Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

tu devrai savoir que je ne suis jamais content :lol:

Mais ce qui me géne le plus c'est comme tu l'as dit que les autres soit des gens normaux!

Je ne sais pas c'est tout le mistére autour decequils sont qui tombe a plat !

Enfin a mon gout! Maintenant reste a voir l'évolution
!
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL 3*02:
début => des gens normaux ? :roll: je dirais un peu psychotique sur les bords quand même, un avion qui se crash, la seule chose qui les intéresses: une liste des personnes, les aider, ben non évidemment quelle question !!
Maintenant sont-ils vraiment des anciens des expériences de DHARMA ?
La cage, pour les ours ? les ours blanc ? etplus intelligents que Sawyer en plus :lol: .

Pour l'épisode en lui même, je me suis un peu ennuyé, surtout due au fait que les flashbacks étaient sur Jack, pathétique au possible dans ceux là.

La vraie question est de savoir ce qu'ils vont faire de leurs trois captifs, dans la mesure où ils ce sont montré sous leur vrai jour ?

<= fin

et c'est reparti pour une série de post tout blanc :grin:
iori
Sannin

Message par iori »

oyez oyez bonnes gens!!!!

j'ai enfin ratrappé mon retard lostien !! ça vous interesse sans doute pas mais j'en suis très fière :lol2: parceque maintenant je peux lire vos blancs sans me spoiler :fou:

bon alors que dire de ce 1er épisode du 3ème volet (bizarre en général 2 volets ça suffit pour une fenêtre :roll:)

pour en parler, passage en mode transparent\o/

démonstration: vous me voyez

vous me voyez plus \o/
ce nouvel épisode est heuu long ,enfin je me suis presque ennuyée mais en même temps je susi intriguée, le fait que les autres soient des gens "civilisés" (ou un peu ) ça casse un peu le mythe mais ça ajoute du mystère \o/

qu'est ce qu'ils sont venus faire sur cette foutue île?? et pourquoi ils réagissent comme ça quand l'avion se crashe???

et pourquoi il a une tête qui me revient pas le Ben ??? (ça c'ets peut être fait exprès en fait ^^')

et pourquoi c'est si long la vie de jack??? peut être qu'on va avoir des supers révélations dans les épisodes à venir :happy:

en tout cas je préfère un premier épisode qui démarre moyen mais qui permet de poser les bases pour une suite palpitante, plutôt (nan pas le chien ... désolée mais ça faisait longtemps que je l'avais pas faite celle là ^^')qu'un premier épisode qui déchire tout et après on s'ennuie pendant le reste de la saison

celà dit si on pouvait avoir que des épisodes géniaux se serait tip top \o/

et puis il est bien quand même cet épisode, sans être extra, il reste regardable

pshiouuuuuu retour en mode visivleeee :yes:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

et pourquoi il a une tête qui me revient pas le Ben ??? (ça c'ets peut être fait exprès en fait ^^')

non pas ici ..

La non plus

Ici encore moins

Benoiiiit benoiiit tourne toi tourne toiiiii

Mais c'est vrai qu'en Benoit on aime encore moins sa tete qu'en Henry... :/
Et en plus il fait plus parti du club de lecture oO
Quelle **>__< cette Juliet...

En fait j'ai bien une idée a propos de pourquoi il sont la .. mais ca va encore spoiler dans le spoil alors .. hum

SPOIL

Il a été donné dans une interview la raison pour laquelle les chiffres etait ceux la.
Une histoire de théorie de fin de l'humanité. (la théorie a vraiemnt existée.)
Et donc ils seraient la en tant que début de la nouvelle humanité. Et ils auraient très peur des gens qui débarquent en avion parce qu'ils seraient contaminés par quelque chose.
Donc ils font quoi? ils vont récupéré deux enfants parmi les passagers pour faire des tests. et manque de bol il s'avere qu'ils ont des trucs pas normaux dans le sang et qu'il se passe des trucs bizarres avec eux (genre Walt)
DOnc ca les aide pas a devenir sympa.
Donc ils vont exterminés tout les mechants qui sont arrivé en avion.
Image
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Tiens en parlant des chiffres voilà la vdéo de la Dharma qui explique tous ^^

http://www.youtube.com/watch?v=rLcoaJmc1lg&eurl=
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Pour ceux qui voudrait rester légal, ABC ( la chaine qui diffuse Lost aux USA ) propose depuis peu un service gratuit permettant de visionner les épisodes le lendemain de leur diffusion ..
Mais ce service n'est réservé qu'aux Américains et Canadiens donc je voudrais savoir comment je pourrais détourner ca ?? S'il y a un moyen de pourvoir les visionner ??
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour ceux qui voudrait rester légal[…]comment je pourrais détourner ça ?
Enorme :kamool:
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Bah quoi ^^
C'est juste un peu plus légal !!!
Quoique je me demande s'il existe une échelle dans la légalité :lol:

Nan en fait l'excuse c'est que eMule marche plus et je n'ai pu regarder le 1er épisode :mad: Z'ai les boules :evil:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Daetsu a écrit :Bah quoi ^^
C'est juste un peu plus légal !!!
Quoique je me demande s'il existe une échelle dans la légalité :lol:

Nan en fait l'excuse c'est que eMule marche plus et je n'ai pu regarder le 1er épisode :mad: Z'ai les boules :evil:
Essaye donc de les chopper en torrent ICI
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Ou alors suit ce petit tutorial pour les voir =)

http://www.forum-lost.com/4890_0-font-c ... orial.html
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un truc horrible vient de se passer.

Je viens de mater les deux premiers épisodes de la saison 2.

Et là, c'est le drame... je viens de me rendre compte que j'avais zappé le dernier épisode de la saison 1 :kamool:

Bon, c'est pas catastrophique, vu qu'au début de la saison 2, y'a des flash back... mais... putain, pendant un moment, j'ai cru que les scénaristes avaient trop fumé :shock: :shock: :shock: (surtout quand j'ai vu que la blonde avait son bébé... alors qu'à la fin de l'épisode 24, elle l'avait plus).

Bon, je materais pas l'épisode 25, vu comme je me suis fais spoiler à mort, mais PUTAIN, QUELLE IDEE DE METTRE UN EPISODE DANS LE DVD BONUS NOM DÉ DIOU !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bon, je materais pas l'épisode 25, vu comme je me suis fais spoiler à mort, mais PUTAIN, QUELLE IDEE DE METTRE UN EPISODE DANS LE DVD BONUS NOM DÉ DIOU !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Mddrrrrrrr

l'idée a la coooon :kamool:

Un DVD bonus par définition c"est pas un DVD de la série. ^^

Bref pas de bol .. parce que le dernier épisode est quand meme bien bien prenant.
Et la fin de la saison te détruit en deux ^^

"rhhhaaaaa elle est ou la saison 2 oO"
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je compatis nil :cry:
mais en même temps vu le nombre d'épisodes que j'ai pas vu sur le sdeux premières saisons, quelque chose me dit de na pas trop compatir non plus :lol:

et puis d'un autre côté je me dis que si aujourd'hui presonne ne compatis avec toi, ça va un peu gâcher ta fête, et ça c'est maaaal :non:

bon alors pour la peine et parceque je suis quand même trop sympa ou pas, je compatis \o/ :
:bizou: Mister Nil ^^

heuu sinon je tenais à signaler que j'avais vu le second épisode de la saison 3 hier, et que ben hormis quelques passages, j'ai trouvé ça relativement plat :cry:

pour les passages qui m'ont bien plu, voir le blanc qui n'est pas encore tapé à l'heure où j'écris ces mots mais qui ne saurait tardé de l'être \o/

je crois que comme presque tout le monde (ah ben déjà c'est loupé personne n'a posté sur cet épisode por le moment je crois -__-')

je disais donc que comme presque tout le monde la scène dans laquelle sawyer prend les choses en main (et en bouche ------->[]) dynamise un peu la monotonie de l'épisode, et puis sinon la fin de l'épisode m'a bien plue aussi, je trouve que Ben a vraiment une tête qui fout les chocottes ^^'

enfin voilà c'était l'avis pas constructif du jour :jap:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nil Sanyas a écrit :Un truc horrible vient de se passer.

Je viens de mater les deux premiers épisodes de la saison 2.
Oui, je peux comprendre ton désaroi Nil... :kamool:

Sinon, pas trop mal ton lien sur Dharma Dark shadow... 8-)

N'en faudrait plus des liens comme ça...

Faite comme moi les gens :
On regarde les deux premier épisodes d'une saison, le petit spoil et les deux derniers... Comme ça, si comme moi on aime pas le suspens bidon de cette série mais qu'on est quand même curieux de savoir que les gens peuvent bien y trouver d'interessant, on est satisfait ! :happy:

Elle est pas belle la vie ? 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Episode 3 fini^^

Et vraiment cela fais un bien fou :

:shock:

;-)

PS: Sympat des faux spoil en blanc qui n'en sont pas :lol:

Plus sérieusement l'on retrouve l'ambiance qui a fait le succé de la série avec cette épisode en recentrant sur les nauvragés!

De plus Lock va certainement prendre encore plus d'importance,limite il se retrouverai proféte a l'entendre parler comme il le fait
:grin:
Répondre