[VO] Episode 203-204-205
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Sinon juste pour revenir a Skype 2 sec, vous tapez où les chaines svp?
Edit: Merci
Edit: Merci
Dernière modification par NarutoRudy le sam. 07 oct. 2006, 12:04, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
Click droit et fait "ecrire un message.NarutoRudy a écrit :Sinon juste pour revenir a Skype 2 sec, vous tapez où les chaines svp?
Ensuite ##12# pour tv tokyo ou ##6# pour TBS par exemple
Sinon le fait qu'il soit pas encore sortie c'est comme meme un triple episode+ les jeux de Konoha, c'est que c'est bien gros lol.
Bon,bon...l'épisode est pas trop mal...le scnéario a l'air très intéressant...
Kurenai est vachemant bien déssiné,les dessins générals aussi.
L'animation est très bonne,meme si les méchants sont un peu...moches,quoi.
La fin donne vraiment envie de voir la suite.
La fille a la meme peau qu'Oro et de Sai.
Kurenai est vachemant bien déssiné,les dessins générals aussi.
L'animation est très bonne,meme si les méchants sont un peu...moches,quoi.
La fin donne vraiment envie de voir la suite.
La fille a la meme peau qu'Oro et de Sai.

juste un petit post pour dire que j'ai vu le nouvel opening et que j'aime beaucoup!!!!
limite naruto fait trop classe dessus, c'est vrai il s'entraine sérieusement et tout, ça lui ressemble moyen mais on s'en fiche parceque c'ets très ésthétique \o/
pour l'ending, j'aime beaucoup moins sauf la demi micro seconde pendant laquelle on a droit à un apperçu de next gen, mais bon c'est vraiment pas grand chose
et pour l'épisode ben heuu je l'ai pas vu donc je peux pas dire (en tout cas voir l'opening ça donnerait presque envie de s'y remettre aux épisodes
)
limite naruto fait trop classe dessus, c'est vrai il s'entraine sérieusement et tout, ça lui ressemble moyen mais on s'en fiche parceque c'ets très ésthétique \o/
pour l'ending, j'aime beaucoup moins sauf la demi micro seconde pendant laquelle on a droit à un apperçu de next gen, mais bon c'est vraiment pas grand chose

et pour l'épisode ben heuu je l'ai pas vu donc je peux pas dire (en tout cas voir l'opening ça donnerait presque envie de s'y remettre aux épisodes

-
- Corbeau Myope
Yurayura du groupe Heartsgrow et Scenario du groupe Saboten.Comment s'apelle les nouveaux opening et ending ?
edit : Episode vu...
Mouais le scénario a l'air de se tenir, mais les dessins sont très alléatoires, tantôt magnifiques tantôt hideux

Yakumo joue ici le rôle de la princesse chialeuse

Un cousin de Michael Jackson qui "matérialise" ses dessins, ça vous rappelle rien ?

Bref j'ai l'impression qu'on retombe dans les mauvais travers des HS (en même temps ont-ils jamais eu des bons travers ?), je me suis pas mal ennuyé... en attente de la trad.
L'apprition de Naruto "version 2" à la fin de l'ending est un gros coup de bluff, surtout que c'est ridiculement furtif

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

op
ben moi j'ai un peu décortiqué l'opening et alors mes observations sont les suivantes : deja la silhouette de naruto parait effectivement plus vieille (plus baraqué et tout) en suite ce qu'il fait ca donne vraiment l'impression d'entrainement => Cf les 2 ans d'entrainement qu on a pas vu ce serait pour ca que on voit juste la silhouette
ensuite toutes les images qu'on voit de naruto et des filles et des profs on remarque l image donne l'impression d'un vieux film et la premiere image de naruto c'est comme il etait dans le tout premier ep histoire de donner un peu de nostalgie
ensuite lorsqu on voit tous les persos habillés pas comme dans le manga regardez bien les tatouages de kankuro c'est ceux qu il a dans next gen
et voila tout ca me porte a croire qu on approche vraiment de ng mais quand j ai vu l'ending un peu decu par la micro apparition de naruto vieux enfin a mon avis on est vraiment a pas plus de 10 ep de Ng
ensuite toutes les images qu'on voit de naruto et des filles et des profs on remarque l image donne l'impression d'un vieux film et la premiere image de naruto c'est comme il etait dans le tout premier ep histoire de donner un peu de nostalgie
ensuite lorsqu on voit tous les persos habillés pas comme dans le manga regardez bien les tatouages de kankuro c'est ceux qu il a dans next gen
et voila tout ca me porte a croire qu on approche vraiment de ng mais quand j ai vu l'ending un peu decu par la micro apparition de naruto vieux enfin a mon avis on est vraiment a pas plus de 10 ep de Ng
-
- Corbeau Myope
T'énerves pas il a tué personne

Une remarque intéressante, même si je pense que c'est juste une coïncidenceregardez bien les tatouages de kankuro c'est ceux qu il a dans next gen

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
Re: op
bon, c'est pas contre toi...mais s.v.p arretez d'appeler la saison deux de naruto "next gen", c'est la suite du manga 3 ans apres l'absance de naruto, pas une démonstration de leurs vie losqu'ils sont plus grands ^^Dario-kun a écrit :ben moi j'ai un peu décortiqué l'opening et alors mes observations sont les suivantes : deja la silhouette de naruto parait effectivement plus vieille (plus baraqué et tout) en suite ce qu'il fait ca donne vraiment l'impression d'entrainement => Cf les 2 ans d'entrainement qu on a pas vu ce serait pour ca que on voit juste la silhouette
ensuite, en ce qui concerne kankuro, j'y pas fait attention XD
mais 10 episodes....je n'y croit pas, tout simplement parcequ'ils ne prendrait pas la peine de créer un new op et end juste pour 10 episodes alors que la pluspart se finissent apres
23/24 episodes qui forment une "saison" ^^
en conclusion, si la saison deux arrive comme tu le pense, ce sera apres 23/24 episodes je pense, après c'est mon avis

-
- Ninja de Légende
Re: op
Ce n'est qu'une commodité pour bien comprendre de quelle période on parle c'est toutHokage-Naruto a écrit :bon, c'est pas contre toi...mais s.v.p arretez d'appeler la saison deux de naruto "next gen", c'est la suite du manga 3 ans apres l'absance de naruto, pas une démonstration de leurs vie losqu'ils sont plus grands ^^

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----