présentation de tenrack
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Gennin
et bien moi aussi j'adore les mangas!!!! et j'ai même fait du judo pendant un bout de temps aussi !!!et la haute-savoie......
quel beau pays!!!! (comme disent les gens du coin!!!);
T'as oublié le reblochon et leur vin sensasionnel ( tu sais celui qui peut aussi faire rouler les tracteurs tellement il rape et il déchire le foi!
)
Et la fondue savoyarde, c'est trop au top çà aussi!!!! et le vin chaud sur les pistes de skis!....
(que de souvenirs!!
)
merci pour cette sequence émotion mon cher tenrack et à bientôt sur le fofo!
amusse toi bien parmi nous et n'abuse pas trop de toutes ces spécialités car pour la ligne ce n'est vraiment pas l'idéal!!! ah non!!!!
quel beau pays!!!! (comme disent les gens du coin!!!);
T'as oublié le reblochon et leur vin sensasionnel ( tu sais celui qui peut aussi faire rouler les tracteurs tellement il rape et il déchire le foi!

Et la fondue savoyarde, c'est trop au top çà aussi!!!! et le vin chaud sur les pistes de skis!....
(que de souvenirs!!

merci pour cette sequence émotion mon cher tenrack et à bientôt sur le fofo!

amusse toi bien parmi nous et n'abuse pas trop de toutes ces spécialités car pour la ligne ce n'est vraiment pas l'idéal!!! ah non!!!!

-
- Etudiant à l'académie
lol je vois que pas mal de vous aimerait avoir plus souvent un plat régime "made in haute savoie ^^
Sinon pour répondre a vos questions ( je me souviens plus qui les as posées donc je répond en bloc ^^)
Je sais a peu près dessiner mais pas suffisament douer en informatique pour arriver a les mettre sur le forum par contre je me ferais une joie d'aller commenter vos chefs d'oeuvres ( je suis treès exignet
).
Sinon c'est vrai qu'un chtit vin chaud de temps en temps sur les pistes de ski c'est assez magnifique ^^ (oups j'aurait aps du mettre mon age au debut
). Sinon pour completer la liste des bon fromage on peut rajouter le mont d'or qui est a se mettre a genou devant ^^. Pour préciser j'habite a annemasse la ville en elle meme est aps très jolie mais c'est largment équilibré par les environs ( ceux qui connaissent la région me comprendront mdr.
PS: Merci a tous pour vos messages en espérant avoir répondu a toutes les questions ^^
Sinon pour répondre a vos questions ( je me souviens plus qui les as posées donc je répond en bloc ^^)
Je sais a peu près dessiner mais pas suffisament douer en informatique pour arriver a les mettre sur le forum par contre je me ferais une joie d'aller commenter vos chefs d'oeuvres ( je suis treès exignet

Sinon c'est vrai qu'un chtit vin chaud de temps en temps sur les pistes de ski c'est assez magnifique ^^ (oups j'aurait aps du mettre mon age au debut

PS: Merci a tous pour vos messages en espérant avoir répondu a toutes les questions ^^
je ne sais pas tout ce que je sais et je ne sais rien du tout de tout ce que j'ignore.
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie