A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
moi je suis curieuse de voir d'ici quelques mois qui seront les plus gros floo... heuu posteurs du forum ça doit être interessant de voir le forum évoluer (je suis certaine que ceux qui sont là depuis le début ne doivent plus reconnaitre le forum, l'ambiance toussa, c'est normal que ça évolue mais ça doit faire zarb quand même ^^')
sinon pour reviendre au sujet: nous avons momentannément perdu la petite pyjama (qui est attendue à la caisse forumiale par ses parents ^^')
bon ca fait presque 2 semaines qu'on a pas de nouvelle (bonne nouvelle) de la "maman" du forum Mysstic, qui si je me rappelle bien, était enceinte (ou peut être qu'elle l'est encore )
en tout cas j'espère qu'elle va bien et qu'on la revoit très bientôt
oh mes chers stardust et R'iryh ( )je suis touchée par vos posts
J'avais bien signalé pourtant dans le topic créé à cet effet que je partais en vacances et pour moi ce fut donc sans ordi ni internet mais seulement 3 chaînes de télé dans un mobil-home perdu dans un camping au bord de mer avec piscine et tout et tout! je suis donc de retour et bien enceinte de 4 bons mois ( je ne savais pas l'avoir dit mais bon.... )
Après avoir disparu ( une quinzaine de jours )
je me permet de d'exprimer mon inquiétude face à la disparution brutale et incompréhenssible de notre ami!
Stardust Revolution!!
si tu m'entend, surtout répond nous vite! nous sommes très inquiets (moi et d'autres...) nous avons tout laissé comme avant ton départ et nous espérons te voir très vite pour fêter ta présence à la maison de retraite par exemple! ( au fait tu as bien plus de 21 ans?? )
en espérant te revoir très bientôt... nous trinquons à ta santé! ( si bonne soit-elle!)
Mysstic a écrit :
si tu m'entend, surtout répond nous vite! nous sommes très inquiets (moi et d'autres...) nous avons tout laissé comme avant ton départ et nous espérons te voir très vite pour fêter ta présence à la maison de retraite par exemple! ( au fait tu as bien plus de 21 ans?? )
pouequoi dire ce mensenge, si il le lit, il va croire qu'on a pas posté
Je tiens a signaler la disparition d'un grand nombre de membres qui ne trouvent pas le chemin de la section Jutsus d'or et qui donc ne viennent pas voter !