Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Enfin un mec pour jouer à la barbie avec moi!!!!
ok, j'ai un grave blocage...
En fait je savais pas, hein, désolée si t'as pas trop aimé la question. Mais ton travail est sensible mais sent quand même le mec : genre la fille qui tient la barbie c'est une belle fille.
Mais au lieu de faire ça vulgairement, tu fais ça sensiblement, c'est pour ça que j'ai eu un doute : ça sent le mec, mais c'est sensible!
Je crois que je m'enfonce...
Enfin, tout ça pour te faire, mine de rien si ça en avait pas l'air, des supers compliments sur ton travail sensible mais qui peut plaire aussi bien aux filles qu'aux garçons!!!
xoux a écrit :
En fait je savais pas, hein, désolée si t'as pas trop aimé la question. Mais ton travail est sensible mais sent quand même le mec : genre la fille qui tient la barbie c'est une belle fille.
Nan y a pas de probleme pour la question. Sinon pour la belle fille bah euh :p fallait comment dire ... quelque chose d'esthetique
Les couleurs de ce set sont parfaites j'adore les petites fleurs sur le fond de la signature (ça aurait peut être aussi été sympa d'en mettre une ou 2 sur l'avatar... )
Grand bravo pour ce set si lumineux et féérique
0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :Les couleurs de ce set sont parfaites j'adore les petites fleurs sur le fond de la signature (ça aurait peut être aussi été sympa d'en mettre une ou 2 sur l'avatar... )
Grand bravo pour ce set si lumineux et féérique
Si y a une toute ptite fleur en haut a droite xD
Sinon Vla le kit avec un art de Makoto du forum BT
Bon le vector est beaucoup moin marqué que d'habitude,mais il est present a tout petite dose. Apres pour le fond j'ai voulu donner un impression d'uniformité.Un peu comme si l'image avait toujour etait acompagné de ce fond(genre un tableau >_<).Bah vla stout ^^
Je l'ai dis, je le redis, je le re-redirai même s'il le faut...
Ca tue!
Sinon xoux, l'image d'origine est dans ma galerie, et c'est effectivement
impressionant de voir le travail de Rudrik dessus étant donné que
sur l'image d'origine il y a... bah... rien! ^^