fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Uzumaki Naruto a écrit :si il continue les hs au japon c'est parce que la majoriter des japonnait apprecie les Hs contrairement au europeen sa leur fait gagner de l'argent donc il profite
oui, c'est ca :D
mais le probleme c'est qu'a force naruto ca perdre de son "serieu" et son orginialité XD
imaginez que les HS durent encore 1 an...on attend....on attend...et a la fin....on attend plus XD
:dehors:
Image
Uzumaki Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 sept. 2006, 17:58

Message par Uzumaki Naruto »

les japonnait se contre fiche un peu de ce que pense les europeen car si il nous prenait en compte ils auraient arreté les hs

donc il ne pensent q'au fan japonnait qui sont tres nombreux

on n'attendra plus mais les japonnait eux attendront toujours c'est ce qui profitera pour faire durer le manga.
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14
Localisation : La Ciotat No Cuni ^^

Message par Flo-Demoniak »

Hokage-Naruto a écrit : imaginez que les HS durent encore 1 an...on attend....on attend...et a la fin....on attend plus XD
:dehors:
Justement, on attendras plus mais des nouveaux nous remplacerons tel une chaîne sans fin et les HS perdurerons jusqu'a jamais.... MOUAHAHAHAH :twisted:

et perso j'y crois pas au : " les Japonais aiment les HS " ou alors c’est : " les Japonais aiment les HS quand ils sont bons, comme nous en faite " :lol:
c'est surtout ceux qui ne suivent pas les tomes et les gamins qui font la majeur partie de l'audience...
Image
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

A la fin de l'épisode 201, Sakura dit bien qu'avec le special ils esperent retrouver tous leurs telespectateurs, donc niveau audience ils doivent quand meme souffirir un peu.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

il souffre au point que Naruto été encore 1er audience de TV tokyo ( avant que la nouvelle saison de Pokemon arrive) donc c'est pas non plus la catastrophe...faut arreter de croire qu'au japon c'est la débandade lol

Et je trouve que ceux qui dise que sa discredite le manga on tord, perso moi que y est des HS sa me fait rien je connais deja la suite de l'histoire, l'animé c'est qu'une autre vision du manga. tout les semaines je regarde mon petit scan et sa me suffit

L'interet des HS c'est qu'on c'est pas a l'avance ce qui va se passer alors que dnas les NG on sera deja ce qui se passera :P
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

L'interet des HS c'est qu'on c'est pas a l'avance ce qui va se passer
1) méchant pas beau, danger pour Konoha
2) Naruto "Je vais l'arrêter"
3) Kage Bunshin inefficace
4) Rasengan (animation zéro)
5) Méchant pas beau est vaincu et s'appitoye
6) Morale: il faut s'entrainer encore pour lutter contre les forces du Mal (ou l'autre morale "je sauverai Sasuke")
Où les HS font preuve d'originalité? dans leur stupidité?
il souffre au point que Naruto été encore 1er audience de TV tokyo ( avant que la nouvelle saison de Pokemon arrive)
Avoir moins de succés que Pokémon, ils sont fous ces japonais :lol:
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Pokemon au japon sa a plus d'impact qu'en France, deja que chez nous on en a bien mangé et que sa commence a se calmer mais la bas il enchaine la 11 ou 12eme saison avec toujours le meme principe les meme perso mais juste de nouveau pokemon et sa marche..tp fort cet jap. Je sais pas entre pokemon et naruto NG ce qui serait en tete...
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Kakashi Hatake a écrit :Pokemon au japon sa a plus d'impact qu'en France, deja que chez nous on en a bien mangé et que sa commence a se calmer mais la bas il enchaine la 11 ou 12eme saison avec toujours le meme principe les meme perso mais juste de nouveau pokemon et sa marche..tp fort cet jap. Je sais pas entre pokemon et naruto NG ce qui serait en tete...
mdrr ahh la si pokemon est premier je saute par le fenetre
HS<<<

je pense qu'on peut deja se rejouir d'avoir un episode de 90mn regroupant les meilleurs combats de naruto avec en prime l'arrivée d'un personnage que l'on a pas vu depuis longtemps.
ils auraient tres bien put nous mettre encore un HS a la mizuki frosties...
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je pense qu'on peut deja se rejouir d'avoir un episode de 90mn regroupant les meilleurs combats de naruto avec en prime l'arrivée d'un personnage que l'on a pas vu depuis longtemps.
en faite celui de cette semaine le 202 fera 45 minute normalement , c'est celui de la semaine prochaine qui fear 90 minutes .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

uchihaclan93 a écrit :
je pense qu'on peut deja se rejouir d'avoir un episode de 90mn regroupant les meilleurs combats de naruto avec en prime l'arrivée d'un personnage que l'on a pas vu depuis longtemps.
en faite celui de cette semaine le 202 fera 45 minute normalement , c'est celui de la semaine prochaine qui fear 90 minutes .
:shock: pourauoi 45 minutes? normalement c'est seulement 20/22 MN par episode ^^
a moin qu'il y es une exeption?
j'attend celui des 90MN :D
mais tu es sur qu'il est pas cette semaine?
j'ai vu le preview a la fin du 201...
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

oui normalement c'est ca , le 202 qui arrive bientot est un épisode de 45 minutes regroupant les 5 meilleurs combats (pitié pas de HS please ) avec sasuke comme guest star lol et le 203 de 90 minutes regroupe en faite les épisodes 203 ,204,205 qui est un Hs ou on voit kurenai . et après ca mystère.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

le 202 fera 60 min surement mais moins les pub sa fera 45min regroupant les 5 plus grand combat ( HS sa serait le meilleur loool) de Naruto. On a aucune image car la preview du 201 c'était pour reparlé encore du 203-205 juste un indice deriere naruto et sakura qui parle y a une télé on c'est le combat naruto-sasuke sur le toit de l'hopital ( et l'invité suprise bah....on sait pas Jiji surement, sasuke sa serait débile :P)

et enfin semaine prochaine, le jeudi ( changement d'horaire) le triple 203-205 faisant 90min ( dc 60-70min sans les pub) et qui a l'air d'un gros HS avec Kurenai en Guest Star pendant 1h waiiiiiiiii
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Hokage-Naruto a écrit :
Kakashi Hatake a écrit :Pokemon au japon sa a plus d'impact qu'en France, deja que chez nous on en a bien mangé et que sa commence a se calmer mais la bas il enchaine la 11 ou 12eme saison avec toujours le meme principe les meme perso mais juste de nouveau pokemon et sa marche..tp fort cet jap. Je sais pas entre pokemon et naruto NG ce qui serait en tete...
mdrr ahh la si pokemon est premier je saute par le fenetre
HS<<<
A savoir aussi que pokemon c'est plus pour les petit enfant donc......surtout quan on voit qu'ils kif les jeux de bataille de scarabée pdr
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

je me demande si l'animé naruto ne sert justement pas a touché une catégorie beaucoup plus jeune... 10-15ans alors que le manga sa serait plutot 15-20ans ( c'est une moyenne messieur de 20-25 ( comme moi ) voir plus ne vous exité pas :P)
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Kakashi Hatake a écrit :je me demande si l'animé naruto ne sert justement pas a touché une catégorie beaucoup plus jeune... 10-15ans alors que le manga sa serait plutot 15-20ans ( c'est une moyenne messieur de 20-25 ( comme moi ) voir plus ne vous exité pas :P)
oui je le pense aussi vu que par exemple sur le manga, zabuza coupe la tete de gato...dans l'anime...il le lui plante seulement dans le coeur ^^
on voit bien qu'ils veulent pas laisser plus de violence que ca dans l'anime ^^
mais n'empeche...c'est agreable de voir naruto "bouger" XD
mdr

en ce qui concerne la preview a la fin du 201....je ne pense pas que l'invité sera jiji...parceque si jiji revient....il y a pas de raison que naruto ne reparte pas avec lui...
Image
Verrouillé