tellement incomplet qu'il y'a pas la moindre virgule.
Justement peut être que lorsqu'il est avec les autres membres, il n'active pas son Sharingan donc on ne voit que sa pupille et son iris naturel. ;-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

God of Baka a écrit :
mère de sasuke avec un style plus maléfique et le sharingan....
Quand tu vois la mère de Sasuke lorsqu'il est petit :roll:
la référence de la mère de sasuke c'était juste par rapport au physique ;-)

Message par spawnrad »

Le chef de l'akatsuki est tout simplement :

soit le frere jumeau de Yondaime...

soit le clone de Yondaime crée par exemple par Oro...
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Image

Image
No stress, fulltime
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Gaaruto, tu voulais..? :razz:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Image

nan mais ce sont les histoires de "clones frere jumeau" de yondaime de "spawnrad" qui m'font marrer, c'tout :redface:

voilu Image
Dernière modification par Gaaruto le dim. 24 sept. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Répondre