TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !
Modérateur : Ero-modos
rooo ben décidémment ça commence fort ce concours!!! (pour mendioza je préfère la première, mais bon c'est que mon avis perso que je ne partage qu'avec moi-même ^^')
bon j'ai essayé, j'avais une idée, je voulais faire une animation et tout et puis va savoir pourquoi, image ready marche pas
du coup voilà pas pu tester mon idée de la mort qui cassait pas 3 pates à un canard mais pour une fois que j'avais une idée j'aurais bien voulu l'exploiter quand même
f'in bref toussa pour dire que si jamais j'arrive à faire une animation, je changerai peut être cette "panoplie " (tu vas voir coco la tienne n'a pas à rougir face à "ça" :

heuu oui je me suis presque pas foulée pour l'avatar ^^' (j'ai toujours trop de mal avec les avatars
bon avec les bans aussi, mais les avatars ça me soule encore plus ^^')
bon c'est tout pour aujourd'hui je crois!!!
je suis pressée de voir les autres créas
je sens qu'on va avoir des beaux trucs \o/
bon j'ai essayé, j'avais une idée, je voulais faire une animation et tout et puis va savoir pourquoi, image ready marche pas

du coup voilà pas pu tester mon idée de la mort qui cassait pas 3 pates à un canard mais pour une fois que j'avais une idée j'aurais bien voulu l'exploiter quand même

f'in bref toussa pour dire que si jamais j'arrive à faire une animation, je changerai peut être cette "panoplie " (tu vas voir coco la tienne n'a pas à rougir face à "ça" :

heuu oui je me suis presque pas foulée pour l'avatar ^^' (j'ai toujours trop de mal avec les avatars

bon c'est tout pour aujourd'hui je crois!!!
je suis pressée de voir les autres créas

Dernière modification par naivybe le lun. 25 sept. 2006, 10:44, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Je suis désolée pour SamsamTS et Vincent, mais les règles sont les règles! Et comme l'a si bien dit notre cher Vincent, c'est la rentrée scolaire je n'ai donc pas le temps d'envoyer un MP pour que lui ou lui vote, je n'ai vraiment pas le temps!
Au moins, la prochaine fois, tous ceux qui participent savent qu'il FAUT voter pour ne pas être éliminer!
Pour les notes de SamsamTS et de Vincent, je leur enverrai, après libre à eux de les publiers!
Sinon, super les nouveaux sets de Berserk! Malheureusement, je ne pourrais sûrement pas participer, trop de boulot!
Au moins, la prochaine fois, tous ceux qui participent savent qu'il FAUT voter pour ne pas être éliminer!
Pour les notes de SamsamTS et de Vincent, je leur enverrai, après libre à eux de les publiers!

Sinon, super les nouveaux sets de Berserk! Malheureusement, je ne pourrais sûrement pas participer, trop de boulot!

-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Finot Ergo Sum