présentation de tenrack
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
présentation de tenrack
Salut a tous !! ^^
bon je me présente, j'ai 14 ans j'aime les mangas ( vous vous en doutiez pas hein ? ^^), le judo ( j'en fait depuis un bout de temps), la musiques ( ska reggae, rock etc...).
En ce moment je lis one piece et naruto.
Ah et j'oubliais, j'habite en haute savoie ( terre promise pour les amateurs de raclette tartiflette et autre repas régime ^^)
J'èspère que je m'amuserait bien sur ce fofo sa fait un moment que je le parcoure sans m'inscrire. Bon je crois que j'ai tout dit je vais de ce pas lre la charte ^^.
bon je me présente, j'ai 14 ans j'aime les mangas ( vous vous en doutiez pas hein ? ^^), le judo ( j'en fait depuis un bout de temps), la musiques ( ska reggae, rock etc...).
En ce moment je lis one piece et naruto.
Ah et j'oubliais, j'habite en haute savoie ( terre promise pour les amateurs de raclette tartiflette et autre repas régime ^^)
J'èspère que je m'amuserait bien sur ce fofo sa fait un moment que je le parcoure sans m'inscrire. Bon je crois que j'ai tout dit je vais de ce pas lre la charte ^^.
je ne sais pas tout ce que je sais et je ne sais rien du tout de tout ce que j'ignore.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
adieu l'avatar.
@+ sur le fofo
adieu l'avatar.
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
salut et bienvenue à toi 
la raclette c'est bon
mais attention c'est super technique quand même!!! faut penser à faire cuire les patates suffisemment à l'avance sinon on se retrouve à les surveiller pendant qu'on devrait déjà être en train de manger!
tout un art en somme
sinon la haute savoie c'est bien, y a une dame là haut il parrait qu'on peut aller dormir chez elle quand on est fatigué de tout un tas de trucs
enfin bref, en tout cas amuse toi bien ici, 14 ans en plus c'est un âge béni, tu vas voir ça va plaire à certain(e)s \o/
à plus sur le forum

la raclette c'est bon

tout un art en somme

sinon la haute savoie c'est bien, y a une dame là haut il parrait qu'on peut aller dormir chez elle quand on est fatigué de tout un tas de trucs

enfin bref, en tout cas amuse toi bien ici, 14 ans en plus c'est un âge béni, tu vas voir ça va plaire à certain(e)s \o/
à plus sur le forum
-
- Ninja de Légende
Bien vu Iori ! 

Vive Cabrel, vive Francis et vive Iori !
Sinon, euh... J'ai la vague impression, d'oublier un tr...
...
...
Ah ça y est !
BIENVENUE Tenrack !
Amuse-toi bien parmis-nous sur le fofo NMT !
Y a de quoi faire, tu verras !
Ici tout le monde il est beau... Enfin plutôt tout le monde il est gentil (ou presque...
)

J'y aurais pas pensé tout seul à celle-là !sinon la haute savoie c'est bien, y a une dame là haut il parrait qu'on peut aller dormir chez elle quand on est fatigué de tout un tas de trucs

Vive Cabrel, vive Francis et vive Iori !

Sinon, euh... J'ai la vague impression, d'oublier un tr...
...

...
Ah ça y est !
BIENVENUE Tenrack !

Amuse-toi bien parmis-nous sur le fofo NMT !

Y a de quoi faire, tu verras !

Ici tout le monde il est beau... Enfin plutôt tout le monde il est gentil (ou presque...

-
- Jounin
iori a écrit :la raclette c'est bonmais attention c'est super technique quand même!!! faut penser à faire cuire les patates suffisemment à l'avance sinon on se retrouve à les surveiller pendant qu'on devrait déjà être en train de manger!
tout un art en somme![]()

La haute savoie c'est bôôôôôô!!! Tu habites vers où exactement? J'y suis allée cet été et je suis tombée amoureuse de la région

sinon vous savez quoi jviens de rater mon permis c'est cool non? jvais me suicider...
Edit:

Bienvenue à toaaa!
Salut! Bienvenue le haut-savoyard!
Et vive les repas régime made in 'chez toi'!
N.B. : attention, malgré l'attrait indéniable de ces plats, point ne faut en abuser ; d'expérience, je peux par exemple affirmer que tartiflette, fondue savoyarde, et puis raclette à volonté en 1 seul repas, peut poser quelques problèmes...
Et vive les repas régime made in 'chez toi'!
N.B. : attention, malgré l'attrait indéniable de ces plats, point ne faut en abuser ; d'expérience, je peux par exemple affirmer que tartiflette, fondue savoyarde, et puis raclette à volonté en 1 seul repas, peut poser quelques problèmes...