Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
On dirait une personne que je connais...
J'attends avec impatience les cheveux!
Parce que j'adore les cheveux, et comme ça je pourrais savoir si oui ou non je la connais effectivement.
En tout cas, c'est du super travail, parce qu'elle a vraiment l'air d'être vivante!
xoux -> si tu habites l'ile maurice alors p-e tu la connais. xD
Sinon je devrais poster un nouveau truc et un autre WIP du portrait ce week end. :)
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Ah ben j'habite pas du tout à l'Ile Maurice...
Mais je connais une personne (une amie à mon frère) qui lui ressemble vraiment!
A l'occasion je demanderais à mon frère de la prendre en photo pour montrer comme c'est frappant.
Oui, mets ta BD en librairie, et j'achète moi aussi!!!
(et comme ça quand je serais moi ausi en librairie, tu viendras m'acheter toi aussi...)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
Alors ... premierement le portrait de la fille est super réaliste rien à dire ... (c'est chiant de pas pouvoir critiquer >_<)
La line/colo est excellente quoi que on peut dire que les cheveux font un pei trop collé ils donnent trop l'impression d'etre structuré ... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux
Et puis j'en reviens pas comment grace à un crayonné tu peux passer à ça ... argh ... t'es vraiment trop fort ^^
Pfff.... t'es chiant Eikichi, même si j'essaye, je peux pas te faire le moindre reproche ou la moindre critique sur quoi que ce soit ^^
Le fond est magnifique, les ailes sont magnifiques et les vêtements du perso excellents
Quelque part, ça en devient presque déprimant
Regardait dans la line, on a l'impression que la fée nous regarde et dans la colos elle regarde davant elle.
C'est nul ton dessin.
Bon a part ce defaut flagrand ton dessin est assez bon pour ne pas dire tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres BON
mendioza a écrit :J'ai trouvé un defauttttttt supeeeeeeeerrrrrr
mais il est minime.
Regardait dans la line, on a l'impression que la fée nous regarde et dans la colos elle regarde davant elle.
C'est nul ton dessin.
Bon a part ce defaut flagrand ton dessin est assez bon pour ne pas dire tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres BON
Lol elle est supposé regarder devant elle dans la colo ET dans la line. xD
Sinon merci =D
Jolies couleurs, jolies textures, les ailes sont très bien faites et j'aime bien la disposition des divers éléments. Les drapés sont vraiment très jolis, je me demande comment tu arrives à te tels effets...
Mais... Je trouve que les cuisses (en tout cas celle de premier plan) est trop disproportionnée par rapport au reste de la jambe. En fait, cette jambe ne va pas du tout. Je dis ça parce que ça m'a vraiment sauté à la figure... Ca fait vraiment bizarre, comme si elle avait quatres os dans la jambe...