- Comment avaient vous découvert le groupe ?
Grâce à mon penchant pour le rock et surtout à leur réputation qui n'st plus à faire.... En fait, j'ai connu Metalloche avec le Black album, un peu comme tout le monde dans ma génération je pense
- Depuis combien de temps écouter vous ?
euuuuuuuuh bah j'ai déjà répondu à celle là : depuis le Black album, soit depuis 1991... Putain, 15 ans !!
/coup de vieux
- Quels sont vos chansons préfèrés ?
Difficile... Je dirais Of Wolf and Man (Loup-Garou powaa ^^), Creeping Death, The Call of Ktulu, Enter Sandman, The Four Horsemen, Seek & Destroy, Whiplash, Hit the Lights, To Live is to Die, Dyers' Eve.... Y'en a trop ^^'
- Avez vous aimez leur dernier album (St.Anger) ?
Résultat en mi-teinte pour moi : OK, ils sont revenus à quelquechose de plus "bourrin", mais ça manque cruellement de cette fameuse "MetallicA touch"..... Je commence à croire qu'ils l'ont perdue au niveau de la composition....
- Avez vous déjà été à un de leurs concert ?
...(suite de la réponse précédente lol)..... par contre, au niveau de leurs performances live, ça continue à être
LE meilleur groupe du monde....Ok, c'est en partie grâce à leur répertoire, mais il balancent méchemment les papys quand même....
Pour répondre : ouii jles ai vus en 1996, c'était même un de mes premiers concerts "seul" (c.à.d non accompagné par un cousin, un parent, ...), et ça se passait à Marseille...
C'était pour la même tournée que le DVD "Cunning Stunts", avec le même
SPOIL
faux accident technique avec le big projecteur qui "tombe", ...
j'vous raconte pas comment j'ai eu peur lol
Niveau playlist : bah à peu près la même que sur le DVD justement, donc que du bon et pas trop de chansons de Load/ReLoad, ce qui fait plaisir ^^

)