Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part Shika même si je me dis qu'entre ça et les pronos tu ais du mal à tout gérer
Enfin c'est toi qui voit
Je suis ok avec mon collègue pour donner sa chance à un modo quand même

afin de garder le bel esprit qui fait fuir les plus démunis de bon sens et de maturité et magnifiquement illustré par ce smiley :

Sinon on aura aucune chance dans les autres catégories
Après Aizen t'es amoureux ?

Je ne suis pas si certain que ça que Nil remporterait si facilement les jutsus
Pour éviter le problème principal qui va être que chacun va plus voter par affinité que dans un réel soucis d'objectivité, privilégiant ainsi ceux qui sont les plus connus et surtout qui connaissent le plus de forumers on pourrait faire certaons votes par rangs (étudiant-aspirant, chuunin, juunin-sannin ). ça permettrait de laisser sa chance à tout le monde sur un meilleur pied d'égalité et en plus de forcer un peu à lire tout le monde et pas seulement ceux que l'on lit habituellement
Ce serait bien aussi que les gens justifient leur choix par une ou deux phrases s'ils trouvent histoire que 'lon voit si c'est bien dans la tendance générale ^^
Faudrait voter pour un topic aussi genre celui qui a le plus marqué à sa création (Shika avec celui là même tu as tes chances comme ça

) et récompenser son créateur en évitant les topics genre topics à la con (ou alors une catégorie à part pour celui ci) ou topics de boulets

; avec des critères comme originalité, inventivité, mettage d'ambiance, etc comme ça au moment de la remise des prix on pourra dire "Marlène sa soeur pour son topic sur Dietrich et Brando élu pour son titre inintéressant !"
Une autre catégorie pour le meilleur choix de titre de topic aussi non ?
bref plein d'idées par ici ce serait bien d'être le plus exhaustif surtout si on a un mois pour voter et que l'on est pas obligé de voter pour toutes les catégories.
Pour le sfan fics oui je suis ok mais alors faudrait sélectionner ou faire sélectionner par les auteurs eux mêmes une de leurs fics précise qui els représentent parce que sinon je me vois pas personnellement lire toutes les fics de chacun et ça finira par un vote par affinités ou entre petit groupe
Sinon espérons que cela ne lance pas une compétition malsaine

sinon ce topic sombrera bien trop vite dans la corbeille
Je trouve en tout cas que tu as été assez clair dans tes explications Shika

alors moi je dis pour ceux qui n'ont pas tout pigé et qui ont des questions à la con en pagaille (:bizou: à fameu2moi) eh bien qu'ils relisent attentivement ^^