Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je suis à 1000% ok avec Akenehi!! :mrgreen:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bonjouuuuuur ~

Le dessin de Kurenai n'est pas de moi nan Darling, et oui c'est un sourire carnassier et non pas un masque de chirurgien :mrgreen:
Et coupine, la phrase n'est absolument pas hors contexte, au contraire, quand on connait le raisonnement, c'est tout ce qu'il y a de plus approprié :mrgreen:

Et merci beaucoup, je savais que les maracasses de Kurenai allaient tous vous faire fondre, on n'y peut rien, elle est trop mignonne comme ça xD

Et donc passage en coup de vent pour un bann à l'origine libre mais que j'ai proposée à mon cher coupaing pour me faire pardonner et qu'il a accpetée donc j'en suis ravie \o/
J'ai aucun mérite, j'ai quasi pas touché au dessin d'origine, il était déjà tellement beau, je voulais juste le caser sur une bann pour pouvoir l'avoir sous les yeux aussi souvent queje viendrais sur NMT \o/

Image

Yondaime tu es magnifique, je t'aime !
Au revoir !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Oui elle est vraiment sublime cette bann, merci de me l'avoir offerte coupineuh de moua x3 :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :love: :love: :love: :love: :love:
Image - AzuManga Fan
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Superbe ban...
Effectivement, tu as bien fait de ne pas rajouter de fioritures, ça l'aurait gâchée plus qu'autre chose je pense ;)
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Vraiment superbe cette ban !!!
J'adore l'écriture !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Super la sign, bon je pense quand meme qu'elle est pas au niveau des tes signs habituellement mais c'est nickel quand meme ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Cette signature est vraiment belle. Elle est lumineuse, douce et nette. On dirai presque une photo. Félicitation
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Yondaime est trop beau avec son petit Kyubi apprivoisé sur son épaule!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

euh ............. tu poster le fanart sur lequel tu l'as pris ???? c'est pas que je suis totalement fan mais pas loin la ^^
Image
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Très jolie ^^ ca me fait beaucoup penser au sign "ricaine" que j'ai l'habitude de voir sur narutofan j'aime beaucoup ce style aussi :D ( Plus c'est petit plus c'est jolie en plus ^^ [ ou presque ] )
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Tu as eu raison de ne presque pas toucher au dessin, il est magnifique...

On pourrait avoir l'art d'origine, s'il te plaît?

En plus, c'est simple, sobre, efficace quoi... Très jolie signature, en tout cas... :bravo:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Je pensais avoir deja posté et en fait non mais il est jamais trop tard pour bien faire ^^'

Cette sign est superbe, tu n'as peut etre pas fait grand chose mais c'est super beau ! Tu arrives toujours a trouver la ptite phrase qui va bien et puis les bandes genre c'est un screen d'une bande annonce cinematographique je trouve ca parfait dans l'ambiance générale. Et puis Yondaime :love:

Finalement tu n'es qu'en pré-retraite :mrgreen:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Désolée pour le retard =__=

Voici donc l'image en question...
Image

Et comme vous le voyez, je n'ai aucun mérite \o/
Le dessin est beauuuuu *____*

Bon par contre, j'ai dit que c'était Yondaime parce qu'il a pas les moustaches de Naruto et qu'il a la tête de Yondaime mais il a le sceau de Naruto sur le ventre alors euh.... :/ Je sais pas lequel des deux c'est finalement, mais m'en voulez pas hein ^^'
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Même si le dessin est beau c'est pas sur qu'une ban est belle. Le tout est de trouver la partie de l'image qui va donner la dimension et l'ambiance voulue au set (je dis ça mais je suis encore au stade débutant des bans moi ^^°)C'est comme quand on prend une photo, avec un même paysage, et des observateurs différents, les photos ne seront pas identiques. L'oeil de l'observateur va se focaliser sur ce qui l'attire le plus.
Pour ton image, c'est vrai qu'elle est très belle, mais elle était très bien selectionnée également. Alors Bravo :bravo:
Image Membre de la FFNPA
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon d'accord j'ai rien dit alors et donc bravo moi \o/ :lol2: :lol2:

Et donc, je reviens grâce à un sursaut de motivation !
Rappelez-vous...
Moi-même a écrit :Au début, j'avais commencé une autre version de ce wall mais comme je l'ai pas continué, je peux pas vous la poster (elle partait mieux que celle-là pourtant). Si jamais je la termine un jour, sait-on jamais, vous y aurez droit aussi ^^'
Eh bien je l'ai fini, ça y est \o/
Je sais pas si c'est exactement l'idée que j'avais en tête au début, mais bon, je fais ce que je peux en ce moment.

Et donc voilà, tadaaaaa \o/

Image

Or donc, le même vector traité différemment pour un résultat que je trouve mieux que le précédent ^^' (c'est bleu aussi, ça aide *_*)
Je l'aime bien comme ça, je sais pas, il est pas super élaboré (enfin, si mais disons que c'est pas bourré d'effets qui vous sautent aux yeux dès que vous tournez vaguement la tête vers l'image) mais j'aime bien (vous vous en foutez mais j'essaye de me convaincre que tout n'est pas tout perdu, je suis encore capable de faire quelque chose avec toshop \o/ xD)

Et puis voilà c'est tout, j'espère que vous aimerez \o/

**edit** J'oubliai ! Y a mon avatar sinon aussi qu'il est beau qu'il est de moi (mais tout le mérite en revient à coupineuh :bizou:)
Image

xD

(:dehors:)
Répondre