Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le problème de l'Inter, c'est qu'ils sont super fragiles psychologiquement. Ibrahimovic, se fait expulsé en deuxième mi-temps mais il aurait déjà dû l'être en première période lorsqu'il s'est rendu coupable d'un coup de poing sur Van Buyten (où il n'a pris qu'un jaune). Ensuite s'était un match... engagé avec de belles actions de parts et d'autres, le Bayern a profité de sa supériorité numérique pour ouvrir le score en fin de match mais peu de temps avant, il faut un arrêt exceptionnel de Kahn pour priver Crespo d'un nouveau but cette saison.

Et puis en fin de match, Grosse disjoncte complètement en mettant un coup de coude à Sagnol, après avoir lui-même reçu une agression caractérisé de la part de Mehmet Scholl, qui est arrivé les deux pieds décollés du sol à hauteur des tibias pour mieux le cisailler, et qui ne prend qu'un carton jaune sur l'action.

Une plus grande sévérité, de l'arbitre anglais immédiatement aurait sans doute permis de calmer quelques esprits frondeurs et non-professionels.

A noter tout de même le but exceptionnel de Peter Crouch, une retournée acrobatique de toute beauté :happy: ! Ainsi que la blessure au ménisque pour au moins deux mois de Samuel Eto'o qui risque de faire beaucoup de mal au Barça :???: .
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Elimination de l'om ! par Mlada Boleslav une equipe de DH :happy: :happy: :lol2: :lol2: :bravo: :bravo: :yes: :yes:
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Pas d'autres commentaires! Sinon Nancy méne 3-0 contre shalke :shock: et Lens 3-1
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 28 sept. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

KaKaShi a écrit :Elimination de l'om ! par Mlada Boleslav une equipe de DH :happy: :happy: :lol2: :lol2: :bravo: :bravo: :yes: :yes:
Pas grave l'uefa ça rapporte rien, et comme ça on se concentre sur le championnat 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Allé l'OM...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Etrange c'était pourtant bien l'équipe type il me semble!
De plus ou est l'intéret de chercher une qualif en intertoto si on se fiche de cette coupe?

C'est M6 qui va étre triste d'avoir payer autant pour si peu de match :lol:

3-1 score final pour Nacy et Lens donc au moins 2 clubs qualifiés
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

C'est vraiment le monde à l'envers nancy qui élimine shalke 04 alors qu'on les donnait perdant et marseille qui se fait éliminer alors qu'ils menaient 2-1... :lol:

Mais bon c'est pas plus mal j'suis content pour nancy contre une bonne équipe allemande quand même. :!:

ps: j'viens de voir qu'eto'o serait absent 5 mois du côté de barcelone :shock: si ça c'est pas un coup dur...
Image
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Allez hop, avec Auxerre, ca fait un club de plus. Reste plus qu'à voir le PSG.
Image By Gaki wolf
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

OM a fait meme erreur stpudie que Lyon face à Milan, au lieu d'attaquer ils passe leur temps à defendre à la 2eme mi temps
et voila le résultat !
je dis bien fait !

belel victoire de Nancy, Lens, Auxerre et PSG
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Aizen a écrit :A noter tout de même le but exceptionnel de Peter Crouch, une retournée acrobatique de toute beauté :happy:
8-) Image

Image

Image

le lien du but : http://www.youtube.com/watch?v=R2NcK2DN ... ed&search=

Á noter la nouvelle (?) danse du Monsieur à la fin de la vidéo... :love:

J'ai le maillot depuis le mois dernier floqué à son nom...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Putain c'te vitesse, le gardien il bouge même pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est un but à la Amara Simba :mrgreen: ... (me souvient plus très bien de son nom... mais pas de ses retournés acrobatiques qui finissaient généralement en tête des 5 plus beaux buts de la saison à l'époque où Téléfoot faisait ce genre de classement :razz: ... d'ailleurs si je me souviens bien, on voit un de ses buts dans la vidéo des plus beaux buts du PSG :happy: ).

Pour le plaisir

Non, ne me remerciez pas :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Grrr Aizen c'est mal ce que tu fais :evil:

Donc pour la peine voila entrainement d'avant finale de l'Italie :grin:
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

COCOTOUCH a écrit :Etrange c'était pourtant bien l'équipe type il me semble!
De plus ou est l'intéret de chercher une qualif en intertoto si on se fiche de cette coupe?
Bin ça j'y peux rien je suis pas président de l'om, ça tiendrait qu'à moi j'aurais pas fait jouer l'intertoto ça rapporte pas grand chose à part de la fatigue et du jus en moins pour les matchs de championnat....
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je tiens tout de même à préciser pour les mauvais langues que cette vidéo (celle montré par Cocotouch) a été tourné en Angleterre :mrgreen: .

Vous aussi vous adorerez le commentateur :razz:
Répondre