Mon jutsu d'or du plus beau verrouillage va à :Guts Rendan qui a totalement revolutioné l'art du verrouillage, allant même jusqu'à lancer une mode pour les bans (dans quel sens ?)
Très étonnament, mon vote va à Guts Rendan
Oui, je sais moi aussi ça me surprend...
Edit: j'ai oublié de préciser mon vérouillage préféré. Mais en fait je les aime tous moi... Mais coup de coeur obligé pour celui là, découvert hier et si beau et émouvant et surtout drôle comme je les aime (et dédicationné en plus!) : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3988
Dernière modification par pyjama le lun. 02 oct. 2006, 22:56, modifié 1 fois.
Bien Mottires je te donne raison et tort. Raison car on vote pour le plus beau vérroillage de l'année et non pas l'oeuvre totale illustrée en 25 volume, et tort car on vote pour celui qui la fait (plus simple a compté ).
sans surprise, je vote pour un vérouillage de Guts Rendan(ouai je mets le pseudal en entier et tout, trop ouf) j'adore ce smiley ^^'
par contre pour choisir un vérouillage en particulier c'est pas évident, parcequ'ils sont presque tous pleins d'originalité (et ça meuble bien \o/) et voilà je me marre toute seule en les lisant, et ça c'est bien (je dois avouer que celui posté par R'iryh est pas mal non plus ^^' mais bon ) nan je lis pas les votes des autres celui là aussi il est pas mal ^^'
Ca y est, je viens de fouiller les poubelles et hum... Il y a l'embarras du choix...
Je vote pour Guts Rendan car j'ai vu qu'il se démènait pas mal beaucoup pour rédiger un long post sur des topics qui ne valent souvent pas la peine que l'on s'y attarde
Pour le verrouillage je vais choisir celui-ci : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3247 qui n'est peut-être pas son plus beau mais j'aime bien le sujet à la base, il est comique.
Pour moi c'est Raaly le meilleur car il trouve toujours des supers titres qui sonnent trop samourai ou ninja pour sa technique de vérouillage, avec récemment le clic clac no jutsu ou sinon le célèbre fukitsu wo todoke ni kitasu!!!