Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Et bien je vais faire un petit different a tout le monde et bien j'aime pas trop ce dernier Up, la Sasori j'arrive pas à l'aimer je sais pas pourquoi ... La deridara sa va mais j'pense qu'il est trop clair par rapport au fond et la Tobi sa va aussi mais sa fait bizarre le contraste coté gauche coté droit je sais pas enfin bref sa reste bien quand meme faut pas abuser, quelqu'un de bon reste bon lol
Après ce petit interlude de post je retourne a Kingdom Hearts 2
Tous tes sets sont magnifiques!!!
Curieusement, celui d'Itachi n'est pas mon préféré, une fois n'est pas coutume, mais tous les autres sont superbes!!!!!!!!!
Gaki > le "splash" j'es tout fait le motif tu parle celui avec les rond au centre ? ben je l'es inventer juste pour le style ( ce n'est pas un brush ), les tache c'est pour faire genre "artiste" avec de la peinture, et les fléhe incruster dans le fond encore pour le style voila ^^
Pour le motif c'est de a tache dont je parlais et donc à mon avis tu l'as faite avec la plume mais bon pas sur ... en tout cas si c'est fait avec la plume tu gères bien je trouve ;)
PS : Javais pas vu les signs bleach qui sont au dessus, je trouve les ichigo sans plus mais la tienne est super ;)
Pour la première signature,le peronnage est très bien fait et est mit en valeur avec la couleur de fond qui le fait ressortir. Par contre je trouve que la bulle derrière le pseudo est un peu trop grande par rapport à la longueur du pseudo. mais sion c'est une belle signature.
Pour le 2ème set/ pour un dessin au crayon de couleur il est vraiment bien. Les traits du crayon ne se voit pas c'est du beau travail bravo. Le fond est très joli aussi, il donne un effet de profondeur.