Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Logique illogique.

Tu peux aussi te dire que c'est le chef qui recrute, et donc que c'est le seul à l'avoir vu. On en sait rien en fait.
Alors le chef aurait dévoilé à tous les autres membres comment battre Sasori?
Sasori n'est pas le premier arrivant mais Zetsu a certainement dû apparaître plus tard.
Peut être bien que c'est Orochimaru qui a dévoilé à certains membres le point faible de Sasori.
Cela expliquerait pourquoi il y a un contentieux entre les 2.
Cela expliquerait aussi pourquoi Deidara connait le secret de Sasori sans l'avoir vu se battre (Deidara doit être arrivé aprés aussi).
Deidara appelle bien Sasori "maître". Je trouverai bizarre que l'élève intègre le groupuscule avant le maître.
Il y a une sorte de respect entre les 2 (pas trés voyante tout de même).

Dans l'ordre, je dirai le chef, Orochimaru, Sasori constitue un premier groupe et que Deidara, Zetsu, Itachi sont arrivés aprés.
Aucune idée pour la kunoichi, Hidan et Kazuku.
Pour Kisame, il faudrait savoir quand est-ce qu'il a tenté d'assassiner le Mizukage.
Mais étant donné qu'il fait équipe avec Itachi, il ne doit pas faire parti des plus anciens membres.
Quand à Tobi, on sait. ;-)

C'est ma logique à moi. Etant donné qu'on a pas assez d'éléments, je m'y tiens.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Dans l'ordre, je dirai le chef, Orochimaru, Sasori constitue un premier groupe et que Deidara, Zetsu, Itachi sont arrivés aprés.
Aucune idée pour la kunoichi, Hidan et Kazuku.
Pour Kisame, il faudrait savoir quand est-ce qu'il a tenté d'assassiner le Mizukage.
c'est pas plutot le daimo qu'il a tente de tuer? Le Mizukage non mais oh! :razz: ( a moin que je confonde avec zabuza)

Peut etre que l'akatsuki marche comme la brigade fantome de HxH? pour y entrer il faut tuer un des membre , pour prendre sa place, si le chef juge qu'il a les motivation pour entrer dans l'akatsuki,

Ainsi sasori a du tuer un des anciens membre. Quoi que non sa colle pas avec le style de l'aka
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sasori a quitté Suna il y a plus de 20 ans
Oro a déserté Konoha y'a 12-15 ans
Itachi a quitté Konohay'a moins de 10 ans

Pour les autres on en sait rien, si ce n'est que Kisame a l'âge de Kakashi, et que Deidara fait jeune( mais c'est ptet un pseudo corps à la Sasori)
Ce qui est sûr c'est qu'il y a du y avoir un "premier membre" après le chef.Pour créer une organisation faut en théorie être deux( comme diraient les Anglais)De ce qu'on sait ça pourrait être Sasori.
Après , pour moi c'est la fille car Kishi ne l'a pas encore montré, mais Zetsu me parait être aussi un pilier e l'organisation.
Pour moi y'a une hiérarchie à l'aka.Y'a des piliers(pour moi y'a le chef, la fille, Zetsu, Kakuzu qui est le trésorier) et après y'a les autres :P

Ce qui m'intrigue aussi c'est que j'aimerais bien savoir comment s'effectue le recrutement...D'après Jiji, Oro s'est rapidement tourné vers cette organisaton après avoir déserté , pourtant je doute qu'il la connaissait longtemps avant.Tobi par contre apparait tout de suite après la mort de Sasori, avant même Zetsu, donc il est au courant de l'existence de cette organisation.Et Zetsu dit bien que ce n'est pas si facile que ça avant d'ajouter "ça va le faire".Zetsu est pour moi très important dans le recrutement :P Je pense que c'est lui qui présente des ninjas au chef, parce qu'un chef ça se déplace pas en théorie ^^
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui en theorie car Oro est l'antithèse même, il fait que se deplacer dans tout les sens, bien qu'il fuit et c'est même normal car il est recherché par tout le monde, il hésite à montrer en personne.
S: Le chef doit tout de même avoir beaucoup d'autorité pour obliger tous les membres à porter un manteau noir, un chapeau de paille
...et se mettre du vernis à ongle.
Imaginez Orochimaru dans cet accoutrement.
Perso je trouve que ça lui irai super bien ;-)

Sinon pour la question de l'ancienneté Hidan est pour moi dans les neuf.

On sait que Kakuzu à tendance à avoir la main meurtrière et de tuer quand ça lui tape sur le système *normal quoi :/*

Haha j'imagine bien le Boss se prendre la tête à faire un appel offre:

"si vous êtes immortel svp venez postuler pour devenir le binome de Kakuzu je suis à bout là TOT"

D'ailleur j'aurai bien aimé voir la première fois quand Kakuzu croit avoir tuer Hidan :/

edit:

Si Kakuzu fait partit des premier il a fallu lui trouver un binome immortel le plus tôt possible en fait, si ça se trouve Hidan fait donc partit des ancien du coup.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Voilà un petit montage rapide :
Image
Ensuite, d'après une double page en couleur, celle du chapitre 317, il est censé avoir les cheveux orange.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Conclusion : il a un grand front :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Ou beaucoup de cheveux façon Jackson 5 :lol:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est clair :grin: Il aurait fallu qu'il y ait la délimitation entre la fin du front et le début des cheveux, mais je l'ai trouvé nulle part.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :Conclusion : il a un grand front :dehors:
AAAAAHHHHH!!! Sakura est le chef de l'aka!!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Elle cache bien son jeu depuis le début ! :lol2:

C'est une théorie qui se tient, rien que par le coup du front, en plus les cheveux sont presque de la même couleur... :shock:

Ouais, ça peut-être que ça ! :shock:

Merci Deathborn de m'avoir ouvert les yeux ! :happy:
Aussi grands que ceux de mon avatar :lol:

EDIT : Deathborn, je n'ai qu'une chose à dire : :kamool:
Dernière modification par R'iryh le jeu. 19 oct. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Aussi grands que ceux de mon avatar :lol:
Fait gaffe! Ils risquent de sortir de leurs orbites! :shock:
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Quiyes a écrit :Voilà un petit montage rapide :
Image
Ensuite, d'après une double page en couleur, celle du chapitre 317, il est censé avoir les cheveux orange.
vu comme ca il a l air vraiment inquietant :shock:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

God of Baka a écrit : Pour Kisame, il faudrait savoir quand est-ce qu'il a tenté d'assassiner le Mizukage.
On a quand même une période, à peu près, puisque Kisame et Zabuza faisaient parti tout 2 des 7 ninjas de Kiri maniant l'épée. Donc ils ont été en même temps à Kiri, pour cela.
De plus, Kisame qualifie de "gamin" Zabuza, donc arrivé après lui.

Et enfin, à moins qu'il y a eu 2 tentatives d'assassinat en une courte période faites par 2 des 7 ninjas, il y a fort à parier que Zabuza ET Kisame étaient impliqués dans la tentative dont Kakashi parle, lors de son affrontement avec Zabuza.

Vu que c'est à ce moment là que Zabuza part avec Haku, et que Haku était encore assez jeune, on a à peu près une idée du moment où Kisame a officiellement rejoint l'Aka (car, tout comme Itachi, il a pu rejoindre l'Aka avant, dans l'ombre, mais ça ne devait pas être trop trop longtemps avant ces évènements..).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Ca ressemble a des percing ces trous la....

Soyons fou, je dis que le chef de l'Aka est croc blanc.....

Quoi theorie dite mille fois????

Oui mais la j'ai Ze Arguments de la mort qui tue....

On n'a jamais vu le nez de croc blanc et de Kakashi.... et comme Kakashi est avec Naruto..... et la coupe au petard..... (quoi le boss a les cheveux organe et pas gris???? et se teindre les cheveux c'est pour qui alors????:idea:

Ok, :dehors:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Doozer a écrit :
God of Baka a écrit : Pour Kisame, il faudrait savoir quand est-ce qu'il a tenté d'assassiner le Mizukage.
On a quand même une période, à peu près, puisque Kisame et Zabuza faisaient parti tout 2 des 7 ninjas de Kiri maniant l'épée. Donc ils ont été en même temps à Kiri, pour cela.
De plus, Kisame qualifie de "gamin" Zabuza, donc arrivé après lui.

Et enfin, à moins qu'il y a eu 2 tentatives d'assassinat en une courte période faites par 2 des 7 ninjas, il y a fort à parier que Zabuza ET Kisame étaient impliqués dans la tentative dont Kakashi parle, lors de son affrontement avec Zabuza.

Vu que c'est à ce moment là que Zabuza part avec Haku, et que Haku était encore assez jeune, on a à peu près une idée du moment où Kisame a officiellement rejoint l'Aka (car, tout comme Itachi, il a pu rejoindre l'Aka avant, dans l'ombre, mais ça ne devait pas être trop trop longtemps avant ces évènements..).
Ou peut-être que Kisame était le chef de ces 7 ninjas la et qu'il était donc à l'origine de la tentative d'assassinat mais que c'est Zabuza qui fut envoyé pour le faire. Après moi je pense que Itachi est un des dernier à être rentré "officiellement" à l'Aka tout en étant observé depuis un long moment par le chef qui le moment venu (dès qu'Itachi entra dans l'Anbu) alla "proposer" le poste à Itachi :)
Image
Répondre