Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bon voilà, ça c'est fait :happy:
Tu viens de finir? :mrgreen:
ca te prend pas longtemps pour passer tes exams toi ^^
Repeche obligatoire, j'étais pas venu aux examens la dernière fois (c'est vachement dur de les avoir en y venant pas Mr. Green ).
Faut vraiment etre un boulet pour pas aller en exams :arrow:
Enfin connaissant Nil il pouvait pas parce qu'il en avait 2 en meme temps? non? ah quel sérieux ^^
Dernière modification par istari le mar. 26 sept. 2006, 20:34, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Repeche obligatoire, j'étais pas venu aux examens la dernière fois (c'est vachement dur de les avoir en y venant pas :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Bon voilà, ça c'est fait :happy:
Voila la preuve qu'il faut coucher pour reussir ^^ Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il est vrai que je me suis bien fait apprécié de notre prof principale :mrgreen: Elle m'adore toussa, et vu que c'est elle qui préside 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin

Message par iori »

\o/ méga braval mister Nil :banane:

bon peu importe comment t'as eu ton année, tu l'as eue hein c'est le principal ^^

par contre je pige pas bien pourquoi ta prof principale t'appécie que quand tu tousses...... :lol:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bravo Nil :bizou: (MDR iori au passage :lol2:)

Avec du retard j'annonce que j'ai eu mon Master 1 et que j'ai commencé mon année de Master 2 (la derniere T_T) :happy: :siffle:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Plus de partiel cette année :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

T'en as de la chance Kakashi_ :roll:
Moi je rentre en Licence 2 de LEA et au deuxième semestre je vais devoir faire de l'informatique (quel que soit le parcours choisi) donc ça fait peur...(enfin personnellement ça me fait peur... :oops: )
Et une nouveauté, le projet tutoré, je sais pas trop ce que c'est (un mémoire non théorique, c'est clair pourtant...), mais apparemment c'est intéressant mais très prenant (chouette..) et ça fait beaucoup de points donc va falloir s'y mettre (Yili, pas travaillé une page de japonais depuis juin alors que les premiers cours c'était mercredi et que c'était catastrophique... :siffle: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bof... c'est bidon l'informatique lorsque ce n'est pas ton enseignement principal. Tu apprends à te servir d'Excel... au mieux à faire un site... rien d'insurmontable... c'est d'ailleurs dans ce type de matière qu'il y a les meilleurs notes, les profs ayant la flemme de faire des rattrapages sur ça :lol: .
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Yes, Je suis en Licence 3 officiellement :mrgreen:

Sinon felicitations à tout le monde pour les belles reussites! :bravo: :bierre:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je suis en Master2 IICAO \o/
Encore un an et je suis un ingénieur ^^

Bouha fait peur toussa.
Je veux pas quitter la fac moi :/

Je peux faire quoi comme année sympa pour faire passer le temps?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Vous pouvez pas vous imaginer comment c est le pied de plus avoir de partiels, par contre la recherche d emploi c est presque aussi chiant.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

guiguizmo a écrit :Vous pouvez pas vous imaginer comment c est le pied de plus avoir de partiels, par contre la recherche d emploi c est presque aussi chiant.
rectification, c'etsplus chiant :roll:
j'en suis venue à regretter le temps des rires et des chants
heuu non le temps des partiels, au moins on se pose pas la question de ce qu'on va faire de notre peau, c'est juste: je vais passer ou pas ^^'

enfin c'est assez résumé parceque quand on y est on rêve d'en avoir fini avec les exams, en gros on n'est jamais contents (ou presque)

en tout cas bon courage pour ton trouvage d'emploi guiguizmo (et tous les autres uqi cherchent aussi hein! comme ça pas de jaloux ^^)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon alors, les jeunes (collégiens et lyceens) et moins jeunes (etudiants), comment ca se passe vos partiels?

Ca se passe si mal que ca, que vous voulez pas poster sur le topic?
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah pour moi c'est rattrapage, comme d'hab' ! :lol:

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour nous Guiguiz' ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre