Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Merci COCOTOUCH pour le Raw.

Sinon bin l'histoire est pas trop passionante du tout je trouve, car partir au casse pipe pour sauver une fille qui en vaut vraiment pas la peine sa me soule.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sont cons ces jeunes :mrgreen: ...

Savent pas que c'est l'oignon qui fait la force \o/ !!!!

Ce qui me ferait rire c'est que les Arrankars les attendent à trois au bout de chacun des couloirs :mrgreen: ...

Hop plus d'Ichigo, de Chad, d'Ishida, Rukia, et Renji :kamool: ...
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

On va se marrer la semaine prochaine :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Vraiment décevants les scans de bleach ces derniers temps.... Vivement le prochain combat "sérieux", car là c'est du remplissage...

OMG, y font même des HS dans le manga :mad:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De beaux dessins par contre on dirait.
Tu trouves ? :???:

Avant la mocheté des décors était compensée par la beauté des dessins des personnages, mais depuis qu'Ichigo s'est fait Vizardiser je trouve que les dessins n'ont plus aucune pêche :???:

Dans ce châpitre Ichigo semble avoir abusé des cheese-burger :shock:

Enfin cette infiltration dans l'antre de l'ennemi n'a rien de passionnante jusque là.

Mais je garde espoir vu que Naruto était à peu près aussi décevant pendant le tome 34 (infiltration dans 'lantre de l'ennemi également) avec des châpitres qui avançaient pas et des dessins pas franchement au top. Et une fois ce petit arc fini, depuis le tome 35... enfin vous connaissez la suite :razz: J'espère que pour Bleach aussi ça n'est qu'une période creuse et que ça va remonter dès qu'ils se seront fait rencoyer sur Terre à grands coup de pieds au c** par les Alankars (pusique personne ne va mourir :mrgreen: )...

Si Rukia, Renji ou Chad arrivent à buter des Espada par contre je commencerai à avoir peur pour la suite :lol:

Ishida c'est possible vu que LUI il peut tirer 1200 flèches en même temps :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les dernières pages me semblent pas mal, mais j'ai vu vite fait c'est vrai :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

On pourrait presque dire que chaque chapitre dans Bleach est une action.

chapitre 1 ils rentrent dans la porte
chapitre 2 ils arrivent dans le Hueco Mundo
chapitre 3 ils rencotrent des gardes
chapitre 4 ils tuent les gardes
chapitre 5 ils sortent "dehors" (Il est possible de sortir d'une pièce qui mène vers une autre pièce par ex: sortir de la salle de bain, donc préciser qu'il sotrent dehors ne serait pas faux)
chapitre 6 ils rencotrent des Hollow
chapitre 7 Rukia et renji apparaissent et ils vont ensemble vers le chateau
chapitre 8 ils passent le mur
chapitre 9 ....

si ça continu on aura le combat pour l'année prochaine
Dernière modification par half_dead le ven. 20 oct. 2006, 20:20, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

chapitre 5 ils sortent dehors
\oO/ nan ils sortent dedans pour mieux monter en bas avec cafard le putois

Ca fait pas tant répété que ca vous etes mauvaise langue :/
Et il faut bien une raison pour éloigner les méchants combats de la Pauvre Terre si fragile

mais le fait de se séparer c'est plus une raison pour faire des 1 contre 1 et ca je suis pas franchement pour.
Un bon 2 contre 2 ... ca aurait été tellement génial.
On en avait quelques fois dans Kyo, mais si peu.
Si bleach avait pu se démarquer a ce niveau ca aurait quand été sympa.

Mais trop de fierté des personnages :/

Bon ... le premier a bouffé la poussiere?
Je parie sur ChaD.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

"Bleach" ou "un autre espace temps" ....

meme les HS de naruto vont plus vite :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement sur le dernier chapitre il y a un truc qui m'échappe quand meme , pourquoi ils se séparent ces abrut** ???

Ichigo deja contre Grim a qui il manque un bras il arrive meme pas a lui faire sortir sa forme libérée , et ca meme en utilisant le masque , qu'est ce qu'il pourra bien faire alors que Grim a retrouvé son bras maintenant ???

De meme chad il a progressé mais de la rejoindre ichigo j'en suis deja pas sur , alors des des alankar ....

rukia , bon ben la sans commentaire , elle a beau etre assez forte je vois pas ce qu'elle pourrait donner dans un combat de ce niveau

renji a peut etre progressé , mais a mon avis tout au plus comme ichigo avec son masque , donc ben le resultat final il va etre drole encore

enfin ishida , ben le je ne me prononce pas , on ne sait jamais ^^

enfin bref a part aller se casser les dents chacun de leur coté je vois pas ce qu'ils vont y gagner ....
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Faisons confiance à Kubo :-)

Je sais que ce mangaka est loin d'être fou,

donc tout ça cache forcément quelque chose,
perso,
je m'attends à une grosse surprise,
c'est obligé,
un truc aussi voire plus puissant que le dévoilement du vrai visage d'Aizen et auxquel personne ne s'attend,
j'attends cela avec impatience :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Si je dit que ses temps si les chaps Bleach sont tout pourrit et que les héros on un Q.I inversement équivalent a celui de Shika j'ai bon?

Non la franchement allé les garts on se fait 5 groupes de 1 pour défancer des Arrankars ..... Moi je vous le dit Rukia elle vat sortir sont Bankai dans 2 chap pour tuer le numérot 1. :???:

Franchement vivement que Kubo se reprenne cette série ne mérite pas ca.
Image Arigato G.L.K
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Lol shika ton commentaire me rapel le sketch de Bigard sur les films d'horreur. Je trouve également que Bleach perd de sa saveur en ce moment, pourtant ya beaucoup de potentiel pour nous garder tout exciter devans nos pc, mais non... Ca vas trés certainement revenir et j'espere que ca va pas metre trop de temps ^^. Au fond Bleach ne m a pas encore "profondément" décus, a part qq passages prévisibles mais qui a chaques fois menaient a des rebondissements... Ici le coup du sauvetage de Inoue était à la fois prévisible et en plus a un gout de deja vue, donc si on en suis ma logique le rebondissement sera énorme :p (tous le monde a suivis ma logique lol ? En gros : Prévisible = rebondissement ===> beaucoup prévisible = beaucoup rebondissement :lol: ) Aller Kubo je crois encore en toi ! ^^.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Moi franchement, depuis le retour de la SS, je trouve Bleach très moyen mais ces derniers temps ça devient carrément mauvais...mais je suis un peu con je regarde toutes les semaines en espérant être agréablement surpris...mais non. :???:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Aizen a écrit :Sont cons ces jeunes :mrgreen: ...

Savent pas que c'est l'oignon qui fait la force \o/ !!!!

Ce qui me ferait rire c'est que les Arrankars les attendent à trois au bout de chacun des couloirs :mrgreen: ...

Hop plus d'Ichigo, de Chad, d'Ishida, Rukia, et Renji :kamool: ...
Mias c'est trop ça, il suffit qu'aizen mette au point ce plan "genial"...pour achevé l'histoire de bleach MDR je trouve que c'est trop la chance qui fait progréssé les perso c'est trop sa passe ou sa casse alors moi avec tous ça jmattend a tout maintenant..
Image
Merci princesse =)
Répondre