Ohayooo !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:shock: Enfin un(e) "djeuns" à qui j'ai pas envie de ficher des claques à cause de leur orthographe/langage sms !!! :respect:

Bienvenue donc à toi ma jeune Saber !!! Tu n'aimes pas les spoils, mais pourtant tu risques d'en voir dans les bans/avatars de certains membres du fofo.... :twisted:
A mon avis, soit tu vas te mettre aux scans (qui sont d'une qualité scénaristique ET GRAPHIQUE autrement plus aboutie que les H.S. de l'anime, mais bon, ça un aveugle l'aurait deviné...), soit tu vas te cantonner aux sections "Divers", "Episodes Japonais", "Musique", "Cinema", etc... C'est pas plus mal, remarques, on a rarement de nouvelles têtes par là bas.... :lol2:

Loin de moi l'idée de vouloir rivaliser avec ton introduction, je vais donc cesser mes élucubrations littéraires içi même... :jap:

Un mot encore.....
istari a écrit : L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire
Ah bah moi je croyais qu'on disait "C'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus"... :???: (humour je précise)
Image >> Kurenai powa \o/
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

bienvenue :-) c'est une belle présentation ça

ps:j'aime bien ton pseudo saber...

a+
Image
Saber
Etudiant à l'académie

Message par Saber »

Merci de l’accueil =)) !
La charte est entièrement engloutie à présent, aucun problème.
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi je pense toujours à mon avenir et ma carrière professionnelle contrairement à mes camarades de classes ? Cela ne m’empêche pas d’apprécier les émissions comme Star Academy (les disputes entre candidats, surtout…) =3 !
Je crois que je vais me mettre aux scans après avoir désinstaller quelques jeux qui prennent beaucoup de place et qui ralentisse mon ordinateur, et enfin, je pourrai donner mon avis dessus =).

Bonne soirée à tous ^_^ !

[Je me suis " promenée " sur le forum...et le sujet " Mangas XXX " s'illumine devant moi et semble clignoter devant mes yeux. Encore un sujet que les moins de 18 ans ne peuvent regarder, je suppose =x !]
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Saber a écrit :Quelqu’un pourrait me dire pourquoi je pense toujours à mon avenir et ma carrière professionnelle contrairement à mes camarades de classes ?
Toujours ? Franchement, t'as le temps, tu verras ça au plus tôt au lycée, se prendre la tête là-dessus si tôt, c'est du temps perdu à mes yeux (après par contre, c'est ne pas y penser qui est du temps perdu, j'en sais quelque chose :mrgreen: ).
Saber a écrit :Cela ne m’empêche pas d’apprécier les émissions comme Star Academy (les disputes entre candidats, surtout…) =3 !
Le mythe tombe :dehors:
Saber a écrit :Je crois que je vais me mettre aux scans après avoir désinstaller quelques jeux qui prennent beaucoup de place et qui ralentisse mon ordinateur, et enfin, je pourrai donner mon avis dessus =).
Les scans sont lourds, mais tout de même, toi t'as un vieil ordi et des jeux aussi vieux, parce que vu le poids des jeux de maintenant, 1/10ème suffirait pour lire tous les scans manquant :mrgreen:
Saber a écrit :[Je me suis " promenée " sur le forum...et le sujet " Mangas XXX " s'illumine devant moi et semble clignoter devant mes yeux. Encore un sujet que les moins de 18 ans ne peuvent regarder, je suppose =x !]
Pour ce qu'il y a à voir hein (surtout, ne fréquente pas Jade et Sister_Rosette, c'est un conseil :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Saluuut!!Bienvenue sur le forum !!
Juste comme ça, c' est quoi le spoil?? et le PHP (ouais je sais je suis nul en informatique... :cry: )
Et si t' as pas lu les derniers chapitres, aie aie aie^^ Et ta présentation était longue.... (qui a dit TROP longue?? pas moi au moins?? :roll: )
Haha!! T' as cru l' autre (je sais plus qui ) qui t' as dit que Naruto avait été tué par Sakura?? C' est bien la naïveté... :lol:
Et je suis étonné qu' il existe encore des gens (à part moi, qui sachent encore écrire, et dire :lol: du français sans fautes... (surtout à 11 petites années de vie ici, parmi nous)
Pour ce qu'il y a à voir hein (surtout, ne fréquente pas Jade et Sister_Rosette, c'est un conseil ).
Mais noooon, ils sont super cool ces deux-là^^

Eclates- toi sur le forum et à plusse !!!
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue damoiselle; Et bravo pour la présentation et l’effort au niveau de notre magnifique langue.

11ans tout de même, c’est impressionnant… :shock: :roll:

See you espace cowboy
Verrouillé