Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Light est l'orthographe officielle...l'auteur l'a toujours écrit comme ça à la fin des tomes (ou au début je sais plus). Et c'est pareil dans le trailer du film. C'est plutôt les scantradeurs qui auraient dû cessés de s'obstiner à mettre Raito. Surtout que les scantrads sont censés rester le plus proche possible du travail de l'auteur, non?

Pour l'anime, le doubleur a même pas changé un peu sa voix, ca casse le sérieux du perso quand on a entendu cette voix pendant 26 semaines dans Ouran :lol: (où il fait un perso comique)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yahoo je viens de comprendre que RAito c'était la prononciation japonaise de Light \o/

Istari, xx mois plus tard....

Mais j'aime bien mieux raito
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Pour l'anime, le doubleur a même pas changé un peu sa voix, ca casse le sérieux du perso quand on a entendu cette voix pendant 26 semaines dans Ouran (où il fait un perso comique)
Pas d'accord Tamaki est un personnage tres serieux lol
enfin je pense qu'il pense qu'il est tres serieux :grin:

mais c'est vrai que quand on sort tous juste d'un host club et d'entendre la meme voix , ca fais bizarre 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Light est l'orthographe officielle...l'auteur l'a toujours écrit comme ça à la fin des tomes (ou au début je sais plus). Et c'est pareil dans le trailer du film. C'est plutôt les scantradeurs qui auraient dû cessés de s'obstiner à mettre Raito. Surtout que les scantrads sont censés rester le plus proche possible du travail de l'auteur, non?
Ah... au temps pour moi :boulay1:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Death Note How to Read #13 :
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

raw du premier episode out, gogo pr le download :grin:
chez saiyaman bien sur
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Hmpf 273 Mo la RAW :shock: :shock: :shock:

Ça promet :mrgreen:

Trailer en version longue ;-)

Y a pas à dire l'animation est vraiment de toute beauté :love:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je viens de voir le premier episode est c'est vraiement bien, les voix collent assez bien aux persos et l'animation est sans nikel, la B.O. et l'ambiance sont assez sombres.
La partie a la fin ou Raito ecrit les nom est tout bonnement magnifique, la musique est tres bien choisis.

Jadore!!! 8-)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Vu aussi. Franchement c'est encore meilleur que ce que j'avais pu espérer, on aurait pas pu rêver mieux. Mamoru Miyano a fait un bon boulot, et au final la voix va plutôt bien à Light je trouve. Les dessins et l'animations sont au top, comme on pouvait s'y attendre de la part de Mad House. Mais ce qui m'a le plus foutu sur le cul, c'est la mise en scène et les musiques ! Comme l'as dit Leon, la scène vers la fin de l'épisode où on voit Light écrire des tonnes de noms sur le DN est magnifique :shock: (la musique m'a fait penser à du Final Fantasy au passage)

Les seuls points noirs, c'est les opening et ending, dont les musiques sont vraiment pas terribles. Par contre j'aime beaucoup les dessins de l'opening, nottament la reprise de la peinture de Michelangelo avec Light et Ryuk à la place d'Adam et Dieu.

Enfin bref, futur chef d'oeuvre !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah cet anime est purement génial, de l'opening que je pensais détester mais que j'adore finalement à la musique qui plonge complètement dans l'ambiance (je pense notamment aux choeurs du début de l'épisode). L'animation et les dessins frisent la perfection et le scénario bah c'est Death Note quoi :grin:

Et je plussoie Leonheart et Kanon, la scène où il écrit tous les noms est vraiment énorme :twisted: Pour finir sur ce mythique "Yappari ningente... omoshiro !!' :twisted:

J'attends avec impatience de le voir sur Canal+ (impossible qu'ils passent à côté de ça !) :grin:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

J'attends avec impatience de le voir sur Canal+ (impossible qu'ils passent à côté de ça !)
Avec un vf a la limite du ridicule ; ou pas^^

Edit: j'ai vu la vf de fma est la voix de Edward est complétement rater,dommage pour le perso principal ! Vive la VOSTFR (fin hs)
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 04 oct. 2006, 13:14, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Et mais Mamoru Miyano, c'est celui qui fait la voix du prince dans Host Club :shock: ! Le changement radical de perso :lol: . Mais le pire, c'est que la voix colle vachement bien n'empêche. Chapeau !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec un vf a la limite du ridicule ; ou pas^^
T'as jamais vu la VF de Cowboy Beebop, de Ghost in the Shell, de FMA ou de Monster toi :mrgreen:

Canal+ ils diffusent pas des VF de chez Made in Europe :lol:

Shadow of Nothing...

Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

l'animation elle est magnifique superbe comment dire parfaite

mais l'anim va durer pas beaucoup d'episodes je dirait 25 :cry:

et normalement gto fansub ba fansuber death note
Dernière modification par cyber-naruto le mer. 04 oct. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Répondre