Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Mouaif. Moyen la surprise. Je les aurais juste vu arriver plus tard alors qu'un des 3 se faisait péter par un allankar.
C'est pas comme si c'était Ken-chan non plus (ben oui quoi, si il veut jouer à se taper c'est bien l'endroit où il faut être). Mais bon il arrivera sûrement plus tard avec Byakuya.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Petitjean315 a écrit :La RAW du chapitre 246 est sortit et tout ce que je peut dire c'est que a la fin on a un grosse surprise !!!
Tu peux mettre un lien ;-)
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je m'auto quote :
SysEur a écrit :
guiguizmo a écrit :(bon y a nos 3 guignols mais c est des guignols, ils recevront de l aide soit par Uruhara et ses "amis" soit par les Vizards, surement pas par les Shinigami Papy Yamamoto veillera a cde qu aucun membre de la SS n aille les aider )
En parlant de ca, vous avez vu en bas de la page 13, il y a une ( ou deux ? ) personne qui les regarde de haut..
Renfort en perspective ? C'est ce qu'à l'air d'annoncer le " dans le prochain chapitre.. " traduit par BK..
J'avais raison :dance: Lol enfin Chapitre pas trop mal qui nous montre que ya des Hollow "normaux" assez baléze et que tous ne sont pas méchants.
Pour le lien il est dispo sur le fofo de bleachsoul..j'ai pas 50 messages desolé
Dernière modification par SysEur le mer. 04 oct. 2006, 15:02, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois pas que la raw soit sorti. Juste un spoil quoi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Si si, :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah une raw le Mercredi ça faisait longtemps dites donc :shock:

Le châpitre est sympa, enfin un peu d'originalité avec les Gentils Alankars XD
La fin est un peu prévisible par contre (enfin disons que Kubo nous fait le coup tellement souvent qu'on commence à avoir l'habitude).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Eh bah une raw le Mercredi ça faisait longtemps dites donc :shock:

Le châpitre est sympa, enfin un peu d'originalité avec les Gentils Alankars XD
La fin est un peu prévisible par contre (enfin disons que Kubo nous fait le coup tellement souvent qu'on commence à avoir l'habitude).
D'ailleurs c'est pas trop logique le coup des gentils hollows. Normalement, ils sont censés être mauvais par nature.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

y a bien des méchants shinigami
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Ben oui faut pas généraliser avec Hollow = Méchant et Shinigami = Gentil.
Regarde Aizen, Gin et Toussen, shinigamis mais pourtant mechant ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr que des gars comme Kenpachi, ça serait des Hollow on verrait à peine la différence :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ca se tient ... je crois que le hollow symbolise l'incarnation de l'instinct. Le hollow de base est, disons le, débile. Suffit de regarder le début de la série pour s'en rendre compte. En devenant puissant (coucou GF) il gagne en intelligence, et on peut supposer qu'il acquiert une "conscience" en se shinigamisant. Chapitre sympa btw.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

moi je suis super deçu :sad:
En effet voir les 2 débarquer c'est quand méme bien bidon je trouve!
Encore un manque d'originalité ;dommage!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Voir des renforts arriver, moi je trouve ça "normal et logique", car à trois c'était très très très très light quand même !

Par contre, j'aurais vraiment apprécié voir de nouveaux persos, pas Renji et Rukia !

Pinaise, y'a plein de persos super intéressants dans Bleach qui sont inexploités, et on nous ressort Renji et Rukia qu'on vient à peine de quitter, c'est un peu con ? (même si ça s'explique par le fait qu'ils sont très amis...).
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Voir des renforts arriver, moi je trouve ça "normal et logique", car à trois c'était très très très très light quand même !

Par contre, j'aurais vraiment apprécié voir de nouveaux persos, pas Renji et Rukia !

Pinaise, y'a plein de persos super intéressants dans Bleach qui sont inexploités, et on nous ressort Renji et Rukia qu'on vient à peine de quitter, c'est un peu con ? (même si ça s'explique par le fait qu'ils sont très amis...).
Idem.
En plus qu'est-ce que Rukia et Renji vont apporter?
On s'attendait à des renforts, pourtant ces renforts sont inutile.
Que peuvent-ils faire à 5? Une mission d'infiltration, dommage ils sont déjà repérés. :lol:
Quand on voit l'ancien numéro 6 qui bat facilement 4 shinigamis se faire exterminer en un coup par Grim. :shock:
Il y a une trop grande différence de niveau entre le groupe d'Ichigo et les allankars.
Je vois une intervention d'Inoue implorant Aizen pour les épargner ou d'autres renforts (mais cela serait de la surenchère).
Répondre