Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ma remarque va être bête mais qu'est ce que tout le monde a avec le Yondaime.
Y a absolument rien qui permet d'admettre une quelconque ressemblance entre le chef de l'aka et le Yondaime.
Dernière modification par lebibou le dim. 24 sept. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Des fantasmes de lecteurs.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui, comme c'est sous-entendu que c'est/était le plus puissant et qu'il est très mystérieux bah, tout le monde a envie de le voir à l'oeuvre... :roll:

Quitte à inventer des excuses bidons pour ça... (Et qui seraient pas un poil originales en plus, vu que tout le monde y a pensé... :reroll:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

C'est vraiment dommage: Tout le monde se focalise sur les théories caca, et personne ne pense à la plus valable: Je vous rappelle que the Boss fait des Mokuton: Même signe terminal (serpent) que pour Yamato et le Shodai, et la statue qui ressemble à Anima dans FFX semble être en bois.

Or, souvenez-vous, le Mokuton est une technique de clan. Un kekkei genkai, comme ils disent.

Pour moi, le Boss a un lien avec le Shodai. Lequel? J'en sais rien, ptet une branche de la famille qui aurait hérité du don (à la différence de celle de Tsunade), genre un bâtard rejeté par la famille trop honorable, un truc de ce genre. Une expérience réussie d'Orochimaru, peut-être aussi (plus que Yamato). Mais enfin bref, peu importe l'explication, le lien avec le Shodai est pour le moment la théorie qui tient le mieux debout.

Petites images pour ceux qui débarquent:

ImageImageImageImage

Note: Je sais plus qui les a postées en premier, mais c'est pas moi, et merci à lui...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: C'est vrai qu'elle se tient cette téhorie!
Beau travail de recherche en tout cas!

Mais ce qui commence a me n'enerver un peut c'est que tout le monde veut absolument que le chef de l'aka vienne de Konoha ou ai un lien avec ce village!

Le monde des Ninja est pourtant vaste quand méme et je trouverai vraiment domage que l'on ai un autre ninja déserteur du village de la feuille :sad:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah ? Comment j'ai pu louper ça Anko ? :???:

Merci de rafraichir, ça fait pas de mal... 8-)

Le chef de l'Aka serait un grand maitriseur de vie alors ? :grin:

Eh, eh...

Mais bon, ce serait bien qu'il vienne pas de Konoha en effet... Par contre il pourrait avoir un lien avec sa création...
Pourquoi pas... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Cette remarque est vraiment pertinente mais je me pose une question (pour animer le débat :grin: ) : la technique du chef est une invocation donc le dernier signe correspond avec un jutsu Mokuton car il invoque quelque chose en bois.
Mais je sais pas si on peut vraiment parler de jutsu Mokuton comme le font Shodaime et Yamato qui eux créent quelque chose en bois
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

+1 Konito

C'est une invocation , il cree pas la statue sur place, il l'invoque, donc pas besoin de mokuton

Par contre peut etre que la statue a ete creer par shodaime , puisque on sait qu'il maitriser le mokuton et avait un pouvoir sur les bijuus,
il avait peut etre prevu de les sceller ou les avait sceller jusqua ce qu'on les libere
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Moi, perso (et ça n'implique que moi :grin: ), je verrai bien Shodaime et Madara liés par le sang (à plus ou moins haut degré), et que le boss de l'Aka est Madara ou un descendant de Madara xD

Enfin bon, c'est un délire :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Quoi :shock: Doozer délire :lol:

Moi qui a même pas osé dire que Madara pouvait avoir une 3ème type de sharingan qui lui permettait de copier les jutsus héréditaires. Qu'il s'en est servi pour avoir le mokuton et créer le "scelleur de bijuu" afin d'obtenir leur puissance.
Et qu'en fait c'est ça le secret des uchiwa, executer le plan de leur ancêtre afin de devenir le clan le plus puissant de la terre et c'est alors, qu'apprennant cela, Itachi a reconnu le coté sinitre (pour ne pas dire OBSCURE) de son clan et la détruit, sauf son petit frère qu'il a jugé toujours pur.
Et il la incité à devenir plus fort avant qu'il puisse lui succéder en cas d'échec, car il s'est donné pour mission d'empêcher l'aka de suivre les pas de Madara.

:roll: :roll: :roll:

Heu excusez moi je me suis un peu éloigné :lol:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Lol, Doozer...


C'est vrai que c'est une invocation, et on ne connaît pas exactement les modalités des jutsus d'invocation. Mais quand même : Le fait est là: L'invocation est en bois, et The boss fait le signe du Mokuton. Ya quand même une coïncidence qui, à mon avis, n'est pas anodine, et un lien, quelque part, avec le Shodai, même s'il n'est pas de sang et qu'il ne concerne que l'invocation (mais je pense quand même qu'il est de sang: Un autre sang que celui du Shodai peut-il vraiment invoquer une statue de bois??)

Voilà. Pour orienter les discussions sur des choses plus tangibles quand même...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Justement, sur le tome original, le boss ne fait pas exactement ce signe là, y a un détail qu'a sauté avec le scantrad (qui est donc faux) : l'index. Après c'est peut être une variante très proche, mais ça n'est pas exactement le même signe :

Image


Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Si le chef de L'aka est Yondaime alors Orochimaru le sait ayant fait partie de L'akatsuki....aurait-il alors essayé de l'invoqué lors de son combat face a Sandaime...je vous laisse refléchir sur ce détail :P
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Même si sa forme fait penser à du bois, rien ne nous dit que la statue n'est pas en pierre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Kakashi Hatake a écrit :Si le chef de L'aka est Yondaime alors Orochimaru le sait ayant fait partie de L'akatsuki....aurait-il alors essayé de l'invoqué lors de son combat face a Sandaime...je vous laisse refléchir sur ce détail :P
Oro n'a jamais dit qu'il invoquait les anciens Hokage, meme si on suppose après avoir vu Shodaime et Nidaime que le 3ème était Yondaime, ça n'a rien de certain. C'est très fort probable mais c'est pas certain. ;-)

Bon je dis ça pour jouer sur les mots, parce que je crois pas en cette théorie, enfin je préfère ne pas y croire
Répondre