[VO] Naruto 201

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

En tout cas quand même dégoûté de ne pas terminer les HS sur cet épisode... la dernière phrase avec tout les chuunins en parlant d'Orochimaru ( pourquoi personne n'a parlé de l'akatsuki ?? pas compris la ) était superbe :shock:, sa aurait clos les HM en beauté. 8-)
Bon allé en espérant que le prochain arc va roxxer sa maman :happy:
Image
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

Flo-Demoniak a écrit :En tout cas quand même dégoûté de ne pas terminer les HS sur cet épisode... la dernière phrase avec tout les chuunins en parlant d'Orochimaru ( pourquoi personne n'a parlé de l'akatsuki ?? pas compris la ) était superbe :shock:, sa aurait clos les HM en beauté. 8-)
Bon allé en espérant que le prochain arc va roxxer sa maman :happy:
tu as raison, ca aurait été mieu de finir sur ca ^^
mais c'est vrai aussi que si jiraiya revient, il n'y a plus de raison que naruto ne reparte pas avec lui...donc peut etre qu'apres l'episode de 90 mn....il pourrais avoir la saison 2 (et pas next gen comme certain l'appel ^^)
Image
Uzumaki Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki Naruto »

Les hs n'ont pas l'air de se terminé

par compte ce qui me fait croire de plus en plus aux kakashi gaiden c'est

-changement de generique au 206(d'apres gaara.fr)

-les dessins ce n'est que mon avis sont mieux fait

-les hs ont l'air bien plus passionant

-et la morale de fin dans cet episode quand tout les genin sont reunis fait croire a une fin proche des hs
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh les dessins ils restent dans la moyenne des HS et de l'anime Naruto, j'ai pas remarqué de changement particulier :heink2:
( pourquoi personne n'a parlé de l'akatsuki ?? pas compris la )
Ptetr parcequ'à part Naruto et peut-être Sakura, personne connaît l'Aka dans le groupe :mrgreen: Et puis il parle d'ennemis "comme Orochimaru", donc c'est sous-entendu :razz:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 24 sept. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki Naruto »

moi je trouve pas que les dessins sont dans la moyenne vu que deja les hs sont pas fait par kishimoto mais par les stagiéres compare l'episode

rencontre avec un garcon nommé étoile avec les episode actuel tu verra qui y'a une difference
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah oui, les épisodes de l'arc de l'étoile étaient bien mieux desinés que cet arc, je pense notamment à l'épisode 182 :???: C'est juste les équipes qui doivent tourner mais bon dans le dernier arc on est très loin de la qualité technique d'un épisode 82 ou 134, on est dans la moyenne des HS quoi :roll:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

Itachi-san a écrit :Bah oui, les épisodes de l'arc de l'étoile étaient bien mieux desinés que cet arc, je pense notamment à l'épisode 182 :???: C'est juste les équipes qui doivent tourner mais bon dans le dernier arc on est très loin de la qualité technique d'un épisode 82 ou 134, on est dans la moyenne des HS quoi :roll:
exact ^^
je sais pas si vous avez remarquer, mais les "style" de colo en anime a changé je trouve ^^
comparez les episodes ou naruto se bat contre gaara, et vous verrez que les colo sont moin reussie....or la, c'est propre et net :-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis un peu déçue que la fin de arc Gennô, est-ce qu'on peut avoir un méchant qui est juste méchant? Est-ce qu'on est oubligé de Narutiser tout le monde? :roll:

Et un Rasengan, encore ... -_-

Mis apart la fin trop clichée, j'ai bien aimé le soin porté au scénario de cette série, on sens des efforts pour aller chercher soit un public plus mature.

Tout était placé dans cet arc pour enchaîner avec la Next Gen (Shikamaru et les 11 gennin, la fin de saison de diffuseur, la remarque sur Orochimaru), il semble que ce sera pas le cas. Mais peut-être que les HS changeront de ton, peut-être qu'on verra un peu plus de Gaara, Temari et Kankurô, peut-être qu'on aura des missions plus sérieuse avec les instructeur jônin (je m'ennuie de Kakashi, on a vu Gai beaucoup plus souvent -_- ).

Mais c'est probablement juste un fantasme et Studio Poireau continuera dans la même veine. T_T
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

le pb des HS c'est qu'en technique de Naruto ils sont limité, Kage Bunshin et rasengan, ils peuvent pas je pense faire inventer des Jutsus a Naruto donc ca tourne en rond :/

Pr Gaara je sais pas il doit devenir Kazekage dc autre chose a faire que de trainer ses fesse en sable a Konoha ^^

Deja si les studio Poireau pouvait faire des arc de 7-8 épisode, graphiquement potable, scénaristiquement potable et pas qu'avec naruto et un rasengan sa serait pas mal, mais bon le mal est fait aurait fallut faire depuis le début lol
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les techniques de Naruto était encore plus limitée avant le Rasengan, ça n'a pas empêcher Kishi de nous faire des combats mémorable comme ceux contre Kiba, Neji ou Gaara. Celui qui supervise les combats manque cruellement d'imagination. Ça fait combien de temps qu'on a pas vu Gamabunta? Naruto est pourtant capable de l'invoquer. On a pas vu Kyûbi depuis des lustres. Ils mettraient un peu de changement ces deux là, hors ils ont été utiliser qu'une fois et dans le même épisode, celui d'Anko. :shock:

Gaara doit devenir Kazekage? Il est bien passé aider Konoha à récupérer Sasuke alors qu'il savait Yondaime Kazekage mort depuis plus d'un mois (Gaara était-il déjà Kazakage à l'époque?). Et même si Gaara peut pas, Kankurô et Temari peuvent.

Le mal est fait pour la première partie des fillers, mais comme il y en a plein d'autres à venir, ils peuvent changer d'orientation.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On a pas vu Kyûbi depuis des lustres.
En même temps dans Next Gen beaucoup se plaignent que Naruto l'utilise trout le temps pour affronter Akatsuki et Oro, alors si en plus on le voit dans les HS pour buter des Ninja de pacotille... :roll:

Shadow of Nothing...

Waha
Etudiant à l'académie

Message par Waha »

j'aurais bien aimé le voir ce super épisode mais mon ordi reconais pas le format du fichier !! c'est quoi svp ?
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Si ton fichier vient de la team de fansub mirage, normalement c'est un *.avi, et si c'est dattebayo, j'en sais rien.
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

C'est vrai que l'on aurait apprécié voir les HS se terminé sur cette superbe fin, sinon je confirme, mirage c'est .avi.
Répondre