Bah en fait c'est pas qu'il est pas terminé, c'est qu'il se découpe en deux parties en fait, l'arc Water Seven et l'arc Enies Lobby. Mais les deux sont dans la continuité l'un de l'autre
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
narutototrad a écrit :Je crois qu'il parle de la meilleure team qui sub one piece au dela de l'épisode 75 inclus
Je crois qu'Istari a très bien compris...
Ptet qu'il faudrait modifier le premier post et indiquer où on peut trouver les scans et les animés. Comme ça, le prochain qui poste pour les demander, on le ratera pas!
Byakugan a écrit :Ptet qu'il faudrait modifier le premier post et indiquer où on peut trouver les scans et les animés. Comme ça, le prochain qui poste pour les demander, on le ratera pas!
Je veux bien faire ca
Je peux citer OPS scantrad pour les scans, et plusieurs autres teams
Mais pour les animes je ne connais pas puisque je ne suis pas :/
Donc si vous avez des idées.
En gros, répondez à la question
Ou alors je fais ce qu'on leur dit d'habitude et je vais fouiller le topic? beh c'est parti
istari, je vais essayer de recenser tout ce que j'ai et je te l'enverrai par MP dès que j'aurai le temps . Je vais essayer de faire quelque chose de bien complet.
Faut tout faire ici Y'a des spoils qui sortent et personne dit rien.
A priori, notre Ace Ventura parle d'un bateau qu'il a fait... (ce qui était prévisible avouons le ).
Franky: "Shut up and listen!"
. . . . . [Context unknown]. . . .
Franky: "They make cities... countries around it...
Around the invincible tree that there are only a few of worldwide, the treasure tree "Adam"
[Next page]
(Top right; Luffy is sleeping (Hence the huge lump that Demon Rin noted out))
Franky: "Will you guys ride on that ship I make?!"
I'm assuming (this is a pretty big assumption, from the little evidence I have) that Franky is planning to go find the "Adam" tree and make a ship out of it... He's asking that once he does this, if the Strawhats would be willing to ride that ship he makes (He wants to follow in Tom's footsteps and make the ship for the Pirate King).
Oh, and just to make it clear, Franky is not in the least bit saying "You expect me to just GIVE it to you?!" as some others have pointed out... He's asking them to ride off with it.