Eels -- le groupe de Mister E (Mark Oliver Everett)

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Eels -- le groupe de Mister E (Mark Oliver Everett)

Message par Nil Sanyas »

En voilà un groupe qui sort du lot. Orchestrés par Mark Oliver Everett, aussi appelé Mister E. (ou tout simplement E.), les nombreux artistes qui ont contribué aux différents albums de Eels ont fait des merveilles. Chanteur et auteur, Everett, Jonathan Norton (Butch) et les autres artistes proposent des chansons assez différents selon les 6 principaux albums.

On passe de chansons assez enjouées dans Daisies Of The Galaxy à du blues dans Shootenanny! La différence entre les albums (notamment Souljacker) peut choquer. On aime et on adopte... ou pas.

Image Image

Albums principaux :

- Beautiful Freak (1996)
- Electro-Shock Blues (1998)
- Daisies Of The Galaxy (2000)
- Souljacker (2001)
- Shootenanny! (2003)
- Blinking Lights and Other Revelations (2005)

Liens divers :


- Le site officiel de Eels
- La présentation de Wikipedia (anglophone)
- Lien RadioBlogClub
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Eels c'est bieeeen :happy: :happy: :happy:
J'ai euh trois albums je crois, Shootenanny!, Daisies of the Galaxy et Souljacker...
J'ai commencé par Daisies of the Galaxy, et vraiment c'est un album super, les chansons sont :happy: et aussi :love: enfin il est génial!
Les autres je les écoute moyen, mais quand j'écoute ma musique et que je me dis "oh cette chanson est bien" bah dans beaucoup de cas (j'ai pas fait de statistiques désolée :oops: ) c'est Eels!
Pis ça veut dire anguille aussi! Et même si ça a aucun rapport j'avais envie de le dire na (non je fais pas ma savante >__<)

Enfin brefle, Eels c'est bien et en plus ça se mange!

PS: et pis en plus c'est bien cette technique de la mort qui tue des CD qui changent de style assez fortement, bon le problème c'est qu'on est un peu désarçonné au début mais on reconnait quand même facilement le "coup de patte" de Eels quoi 8-)
Moi je préfère les enjouées de Daisies, comme tu le dis au début du post :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS!!!!!!!!!!!!!
heuu ben je connais pas grand chose (sans blague :roll:)
j'ai que Beautiful Freak et Blinking Lights and Other Revelations mais j'aime beaucoup!!!

Surtout beautiful freak en fait: c'ets avec lui que jes les ai découverts!!! (depuis le temps que la jaquette me faisiat de l'oeil c'est le cas de le dire quand on voit la gueule des noeils en question oO à la médiathèque ^^')
et paf limite coup de foudre, j'ai aimé dès la première écoute!!!!!


sinon heuu plus grand chose à dire: j'aime beaucoup "my beloves monster" en plus j'aime beaucoup le titre :fou:

voilouuu merci nil pour ces topics où j'ai jamais l'impression de faire les même posts (ou pas ^^')
Répondre