Istari

ShikamonculHIHIHI

Nil Sanyas

eAgle of the dArk

Modérateur : Ero-modos
SAlut et bienvenue sur le fofo.iori a écrit :salut et bienvenue à toi
j'ai lu entièrement (si si j'te jure)
ben on peut dire que pour une présentation, c'est une bonne et vraie présentation !!!!
T'es sûre que t'as 11 ans???? parceque c'est rare les gens qui savent se décrire à ce point là !! (d'ailleurs y en a on a du mal à croire qu'ils ont plus de 5 ans, ils savent pas dire 3 mots sur eux à part : "salut j'aime naruto " )
donc déjà , châpeau et merci pour la lecture
j'espère qu'on va souvent pouvoir lire de tes "petits posts" (pour éviter les spoils, évité la section "avis" , parceque la section avis, c'est le maaaaal)
bon ben voilà désolée miss sabre, j'ai pas autant d'inspiration que toi, de toute façon je ne sais pas trop qui pourrait faire un post d'accueil à la hauteur de ta présentation (j'ai bien 2/3 noms de presonnes fortiches niveau accueil mais pyj est pas là et les autres va falloir qu'ils se motivent ^^')
ah j'allais oublier: c'est hyper méga over cool que tu aies des peluches naruto, je suis trop contente
par contre pour fate stay night heuuu j'ai vu que les premiers épisodesc'ets vrai que ça s'annonçait bien, mais j'ai pas pris le temps de finir (pas taper ^^')
bon rien de plus à dire, amuse toi bien ici
et à très bientôt sur le forum
Et à 10ans je me baladais partout avec un calepin pour prendre des notes pour mon futur roman!Nil Sanyas a écrit :Oui enfin du calme, j'ai des amis qui ont lu à l'âge de 8 ans des encyclopédies (bon ptet pas l'intégral), d'autres qui ont lu des livres philosophiques et à 12 ans j'avais déjà rédigé un programme politique (résumé hein).
A croire qu'à cet âge là, vous glandiez rien du tout