[VO] Episode 202
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
C'est clair, la réplique, la position, l'attitude, c'est limite du spoil là
Bon sinon rassuré de ne pas avoir vu de comabts de HS dans le top 5
Ça fait plaisir quand même de voir ces combats avec une résolution aussi excellente
Vous avez pas remarqué que le son et l'image étaient d'une qualité exceptionnelle pour une raw ?! C'était de la qualité DVD là
Ecoutez bien le bruit du Chidori noir et comparez à votre épisode Mirage-Team ou Zeu$-Team si vous l'avez encore... pareil pour els reflets de l'aura de Kyûbi et l'animation, tout est superbe...
D'où les 300 et quelques Mo aulieu des 250 habituels
Sinon assez surpris de ne retrouver QUE des combats de l'arc fuite de Sasuke dans le top 5, apparemment les Jap l'ont pas trouvé si mauvais que ça cet arc !

Bon sinon rassuré de ne pas avoir vu de comabts de HS dans le top 5

Ça fait plaisir quand même de voir ces combats avec une résolution aussi excellente

D'où les 300 et quelques Mo aulieu des 250 habituels

Sinon assez surpris de ne retrouver QUE des combats de l'arc fuite de Sasuke dans le top 5, apparemment les Jap l'ont pas trouvé si mauvais que ça cet arc !

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Oui mais bon je sais pas ça m'étonne un peu que dans le top 5 on retrouve le bourrinissime Chôji vs Jirôbô ou le très bref et pas très passionnant Sasuke vs Naruto "round1"... et qu'on voit pas des Oro vs Sandaime ou des Naruto-Sasuke vs Haku par exemple 
Ça ressemblait plus aux "5 derniers combats" qu'aux "5 meilleurs"

Ça ressemblait plus aux "5 derniers combats" qu'aux "5 meilleurs"

Dernière modification par Itachi-san le ven. 29 sept. 2006, 21:30, modifié 2 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Ou juste pour dire aux gens regarder ça c'est vrai histoire donc soyer patien pour le bloc de HS qui va suivre!Gaara a écrit :ça me parait evident qu'ils aient mis ça, c'est pour introduire la nouvelle saison de naruto tout simplement
C'est vrai que la fin c'est complétement pompé sur la partie du manga cité plus haut!
-
- Jounin
-
- Jounin
lebibou a écrit :C'est la seule bonne nouvelle de l'épisode non ? Au moins, on sait que le studio Pierrot connaît l'existence de la Next Gen.ShadoW_Itachi a écrit : Et c'est clair que ya pas photos que le passage avec Sasuke c'est l'endroit ou on le voit dans les next gen

-
- Corbeau Myope
Bon j'ai enfin vu la trad et... bah que dire, c'est assez navrant
Chôji qui s'énerve on comprend pas bien pourquoi, Naruto qui est un peu lourd avec ses "je suis le personnage principal, c'est moi le meilleur !".
Et le plus navrant c'est qu'ils essaient de nous faire croire que c'est le public qui a choisi ces 5 combats
Par contre j'ai bien aimé quand Naruto dit à Kiba qu'il a pas eu de scène cool depuis (alors que c'est un des persos qu'on voit le plus dans ces HS) : ça prouve que les studios Poirreau se rendent compte que ce qu'ils font c'est un ti peu naze
Enfin bon cet épisode et celui de 90 minutes n'ont pour moi pas d'autre utilité que de rappeler aux auditeurs que le 5 Octobre, Naruto change de jour. Bah oui comme les auditeurs son cons ils pourraient oublier on sait jamais, alors ils nous le rabachent (d'ailleurs y a eu aucune annocne de ce genre ou d'épisode spécial dans les épisodes de Bleach étrangement...)

Et le plus navrant c'est qu'ils essaient de nous faire croire que c'est le public qui a choisi ces 5 combats

Par contre j'ai bien aimé quand Naruto dit à Kiba qu'il a pas eu de scène cool depuis (alors que c'est un des persos qu'on voit le plus dans ces HS) : ça prouve que les studios Poirreau se rendent compte que ce qu'ils font c'est un ti peu naze

Enfin bon cet épisode et celui de 90 minutes n'ont pour moi pas d'autre utilité que de rappeler aux auditeurs que le 5 Octobre, Naruto change de jour. Bah oui comme les auditeurs son cons ils pourraient oublier on sait jamais, alors ils nous le rabachent (d'ailleurs y a eu aucune annocne de ce genre ou d'épisode spécial dans les épisodes de Bleach étrangement...)
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

mOuais mOuais mOuais cet épisode.. Ils ont surtout l'air d'être à cours d'inspiration pour les HS (super inspirés d'ailleurs).. Alors ils s'sont dit, hop on fait un "remix", ça fera un épisode de gagné (perdu?)
Allez arretez d'vous faire du mal à nous pondre des faux episodes HS !!!!!!!!!
Ils m'entendent vous pensez ?

Allez arretez d'vous faire du mal à nous pondre des faux episodes HS !!!!!!!!!
Ils m'entendent vous pensez ?

-
- Gennin
Bon ben j'ai vu cet épisode par curiosité (faut dire que les HS, le dernier que j'ai vu remonte au 193 et comme je sais à l'avance ce qui se passe et quel est le niveau...
)
Episode vraiment bizarre. Les 5 meilleurs combats... Gai/Kakashi, c'est si adoré au Japon ?!
Il est marrant mais il dure à peine quelques minutes et je considère pas le janken comme un combat (question de culture ?).
Les répliques et les interviews de Sakura, on dirait qu'elle s'adresse à une classe de maternelle...
Et puis, lors du dernier combat (sasuke level 2 contre naruto kyûbi). Il me semble que le combat apparaît sur l'écran donc elle voit la transformation de Sasuke et celle de Naruto. Je l'aurai vu en train de pleurer et de crier, mais là rien. Au contraire, elle est entousiasmée.
Moi franchement, j'aurai vu mon petit-ami sous la forme d'un monstre, j'aurai choisi la première option (les larmes). Et puis, s'aurait été intéressant de la voir s'évanouir, elle n'aurait pas continué sa présentation.
Sinon, le pseudo reportage de Jiraya... Marrant, c'est vrai. Oro aurait-il déjà commencé les drogues de croissance destinées au petit Uchiwa ? Parce que contrairement à Naru et Sakura, il donne vraiment plus âgé (au moins un an et demi de plus).
Bon, vivement que la next gen arrive ! C'est pas le pire HS mais... y a mieux aussi !

Episode vraiment bizarre. Les 5 meilleurs combats... Gai/Kakashi, c'est si adoré au Japon ?!

Les répliques et les interviews de Sakura, on dirait qu'elle s'adresse à une classe de maternelle...

Et puis, lors du dernier combat (sasuke level 2 contre naruto kyûbi). Il me semble que le combat apparaît sur l'écran donc elle voit la transformation de Sasuke et celle de Naruto. Je l'aurai vu en train de pleurer et de crier, mais là rien. Au contraire, elle est entousiasmée.
Moi franchement, j'aurai vu mon petit-ami sous la forme d'un monstre, j'aurai choisi la première option (les larmes). Et puis, s'aurait été intéressant de la voir s'évanouir, elle n'aurait pas continué sa présentation.

Sinon, le pseudo reportage de Jiraya... Marrant, c'est vrai. Oro aurait-il déjà commencé les drogues de croissance destinées au petit Uchiwa ? Parce que contrairement à Naru et Sakura, il donne vraiment plus âgé (au moins un an et demi de plus).
Bon, vivement que la next gen arrive ! C'est pas le pire HS mais... y a mieux aussi !

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.