0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Arf, c tr bo tt ca !

Euh... -[o]_[o]-
Nan...

C'est très beau tout ça... :grin:
Bon sang c'que t'es douée Ange ! :shock:

Juste un petit détail... C'est une cravate le bout de tissu rouge qu'elle a autour du coup la jeune fille ?
Parce que si c'est le cas, je la trouve un peu longue... :???:

Mais comme j'y connais qu'dalle en cravate... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

pour répondre à Xoux, les couleurs de vêtements d'Angèle ont étés décidés par Aya. Pour le fond il est évident que je le modifierai mais je crois que je vais tout simplement devoir refaire la colo. :roll: Pour ce qui est des yeux d'Angèle, Aya les avait fait plus petits.Pendant que je le peignais, le noir a diffusé dans les yeux et ça faisait une grosse tâche à la place de l'oeil. J'ai essayé de faire absorber la couleur avec un sopalin mais l'encre du papier a bavé aussi. J'ai donc du mettre du blanc et refaire l'oeil mais en cachant le surplus de noir.
pour répondre à R'iryh: déjà merci :oops: et puis, je crois que c'était une cravate mais je trouve que les cravates vont mieux sur les filles lorsqu'elles sont longues. Enfin... disons que si c'est bien une cravate, la longueur ne me choque pas.
D'autres suggestions avant que je ne refasse la colo? :grin:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais c'est Aya qui a dessiné la cravate toute façon, non? La longueur, c'est elle qui l'a choisie! Et effectivement, les cravates de filles, c'est plus long!!!
Mais au lieu de tout refaire, tu peux peut-être essayer de couper le perso?
Enfin je dis ça... Tu fais comme tu le sens (c'est vrai qu'il n'y a que moi qui aime découper mes feuilles pour les transformer en parchemin...)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

xoux a écrit :Mais au lieu de tout refaire, tu peux peut-être essayer de couper le perso?
J'y ai pensé mais je ne sais pas si ça ressortirai bien :roll: . Si je me lance à refaire la colo je pourrai peut être par la même occasion refaire l'oeil d'Angèle :idea: ... je vais voir.
Image Membre de la FFNPA
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Il y a des choses pas mal dans cette couleur (comme les teintes sur le sac), et des défauts aussi... on ne distingue pas d'où vient la lumière, les cheveux forment une masse compacte (sans reflets), etc.
Une petite réduction de la taille du scan aiderait aussi à mieux cerner le sujet dans son ensemble, je pense... ^^

Bonne continuation ;)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci Xoux pour tes encouragements.
Mel, j'ai essayé de modifier la lumière sur "Angèle" pour faire plus de reflets dans les cheveux. J'ai essayé de garder les mêmes teintes de couleurs des vêtements, j'ai fais les yeux au stylo pour éviter que le noir de l'aquarelle diffuse sur le visage.Du coup les yeux sont normaux (je les préfère comme ça d'ailleurs :grin: ) J'ai refais le fond évidemment. J'au fais un fond dégoulinant mais ça ne faisait pas très féminin alors j'ai rajouté des effets avec le pinceau pour faire comme des pétales ou des feuilles qui tombent ça me parait plus mélancolique. J'espère que ça plaira à Aya Völsunga vu que c'est son dessin :roll: Par contre j'ai du modifier la jambe gauche par paint ca je l'avais fait trop petite.
le dessin pris en photo (pour Mel car j'ai eu un peu peur de bidouiller mon imprimante) il faut dire que je suis une blonde en ce qui concerne l'informatique :arrow: Image et la colo en mode normal :arrow: Image
j'ai gardé un fond rouge allez savoir pourquoi, je préfère comme ça... :roll:

Voici le dessin de Xoux de "Stardustmatrix" mon imprimante m'a encore fais des misères et l'a décentré désolée. :cry: Je demanderai à Xoux de le scanner correctement Image
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Fiou, la version sur fond reouge d'Agèle est excellente je trouve, bravo ;-)

Stardust est excellent aussi j'aime bien le couleurs vont toutes très bien ensemble ;-)

La version flou d'Angèle ben je sais si le flou est volontaire mais c'est surement parceque c'est une photo mais bon du coup j'arrive pas à commlenter le dessin ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

rapide le commentaire Gaki Wolf :shock: merci en tout cas ;-)
Pour l'effet de flou en fait c'est à cause de mon portable. Mel avait souhaiter une image plus petite et vu que j'avais peur de déboussoler mon imprimante j'ai pris le dessin d'Angèle en photo je pensais que l'image serait plus petite mais ça fait plus flou qu'autre chose. :???: mais c'est le même dessin en fait.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

La colo d'Angèle est super comme ça!!!!
Le petit effet de l'appareil photo donne un côté nostalgique et le flou fait un peu souvenir, j'aime bien.
Et la colo en mode normal est superbe!!! Bien mieux que celle d'avant!!!

Pour Stardust, je suis super contente : on voit enfin que ses cheveux brillent!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nibdok
Gennin

Message par Nibdok »

j'aime beaucoup la colo de stardust, ça fait très fantaisie et j'adore ^^
bravo!
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Alors la Angéle j'en suis fan... j'aime bien le tout... surtout dans le perso a ete dessiné, après le background, prefere le rouge, je ne sais pas trop pourquoi...... ;-)

Concernant les explosions de stardust :shock:

Je signe, suis fan....... :oops:

Mais c'est moi ou ce dessins a l'origine n'etait pas un dessin de la team Matrix ??? (me regarde les habits....)

Chapeau basssss :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si si, ce dessin était bien de la Teamatrix, mais ça fait un petit peu de temps quand même qu'il a été fait.
Par contre, si tu ne le reconnais pas, c'est sans doute parce que l'original n'avait pas de comètes. Ange les a admirablement rajoutées!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Autant pour moi ;-)

J'avais confondu avec la colo de la tenue ninja, c'est pour cela que.... (mon cerveau va exploser, reboot qu'il crie..... :cry: ).

Qui a dit que le travail c'est la santé :?:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

*Chope Ange et lui fait un gros becot :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:*

Bon, calmos, sinon on va hurler au Yuri :razz:

Que dire? Que dire? Que dire si ce n'est que je suis vraiment contente de ce que tu as fait Ange... J'a.d.o.r.e Le fond est super et en plus, les "pétales" donnent un sacré plus, je n'y avais même pas pensé" (faut dire que je pense pas à grand chose lol)

*Bonds de joie dans tous les sens*

Mon dieu! Change plus rien, j'aime beaucoup... Arf, j'en suis toute tourneboulée... :cry: :cry:

Je ne saurais pas comment te remercier comme il se doit mais sache que le coeur y est...

Arf, le feu brûle en moi, j'ai envie d'en faire plein des Angèles et puis ses amis et puis... Bref... Bravo :bravo: :bravo: :bizou:

Arf, j'ai failli oubler ce pôvre Stardust... Bah, lui aussi l'est chouette, j'aime beaucoup le "feu" (enfin, c'est du feu ou son énergie qui émane de sa personne?) autour de lui, c'est dynamique, ça donne de la luminosité... Et les comètes sont bien fichues... J'aime beaucoup...

Mais, c'est qu'il a pas l'air commode ce jeune homme! Faut pas l'énerver, hein?

Allons, encore du bon boulot, bravo, merci et tout ce bazar...

*Pose à la Gai et Lee avec les vagues et tout et tout...*
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

[quote="Aya Völsungaje suis vraiment contente de ce que tu as fait Ange...
*Pose à la Gai et Lee avec les vagues et tout et tout...*[/quote]
Je suis contente que ça te plaise ^^ Il y aura surement quelques différences de coloration au niveau des habits par rapport à l'ancien dessin vu que j'ai refais toute la colo. Je suis contente que ça t'encourage à faire d'autres Angèle :grin: :yes:

Pour Laughing Man: désolée cette fois-ci je ne t'ai pas envoyé la dernière colo de la teamatrix par MP à cause de mes problèmes de connexion. Voici la colo modifiée (Xoux voulait que je reprenne le tricot en moulant . Et oui, Xoux et le moulant toute une histoire:roll: )Image

Merci encore Aya, The Laughing Man, Xoux,Nibdock et Gaki Wolf :bizou:
Image Membre de la FFNPA
Répondre