Le topic des disparus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

moi je suis curieuse de voir d'ici quelques mois qui seront les plus gros floo... heuu posteurs du forum :lol: ça doit être interessant de voir le forum évoluer (je suis certaine que ceux qui sont là depuis le début ne doivent plus reconnaitre le forum, l'ambiance toussa, c'est normal que ça évolue mais ça doit faire zarb quand même ^^')

sinon pour reviendre au sujet: nous avons momentannément perdu la petite pyjama (qui est attendue à la caisse forumiale par ses parents ^^')

mais normalement on la retrouve bientôt \o/
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

bon ca fait presque 2 semaines qu'on a pas de nouvelle (bonne nouvelle) de la "maman" du forum Mysstic, qui si je me rappelle bien, était enceinte (ou peut être qu'elle l'est encore :???: )

en tout cas j'espère qu'elle va bien et qu'on la revoit très bientôt ;-)
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahhh, oui... C'est vrai ça Stardust...

En espérant qu'elle va bien... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bien tu sait moi j'en suit déja a ma 3eme version du fofo, donc oui Azra fut un des plus grand posteurs du fofo.
La solidarité toulousaine m'émeut beaucoup. Il faut remettre dans le droit chemin tout ces jeunots impudents !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

petit upppp pour apporter des news de la salade^^

Il va bien mais n'a pas encore le net chez lui :???:

Mais bon message pour Kurenai il a 14 ans aujourd'hui: prépare une place dans la cave^^

Edit :
Samuel le pervers a écrit :L'est pas (encore) là kure de toute façon. Elle sera là ce soir.
Et bien drolement bien informé le Nilou, ça cache quelques chose :roll:
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 21 sept. 2006, 19:23, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'est pas (encore) là kure de toute façon. Elle sera là ce soir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

oh mes chers stardust et R'iryh ( :bizou: )je suis touchée par vos posts :oops: :oops: :oops:
J'avais bien signalé pourtant dans le topic créé à cet effet que je partais en vacances et pour moi ce fut donc sans ordi ni internet mais seulement 3 chaînes de télé dans un mobil-home perdu dans un camping au bord de mer avec piscine et tout et tout! je suis donc de retour et bien enceinte de 4 bons mois ( je ne savais pas l'avoir dit mais bon.... )

me revoili me revoilou la compagnie!!!! :hello:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Félicitation a la future maman alors ^^.

Azra tu a vut ca un peut on vat pas se laisser marcher sur les pieds par des forumeusrs qui viennent de naitre quand même :twisted: .
Image Arigato G.L.K
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Après avoir disparu ( une quinzaine de jours :roll: )
je me permet de d'exprimer mon inquiétude face à la disparution brutale et incompréhenssible de notre ami!

Stardust Revolution!!

si tu m'entend, surtout répond nous vite! nous sommes très inquiets (moi et d'autres...) nous avons tout laissé comme avant ton départ et nous espérons te voir très vite pour fêter ta présence à la maison de retraite par exemple! ( au fait tu as bien plus de 21 ans?? )

en espérant te revoir très bientôt... :bierre: nous trinquons à ta santé! ( si bonne soit-elle!)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Tiens j'avais disparu,
mais je suis passé inaperçu :mrgreen:

Bon bah,
j'espère ne pas trop disparaitre non plus :lol:

De toute façon tout le monde s'en fout :lol: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Mysstic a écrit : si tu m'entend, surtout répond nous vite! nous sommes très inquiets (moi et d'autres...) nous avons tout laissé comme avant ton départ et nous espérons te voir très vite pour fêter ta présence à la maison de retraite par exemple! ( au fait tu as bien plus de 21 ans?? )
pouequoi dire ce mensenge, si il le lit, il va croire qu'on a pas posté :evil:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

:hello: mysstic onee-chan ( j'ai + de 21 ans et dépassé le 1/4 de siècle aussi T_T, j'ai des crampes dorsales appelé aussi courbature lol)

j'étais en vac... euuuuuuuh à l'armée (ouf, c'est passé inaperçu devant les modos :siffle: )

content de revenir en votre humble compagnie messieurs, mesdemoiselles et mesdames ;-)

D-kon: dis pas cela on avait tous remarqué ton absence mais pas de quoi appelé le 17 :mrgreen:

Mendioza: ton inquiétude me va droit au coeur. Grrrrrr! :twisted:
FFNPA team is GOOD
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

stardust revolution a écrit : D-kon: dis pas cela on avait tous remarqué ton absence mais pas de quoi appelé le 17 :mrgreen:
MDR,
mais je suis ironique quand je dis ça comme souvent :lol:

Eh bien on revient en même temps, la classe :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Where is m'sayen ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je tiens a signaler la disparition d'un grand nombre de membres qui ne trouvent pas le chemin de la section Jutsus d'or et qui donc ne viennent pas voter !

Donc si par chance vous passez ici les votes se déroulent là :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewforum.php?f=39

Merci d'avance :jap:
Répondre