Et pour finir, non Barthez n'a pas fait ça gratuitement... puisqu'à la fin de son match il a quand même été payé...

Modérateur : Ero-modos
ça risque vraiment d'étre dur! Domage le tirage était loin d'étre mauvais!L'équipe de France Espoirs a concédé un résultat nul (1-1) lors de son barrage aller qualificatif pour la phase finale du Championnat d'Europe 2007, samedi à Caen. Elle jouera son billet lors d'un match retour qui s'annonce chaud mercredi à Tel Aviv. Les Bleuets de René Girard ont été victimes d'une première période sans relief, qui a permis aux Israéliens de croire en leurs chances, malgré l'expulsion de Peser à la 35e minute. Les deux buts ont été inscrits après le repos par Sahar (51e) pour Israël et Zubar (72e) pour la France.
Moi je t'assure que j'étais au match, et en plus j'été pour marseille car l'equipe adverse, en l'occurence le wydad de casablanca est mon équipe detesté vu que je suis fervent supporter du raja de casablanca, l'equipe adverse.Nil Sanyas a écrit :Vous y étiez au match ?
Si tous les cons étaient des Sandwich, il n'y aurait plus de famine (ce Gelluck, quel grand philosopheSi cracher est etre une personne de petite mentalité, alors tout le monde l'est ou presque
C'est sûr qu'ils ont pas unt ableau de chasse impressionnant pour l'instant (m^me si la France est un gros morceau).Si l'Ecosse est devant, c'est aussi parce qu'elle s'est pas encore déplacé en France et en Italie