En attendant mes modifications des dessins de Ciriale j'ai plusieurs choses à montrer.
Tout d'abord un petit cadeau pour Xoux vu qu'elle aime bien Tsubasa reservoir chronicle:

signature:

ensuite je passe aux dessins.
Ces dessins (faits par Xoux) devaient être faits en aquarelle mais j'ai préféré les faire à l'encre (petit caprice, petit trip) je ferai donc ces personnages à l'aquarelle avec la version habillée.
J'ai fait les colos tard le soir alors le résultat n'est pas super net.
Pour la 1ère colo, c'est le personnage "Ange" de "la team" je n'avais pas trop d'idée pour le fond mais je voulais faire un fond quand même alors j'ai imaginé qu'elle regardait quelque chose sur la droite. Avec, l'absorption du papier l'encre s'est malheureusement trop diffusée et ça fait une grosse tâche. J'ai tenté de l'arranger mais le résultat n'est pas top:

Pour le 2ème dessin, je voulais faire quelque chose qui entoure le personnage("Xoux") , j'ai donc fait une sorte d'arbre que j'ai préféré faire flou pour faire ressortir le perso et ensuite, j'ai fait des effets au plumier autour de "Xoux" pour faire un effet de vapeur et de chaleur, et pour mettre en valeur la féminité (enfin c'était le but recherché)...
L'autre image, c'est juste le dessin de "Xoux" lorsque la feuille est retournée . J'ai bien aimé l'effet effacé (suggestion)

Vous pouvez faire des commentaires si le coeur vous en dit