Bonjours à tous,
Modérateur : Ero-modos
Bonjours à tous,
Salut à tous je m'appelle Oé ou Mon vraix prénom est Anthony ,
je viens de paris, je suis designer, j'aime tout ce qui se rapporte à naruto.
Si vous avez des questions ditent les moi :)
je viens de paris, je suis designer, j'aime tout ce qui se rapporte à naruto.
Si vous avez des questions ditent les moi :)
-
- Chunnin
Bienvenue camarade.
Ne va pas lire la charte, C'EST UN PIEGE !
Ciao.
Question #1 : Tu penses pas que tu devrais nous en dire un peu plus sur toi ? On est super curieux sur ce forum !
Ne va pas lire la charte, C'EST UN PIEGE !
Ciao.
Question #1 : Tu penses pas que tu devrais nous en dire un peu plus sur toi ? On est super curieux sur ce forum !
Dernière modification par Hyourinmaru le dim. 15 oct. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
ohé !!!! et bienvenue à toi Oé
(rooo on croirait presque qu'il y a de l'écho ici ici ici ici
)
il est original ce pseudo, il vient d'où ????
t'as pas une arche à ton nom par hasard?? avec tout plein d'animals toussa (pour ceux qui auraient la fâcheuse idée de me reprendre pour l'histoires des animals, j'e n'aurais qu'une réponse: ta g***** c'est moi qui raconte ^^')
dans ce cas, si t'es bien le mec de l'arche ben t'as comme qui dirait oublié une lettre à ton nom, tu l'as paumée pendant le déluge c'est ça????
tiens c'est marrant c'est pourtant pas la saison pour les luges!
nan je sais que c'est pas marrant, mais soyez gentils, faites comme si vous aviez rien vu hein
et si vraiment ça devient inquiétant de nullité (je veux dire pire qu'avant) pière d'envoyer vos dons à l'association de sauvegarde des posteurs en panne d'inspiration
sinon Oé pour reviendre à toi, tu pourrais nous renseigner sur des choses capitales (ça tombe bien pour quelqu'un qui vient de Paris ^^')
genre: ton âge, ce que tu fais de beau dans la vie, tes guts en mangas, en anime, en chaussettes, en camescopes, plein de choses importantes quoi !!!!
bon amusmeent parmi nous et à pluche sur le forum
sur ce, je vais me reposer, le jeu d'istari m'a retiré toute ma supra intelligence qui me caractérise tant pas du tout

il est original ce pseudo, il vient d'où ????
t'as pas une arche à ton nom par hasard?? avec tout plein d'animals toussa (pour ceux qui auraient la fâcheuse idée de me reprendre pour l'histoires des animals, j'e n'aurais qu'une réponse: ta g***** c'est moi qui raconte ^^')
dans ce cas, si t'es bien le mec de l'arche ben t'as comme qui dirait oublié une lettre à ton nom, tu l'as paumée pendant le déluge c'est ça????
tiens c'est marrant c'est pourtant pas la saison pour les luges!

nan je sais que c'est pas marrant, mais soyez gentils, faites comme si vous aviez rien vu hein

et si vraiment ça devient inquiétant de nullité (je veux dire pire qu'avant) pière d'envoyer vos dons à l'association de sauvegarde des posteurs en panne d'inspiration

sinon Oé pour reviendre à toi, tu pourrais nous renseigner sur des choses capitales (ça tombe bien pour quelqu'un qui vient de Paris ^^')
genre: ton âge, ce que tu fais de beau dans la vie, tes guts en mangas, en anime, en chaussettes, en camescopes, plein de choses importantes quoi !!!!
bon amusmeent parmi nous et à pluche sur le forum

sur ce, je vais me reposer, le jeu d'istari m'a retiré toute ma supra intelligence qui me caractérise tant pas du tout

Dernière modification par iori le lun. 16 oct. 2006, 01:33, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
C'est horrible, quand je lis ton pseudo, je pense à un morceau de Tragédie

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----