Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon projet, qui n'est pas un jeux vidéos, mais un manga ^^
Alors avant de vous montrer le premier chapitre, voici un petit synopsis, afin que vous vous fassiez une idée ^^
Résumé :
Dans notre monde, les gens croient se qui voient….mais s’ils ne voyaient pas la vérité ?
Ils mènent une vie ordinaire, banale dans cette immensité que l’on appel la société. Lyan est un jeune garçon banal qui mène une existence commune d’adolescent de 18 ans. Enfin commune...pas tout à fait !
En effet, il travaille chaque jour dans un petit bar minable pour permettre à sa copine de bénéficier d'une hospitalisation suffisante.
Depuis quelques années à présent, elle parle à des gens qui n'existent pas...
Lyan fait un rêve, dans lequel il voit Elya, sa fiancée, se faire dévorer par un tourbillon dans une rivière. Elle crie dans son rêve "Lyan...le Fairyven !!"
Troublé, Lyan décide d'aller la voir pour être sûr qu'il ne s'agit que d'un songe banal...Mais il se trouve qu'Elya répéte cette même phrase !!
Et si ça ne suffisait pas, voilà qu'un gigantesque monstre apparaît dans la chambre d'Elya !!!
Qui est ce monstre ? Pourquoi apparaît-il ? Et surtout...qu'est-ce que le Fairyven...?!
-------------------------------------------
Personnages

Chapitres (Elégies)
A présent voici les chapitres réalisés pour le moment :
Elégie 01 : Un monde derrière nos yeux (16 pages)

Elégie 02 : Thorn et Ara, les Exilya !! ( 17 pages + page bonus)
Elégie 03 : Les Dorors (17 pages)

---------------------------------------------
Illustrations :
Voici quelques illustrations de Fairyven :
Alzariel
Lyan
Personnage inconnu
Personnage inconnu
Personnage inconnu
Personnage inconnu
Yria