Une revenante !! Je ne suis pas morte !! (j'ai pas mal d'occasion pour mourir en ce moment mais je m'accroche xD)
Or donc, euh, improductivité toujours au rendez-vous mais comme je passais par là, je me suis dit "oh tiens, aller secouer la poussière sur mon vieux topic !"
Nil : oui oui, mon chéri que j'ai été une semaine chez lui parce que j'étais encore sdf. Semaine super torride, on a fait l'amour toutes les nuits c'était merveilleux.
(nan je rigole hein (on l'a fait la journée aussi))
Jade : ouais je sais, les ailes sont moches mais c'est normal, c'est moi qui les ai dessinées et je suis, comme chacun sait, une vraie quiche en dessin... (surtout à la souris) Mais bon, si le vector est bien, c'est le principal ^^'
iori : merci
gaki : plume powa \o/ je savais pas m'en servir avant non plus mais pour faire des vectors comme ça, c'est le seul outil dont t'as besoin.
Ange : merci
Aya : merci beaucoup
Coupineu
Bon, j'suis pas très locace aujourd'hui hein mais bon ^^'
Au début, j'avais commencé une autre version de ce wall mais comme je l'ai pas continué, je peux pas vous la poster (elle partait mieux que celle-là pourtant). Si jamais je la termine un jour, sait-on jamais, vous y aurez droit aussi ^^'
Ensuite euh... j'ai fait une nouvelle bann pour mon blog, il est tout moche maintenant mais la bann me fait rire. Je l'ai comencé y a super longtemps, j'avais pas du tout d'idée, je voulais juste caser le dessin de Kurenai quelque part tout en gardant un truc qui n'avait rien à voir avec Naruto. Au moins, de ce côté-là, mission accomplie : mis à part le dessin, ça a vraiment rien à voir avec Naruto ^^'
M'enfin ^^' j'ai un peu craqué, je savais pas quoi mettre alors faut pas m'en vouloir hein.
Elle est tellement mignonne avec ses maracasses.
D'ailleurs, tant que j'y pense :
Enfin, voilà.
J'ai la vague envie de faire un set mais je sais pas sur quoi et puis, pfff... j'en ai marre de plus avoir d'inspi <_<