§Nibdok§-->Mega retour en force ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Ah, c'est trop beau...
On dirait que tu es allé en visite chez les fées et que tu nous rapporte tes photos de voyages...
Tu dis que mes dessins sont bien, mais c'est vraiment pour être gentil quand on voit ce que toi tu peux faire!!!
J'ai juste une tite remarque, la rivière m'a fait un drôle d'effet sur l'étape intermédiaire, parce qu'elle est de la même couleur que le chemin. Là, avec les arbres au fond c'est mieux.
Sinon, rien d'autre que des compliments!!!
On pourrait avoir un dessin d'une fée en gros plan?
'tention hein, une fée romantique, un dessin pour fille quoi, pas une fée allumeuse qui n'intéresserait que les garçons!!!!!
On dirait que tu es allé en visite chez les fées et que tu nous rapporte tes photos de voyages...

Tu dis que mes dessins sont bien, mais c'est vraiment pour être gentil quand on voit ce que toi tu peux faire!!!
J'ai juste une tite remarque, la rivière m'a fait un drôle d'effet sur l'étape intermédiaire, parce qu'elle est de la même couleur que le chemin. Là, avec les arbres au fond c'est mieux.

Sinon, rien d'autre que des compliments!!!

On pourrait avoir un dessin d'une fée en gros plan?

'tention hein, une fée romantique, un dessin pour fille quoi, pas une fée allumeuse qui n'intéresserait que les garçons!!!!!

-
- Chunnin
bravo pour le dessin des fées il est trés bien fait
comme dit Xoux on s'y croirait. Ca m'a fait un peu penser à la BD "les contes de Brocéliande" en fait. C'est vraiment beau
Pour la signature de Sasuke j'adore le fond. D'habitude j'aime pas trop le rouge mais là avec les contrastes et les gouttes de sang c'est fameux

Pour la signature de Sasuke j'adore le fond. D'habitude j'aime pas trop le rouge mais là avec les contrastes et les gouttes de sang c'est fameux

-
- Gennin
Xoux a écrit :OOUUUuuuhhhhhhh!!!! Ya du Sasuke dans l'air!!!!!!!!
Hormis le fait que c'est un perso que j'adore (hihi) la sign est superbe!!!
Et puis, il a son habit next gen, mais une tête un peu mieux que sa tête next gen!!!
j'avais peur que cette sign ne plaise pas ^^0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :bravo pour le dessin des fées il est trés bien fait comme dit Xoux on s'y croirait. Ca m'a fait un peu penser à la BD "les contes de Brocéliande" en fait. C'est vraiment beau Exclamation
Pour la signature de Sasuke j'adore le fond. D'habitude j'aime pas trop le rouge mais là avec les contrastes et les gouttes de sang c'est fameux Wink
en tout cas merci pour vos encouragement
pour xoux : bientôt tu pourras voir une fée de mon dessin de plus près promis ^^
en attendant voici un dessin qui me plaît particulièrement ^^

-
- Chunnin
-
- Jounin
Je suis pas fan des croisements humains-animaux d'habitude (sans doute à cause des trucs kitch comme laisser le jean mais déchiré par exemple, sorry...), mais je dois dire que ton dessin est super bien fait!!!
Bon, j'aime pas trop le sujet en fait, trop cliché à mon goût, mais la réalisation est sans faille.
(en gros, j'aime pas ce genre de dessin mais il est très bien fait, halala, c'est dur de faire un compliment quand on dit tout ça, mais si si, je t'assure, c'est un compliment)!!!
Par contre, j'ai très hâte de voir la fée!!!!!!!
Et si tu veux te venger et critiquer toi aussi les clichés (et de surcroit les mauvaises réalisations), viens sur mon topic, tu verras que pas un détail ne mérite pas son commentaire négatif (y compris le choix du sujet)...
Bon, j'aime pas trop le sujet en fait, trop cliché à mon goût, mais la réalisation est sans faille.
(en gros, j'aime pas ce genre de dessin mais il est très bien fait, halala, c'est dur de faire un compliment quand on dit tout ça, mais si si, je t'assure, c'est un compliment)!!!
Par contre, j'ai très hâte de voir la fée!!!!!!!
Et si tu veux te venger et critiquer toi aussi les clichés (et de surcroit les mauvaises réalisations), viens sur mon topic, tu verras que pas un détail ne mérite pas son commentaire négatif (y compris le choix du sujet)...