Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

eAgle of the dArk a écrit :
Je voulez juste demander si quelqu'un savait qui était l'auteur de cette chanson super connu ( mais dont je connais pas l'auteur et le titre ... ) :roll:

bah comme l'a marqué Nil, c'est un morceau de Portishead, sur leur premier album Dummy, et le titre c'est Numb
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Merci énormément Nyd !!!! :razz:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

L'actrice Kiele Sanchez, vue notamment dans "Related", rejoint la confrérie des disparus de "Lost" dont le tournage de la 3ème saison vient de commencer.

Il y a de plus en plus de monde sur cette île perdue... Kiele Sanchez rejoint les naufragés de Lost. Elle jouera Nikki, une disparue qui devrait faire tourner la tête d'un autre petit nouveau dans la série : Rodrigo Santoro.
Ca en fait du monde sur l'ile non?

J'avais commencer a faire une liste pis j'ai fait précédent et paf! tout perdu ..
Image
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

et ben , la saison 3 commence le 4 octobre aux us , vivement qu'on y soit ! la fin de la saison 2 laisse beaucoup de possibilites , comme d'hab ^^
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Voici un trailer (trés court certes) de la Saison 3 avec enfin des images inédites:
http://www.youtube.com/watch?v=2LNbfJhfTjg&eurl=

Plan Your Escape !
>_<

PS: Voici l'affiche promotionelle de la Saison 3 pour ceux qui auraient hiberné pendant 3 mois et donc ne l'auraient pas vus:
http://www.dvdrama.com/imagescrit/losts3posterhd.jpg
(j'ai mis en lien pour eviter de spoiler l'avenir de certains persos, ceux qui ont vus aprés l'episode 20 comprendront ^__________^)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

:arrow: http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_163

B.A de la saison 3...un peu plus longue que les 15 secondes de la précédente.
Image
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

on se rapproche de la date ^^ plus que quelques jours avant le premier episode :twisted:
(au passage heaven smile , super kit ;) )

***Edit d'Heaven : Thanks ;-) ***
Image
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

merci Heaven Smile pour la bande annonce!!!! mais vais -je tenir jusque là????.....

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite la suite!!!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai enfin fini la 1ère saison \o/

(je sais j'ai un retard de fou furieux :mrgreen: )

Bon déjà, c'est quoi cette fin de merde coupée en plein milieu :evil:

C'est quoi cette mort à l'avant-dernier épisode plus comique qu'autre chose :kamool:

Bon, maintenant, faut que je chope la saison 2 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :C'est quoi cette mort à l'avant-dernier épisode plus comique qu'autre chose :kamool:
Un mort?
Boone?

Et la fin de la saison c'est fait expres cher Nil :mrgreen:
T'es comme un malade pour choper la saison d'après ^^
C'est comme ca aussi pour la saison 2 (sans vouloir te spoil hein :p)

Enfin Lost saison 2 tu verra y a un peu de chutes dans l'intrigue mais la fin de la saison remonte le tout.
Si tu aimes les flash back des persos qui servent pas forcément tu seras content.

Plus que quelques dizaines d'heures avant la saison 3 \O/
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

épisode 301 vu

Début ici Et c'est abusé oO
Les Others sont des gens normaux !!!
Ils vivent dans des maisons normales .. Ils ont des livres et tout. mais ils ont pas l'air d'aller en chercher ailleurs que sur l'ile. Ils les avaient avant .. abused.
Ils sont tranquilles dans leur petit village. Avezc du béton et tout .. mais ou ils l'ont fait? Ou ont ils toruvé les matériaux? Ils les ont amenés ?? mais ca a pas détruit la foret??
Sinon Jack qui ouvre la mauvaise porte .. et Juliet qui lui décroche une droite :manga012:
J'adore! La violence de cette femme en total désaccord avec le reste du perso.
Sawyer et Kate sont trop mignons ^^ Et heureusement que Sawyer perd petit a petit son sale coté parce qu'il etait lourd avec ca.
J'ai pas bien saisi d'ou sortait le gamin qui est dans la cage d'en face mais bon ok.
Il a l'air mort non? Parce que c'est Kate qui prend sa place.
Et on se rend compte que Jack est très très très très loin d'etre le mec parfait oO
fin ici
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :
Nil Sanyas a écrit :C'est quoi cette mort à l'avant-dernier épisode plus comique qu'autre chose :kamool:
Un mort?
Boone?
Mais non... celui qui explose avec la dynamite.
istari a écrit :Et la fin de la saison c'est fait expres cher Nil :mrgreen:
24 n'a pas besoin de ça pour qu'on s'intéresse à la saison suivante :mrgreen:
istari a écrit :Enfin Lost saison 2 tu verra y a un peu de chutes dans l'intrigue mais la fin de la saison remonte le tout.
Si tu aimes les flash back des persos qui servent pas forcément tu seras content.
Hum, si ça fait pas (vraiment) avancer l'histoire, c'est pas terrible, j'ai trouvé que les flash backs bouffaient du temps sur l'histoire moi :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :
istari a écrit :Et la fin de la saison c'est fait expres cher Nil :mrgreen:
24 n'a pas besoin de ça pour qu'on s'intéresse à la saison suivante :mrgreen:
J'ai maté 3 saisons de 24 et ca fait 6 mois que je dois enchainer .. mais c'est pas pressé.
Télécharger un épisode de Prison Break ou de Lost qui vient de sortir .. ca c'est pressé.

Dans 24 c'est la folie au milieu de la saison.. mais a la fin ca retombe et y a pas vraiment d'attrait énorme a enchainer sur la suivante.
Dans Lost si tu as la saison2 et que tu la regarde pas en finissant la 1 c'est que tu n'as pas aimé.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hum épisode vu aussi :grin:

Je ne sais pas trop quoi penser aprés cette épisode! Deja l'histoire de l'intérieur de la trappe et l'explication du crash me laisser perplexe sur la saison précédente !

Mais alors la on est completement loin de se que l'on préssenter sur la 1ere saison!
Tout le coté un peu pystic a complétement disparu!
Je ne sais pas comment cela va évoluer et j'attend donc pour vraiment juger mais la je suis plutot déçu pour le moment!
:razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On voulait tous des réponses et maintenant qu'on commence a en avoir tu es pas content ? :mrgreen:

Je trouve que c'est finalement bien tourné.
Et le coté mystérieux a peut etre disparu mais c'était necessaire pour faire avancer les choses.
Image
Répondre