Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Il me semble qu'elle vient de ce site.. mais j'en suis pas sûr...
En tous cas, tu y trouveras ton bonheur...
**edit** vi Iori, gomen, j'ai oublié de mettre le lien passke j'm'etais emporté en voyant une image sur ledit site (du coup j'm'en suis fait une bannière)
voiçi l'adresse : http://www5f.biglobe.ne.jp/~anegoworld/pict.html

**edit** vi Iori, gomen, j'ai oublié de mettre le lien passke j'm'etais emporté en voyant une image sur ledit site (du coup j'm'en suis fait une bannière)

voiçi l'adresse : http://www5f.biglobe.ne.jp/~anegoworld/pict.html
Dernière modification par Syrah le sam. 30 sept. 2006, 17:11, modifié 2 fois.

heuu c'est quoi ce site???? il manque pas un lien là????Syrah a écrit :Il me semble qu'elle vient de ce site.. mais j'en suis pas sûr...

ou alors j'ai encore rien pigé, dans ce cas faoites pas gaffe à mon post je faisait que passer

bonne journée ^^'
edit: sinon en vraie boulette pure viande que je suis j'avais oublié de dire que l'avatar babar de yili était bien n'aussi \o/ parceque rien ne vaut un vrai babar

re édit: tu as mon pardon divin of course syrah !! parceque les images sont vraiment pas mal \o/
+1 pour bob l'éponge 
vivement que kishi nous apprenne que c'ets lui le chef de l'aka, histoire qu'on puisse voir un jour une ban akafantabobique \o/
et sinon, j'aime beaucoup le guts porté à bout d'avatar par guts

c'ets marrant ça d'ailleurs, ça tombe drôlement bien que tu t'appelles guts et que tu aimes ce perso \o/ comme quoi le hasard fait bien les choses ^^
(arf obligée d'écourter ce post mon mari m'appelle ^^' il savait que j'étais en train de poster sur lui ou quoi????)

vivement que kishi nous apprenne que c'ets lui le chef de l'aka, histoire qu'on puisse voir un jour une ban akafantabobique \o/
et sinon, j'aime beaucoup le guts porté à bout d'avatar par guts

c'ets marrant ça d'ailleurs, ça tombe drôlement bien que tu t'appelles guts et que tu aimes ce perso \o/ comme quoi le hasard fait bien les choses ^^
(arf obligée d'écourter ce post mon mari m'appelle ^^' il savait que j'étais en train de poster sur lui ou quoi????)
-
- Jounin
-
- Chunnin

[© Heaven Smile]

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles