Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pinaise, meme avec la trad, le chap est po terry beul :cry:

Bon, voyons la semaine prochaine.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

On a un beau copier coller de l'Arc SS là!

Ils se séparent se font des Arrancars qui sont censés être d'un niveau inatteignable par des humains.

Je prédis Chad, et Rukia tuant des Arrancars, et là c'est le comble. Je me demande pourquoi on peut pas avoir Naruto, Bleach a un très bon niveau en même temps. :hein:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

erf , comme tu dis nil meme avec la trad ca le rend pas magique ce chapitre :???: :???: (toutes les pages a la fin pour le serment , ichigo qui se fait tratié de puceau , ben y a beaucoup de chsoes a en tirer de ca :lol:)

moi je dis l'espadas ils attendent sagement a table et ils ont envoyé des guignols sur les chemins (genre des numérotés entre 11 et 20) et la on va les voir en chier deja :lol: :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Scénaristiquement, quel intéret ?

Je veux pas revoir des combats contre des non-espadas.

Déjà qu'on s'est tapé plusieurs combats contre des espadas (pas à fond c'est vrai), alors là... non, si on a un tome complet de combats contre des arrankars 11-20, je serais pas ravi (SAUF si on avait des gentils inconnus en face, comme certains capitaines de la SS quasi pas vu ou autres).

Mais là, on a Renji et Rukia... Donc bon, hormis contre les espadas qu'on connait pas, j'ai du mal à saisir l'intéret des futurs combats.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je le sais bien , moi non plus je veux pas ca ^^ , mais j'ai peur qu'on se retrouve avec ca , moi quand aizen il dit a tout le monde de rester a table ca m'a pas donner des bons présages :???:
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

peut etre un phenomene gohan avec nel to :idea: (ce perso me fait penser a sangohan mais je sais pas pourquoi, le cote peureux peut etre), il faut bien remplacer inoue et surtout trouver une surprise niveau scenario parce que c'est bien plat tous ca :roll:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Franchement ils ont aucunes chances de s'en sortir, quand bien même ils arriveraient à battre tout les espadas avec ichigo en masque 100% (ce qui est impossible, ya ulqui et tout, vraiment impossible), il reste Aizen, comme il le fait si bien comprendre, et puis gin qui a toujours un bankai caché et tousen je vois mal comment ils peuvent le battre si il sort son bankai (bon ok, surement ishida avec des flèches à tête chercheuses ou un truc du genre). Mais gin et surtout aizen je vois pas, surtout que Aizen a surement gagner en puissance aprés la sortie de la SS et.. il cache aussi peut être un masque de vizard.. Non franchement, j'espère qu'ils vont pas utiliser Inoue en tant que perso surpuissante contrôlant l'espace-temps pour les battres.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Oé ce serait super qu'Inoue utilise son power qui m'fait pensé au mangekyu de kakashi (avec l'histoire de l'espace temp...) pour foutre tous les micahnt dans un espace lointain...c'est enorme c'est brillant un cap! une peninsule!!! nan mais serieu
en allant chcun dans un porte il foute chad au niveau qu'ichigo mais loool c'est super con :shock:
J'vais arréter d'me repeter et simplement attednre de beaux combat pasque niveau senart c'est l'bordel total..
Image
Merci princesse =)
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Il faut Urahara+Yoruchi+Ishin+le père d'ishida+ (un type de la famille de chad?) + les vizards qui viennent en aide à ichigo pour qu'ils s'en sortent maintenant.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

se qui est sur c'est que sans intervention exterieure autre c'est mort.
Image Arigato G.L.K
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

se serait pas mal que dark ichigo refasse sont apparitions dans l'hueco mundo il foutrait un sacré bordel !!
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Alto a écrit :se serait pas mal que dark ichigo refasse sont apparitions dans l'hueco mundo il foutrait un sacré bordel !!
Et revoir un combat intérieur avec le cheval et le roi blanc etc...non merci.
Moi je pense que le p'tit Nel va en surprendre plus d'un lorsqu'il fera usage de son masque ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Alto a écrit :se serait pas mal que dark ichigo refasse sont apparitions dans l'hueco mundo il foutrait un sacré bordel !!
Si Dark Ichigo revient, normalement, ce sera définitif 8-)
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

ça serait pourri qu'il revienne... je préfère largement que ça soit zangetsu qui revienne moi...
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

jereme189 a écrit :ça serait pourri qu'il revienne... je préfère largement que ça soit zangetsu qui revienne moi...
Mmmh :roll:

Mais Zangetsu ne fait qu'un avec Ichigo et Shirosaki,
donc je comprends pas ce que tu veux là :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre