Tu pourrais nous donner plus de détails sur l'épisode, historie de nous prouver ta bonne foi ? Parce que dire "c'est nul comme tous els autres HS" c'est pas vraiment une preuve Et comme par hasard tu n'as pas vu l'ending dont on parle tellement, c'est louche... enfin sinon quelques images de l'épisode...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Tu pourrais nous donner plus de détails sur l'épisode, histoire de nous prouver ta bonne foi ? Parce que dire "c'est nul comme tous els autres HS" c'est pas vraiment une preuve Et comme par hasard tu n'as pas vu l'ending dont on parle tellement, c'est louche... enfin sinon quelques images de l'épisode...
Je comprend pas le jap donc pour de raconter l'histoire c'est mort d'avance.
Apres pour l'end j'ai pas vu la fin (Je doit bien partir o travaille comme meme) et loin de moi une penser de voir naruto en NG dans l'end
Apres y a un truc qui ma marqué c'est quan naruto pense a JiJi au debut de l'episode (sa sent la fin?) bon a par sa pour l'histoire c'est avec une certaine yakumo (sont pouvoir me rapelle celui de sai avec les dessin) qui etait une eleve de Kurenai pour le reste sorry j'ai rien compris et avec des pub toutes les 10min en 1h30 (comment il font) lol.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je sais pas si c'est stylé bleach puisque je ne les regarde pas, mais en tous cas c'est vrai qu'il est original, et visuellement il rend vraiment bien. Ca faisait longtemps qu'un op ou end ne m'avait pas plu autant.
Put1 elle dechire visuellement! (Le Studio Pierrot fait dans le changement^^)
heuuu je n'arrive pas a voir la video...je sais pas pourquoi...depuis un certain moment, aucune image ne s'affiche quand je veut regarder une video sur le net; a par sur youtube...