A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
j'aime beaucoup le nouveau set de Mel et le nouvel avatar de la miss qui a des tics
bon ça c'est fait
sinon je venais pour saluer le nouvel avatar légèrement spoilu de mister syrah!
ce qui est cool c'ets que j'ai même pas l'impression de toujours citer les mêmes dans ce topic et celui des bans mais bon spa de ma faute si c'ets toujours les mêmes qui mettent des trucs qui claquent \o/
iori a écrit :
ce qui est cool c'ets que j'ai même pas l'impression de toujours citer les mêmes dans ce topic et celui des bans mais bon spa de ma faute si c'ets toujours les mêmes qui mettent des trucs qui claquent \o/
...Sutout qu'il s'agit d'un vieil avatar à moi que j'ai retapé sous paint
Merki iori-sama Moi j'aime beaoucoup le mew de Mysstic aussi...
R'iryh a écrit :Je sais qui a mis cette image Mysstic :
Mel !
toujours raté mon très cher R'iryh tu fais également parti de mes forumers préférés mais c'est quelqu'un d'autre!
il les a certainement trouvé dans le topic des walls mais c'est l'intention qui est importante... encore un bisous à celui qui se reconnaîtra
merci aux autres
pour toi iori, une petite précision pour que tu saches, je n'ai pas de tic mais quand j'étais jeune j'ai eu des poux et après ma mère à tellement lutter pour me les enlever..... bon tout le monde s'en tape
petit edit pour revenir au sujet! l'avatar de Raaly est plutôt...interressant... ne trouvez vous pas?