Bjour all
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bjour all
Bjour tlm !!! Bon bah je suis Khaname j'ai 14 ans je suis passioné de naruto . J'habite dans le 40 dans les landes ^^ ( mais je ne suis pas un paysan ) ^^ j'aime les jolies filles,le graphisme photoshop.j'aime pas me faire engueuler par ma mere sinon bah je fais du volley. voila jcrois que c'est tout nan ?, j'espere qu'il y aura une bonne ambiance sur ce forum ^^ donc vla et saluch !!!!!!!!! 

Dernière modification par Khaname le mer. 04 oct. 2006, 17:59, modifié 1 fois.

Que Photoshop ne s'éteigne jamais ...
Bienvenue
étoffe un peu ta présentation
sinon amuse toi bien sur le forum
++
EDIT: preums
étoffe un peu ta présentation
sinon amuse toi bien sur le forum
++
EDIT: preums
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
pourquoi t'espère qu'il y AURA une bonne ambiance sur le forum ??? tu crois qu'on va la perdre c'est ça???
faut pas douter comme ça
, on est des gentils 
(enfin dans l'ensemble on n'est pas méchants, disons qu'on n'a jamais mangé personne, ou pas totalement, ou alors je suis pas au courant , par contre c'est vrai qu'on a un assassin donc c'est un peu dangereux quand même ici mais tu verras on s'y habitue vite \o/
bon amusement parmi nous et à plouf sur le forum

pourquoi t'espère qu'il y AURA une bonne ambiance sur le forum ??? tu crois qu'on va la perdre c'est ça???

faut pas douter comme ça

(enfin dans l'ensemble on n'est pas méchants, disons qu'on n'a jamais mangé personne, ou pas totalement, ou alors je suis pas au courant , par contre c'est vrai qu'on a un assassin donc c'est un peu dangereux quand même ici mais tu verras on s'y habitue vite \o/
bon amusement parmi nous et à plouf sur le forum