A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
dans la journée de demain, il y aura plus de 200 messages sur tout le forum.
Le coup d'envoi est maintenant ..
il y a actuellement :
164922 messages (sans compter celui la)
En gage ... j'accepte de ... ne plus dire 5 mots que vous choissirez pendant une semaine (sous peine de devoir mettre une photo de moi dans une tenue indecente)
rien que pour que tu perdes ce sera mon dernier post!!!!!!et oui j'ai bien envie de te voir dans une tenue très indécente et.... la faire diffuser sur internet
istari j'adore ton pari \o/ fallait y penser n'empêche!!!
par contre t'as pris en compte l'éventualité d'une poussée de fourbitude chez les modos???
parcequ'ils doivent être un peu tentés d'éditer ton post juste pour que tu perdes non??? à moins que ce ne soit toi qui l'édite pour être certain de gagner
en tout cas bon courage pour le pari (et +1 post au passage \o/ )
On sera mercredi demain
bah les modos peuvent tout simplement éliminer le "Chapitre 326 : suppositions/résumés/discussions" comme ils le font chaque semaine. Même pas besoin d"une poussée de fourbitude chez les modos" puisque ça ferait disparaitre un peu plus de 200 messages dans le compteur (enfin, je sais pas comment fonctionne ce compteur dans phpbb mais si c'est ça...). Et puis celui qui a pris le pari s'appuie uniquement de ce compteur donc
Byakugan a écrit :On sera mercredi demain
bah les modos peuvent tout simplement éliminer le "Chapitre 326 : suppositions/résumés/discussions" comme ils le font chaque semaine. Même pas besoin d"une poussée de fourbitude chez les modos" puisque ça ferait disparaitre un peu plus de 200 messages dans le compteur (enfin, je sais pas comment fonctionne ce compteur dans phpbb mais si c'est ça...). Et puis celui qui a pris le pari s'appuie uniquement de ce compteur donc
A part s'ils le font Jeudi :/
Ca je le compterais ..
Si le topic disparait j'en aurais noté au préalable le nombre de posts (enfin je vais essayer ... :/)
Mais comme kakashi_ le dit ca sera fait demain donc ce soir a minuit il sera encore la ^^
(Ouf)
Je vais noter de suite le nombre de posts qu'il contient pour pas me faire fourbement avoir ...
edit : 285
(mais disons que je suis presque certain de me faire avoir .. 200 c'etait trop)
mais non voyons faut pas désepérer comme ça !!!!!
allez courage istari!!! \o/
pour te soutiendir dans cette dure épreuve: (ouai c'est bon je les entends d'ici les !cmb , vous êtes un brin prévisible les gars ^^)
:banane: :banane: :banane:
t'as vu un peu comme je floodes pour que tu t'approches des 200 posts ! pourtant ça me ressemble pas, ou si peu, ou carrément beaucoup mais chut faut pas le dire fort parceque c'est maaaaal
Byakugan a écrit :On sera mercredi demain
A part s'ils le font Jeudi :/
Ca je le compterais ..
Si le topic disparait j'en aurais noté au préalable le nombre de posts (enfin je vais essayer ... :/)
Mais comme kakashi_ le dit ca sera fait demain donc ce soir a minuit il sera encore la ^^
(Ouf)
Je vais noter de suite le nombre de posts qu'il contient pour pas me faire fourbement avoir ...
edit : 285
(mais disons que je suis presque certain de me faire avoir .. 200 c'etait trop)
Bah non, suffit de flooder.
Pret, feu partezzzzzzzzzzz
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----