Samurai deeper kyo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Guts Rendan a écrit :Ben justement Naruto et Bleach sont quand même loins de ce qu'on pourrait appeler meilleur manga du monde :lol: :lol:

Faut pas déconner : ils sont très bien dans leur genre mais bon comparés à beaucoup d'autres ilos apparaissent un peu vides et un peu trop simplistes et encore j'euphémise tout ça là :roll:
Bizarrement j'ai l'impression que pour toi guts, meilleur manga rime avec Berserk...enfin c'est juste une impression :siffle: :lol:

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous SDK est un bon manga, mais il est loin d'être le meilleur. Trop répétitif, trop radin en informations...c'est un bon manga mais l'histoire met trop longtemps à vraiment décollée. J'ai même faillit stoper ma lecture pendant un petit moment tellement un passage de l'histoire ne m'intéressait plus.

Pour moi, le meilleur shônen que j'ai lu pour le moment est One Piece. L'arc Skypiea est un peu trop long, mais c'est le seul passage longuès de l'histoire.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le dernier SDK est sorti.

Bon, comme d'hab, beau dessin, humour toussa.

Par contre, un truc commence à m'agacer. Tous les méchants sont au fond d'eux des gentils !! Bon, certes, c'est souvent le cas depuis le début du manga, mais là, ce tome enfonce le clou encore plus, ça va traverser la planche si on continue :???:

Le coup de l'épée est un excellent power up trouvé par l'auteur par contre (même si c'est classique).

Entre Oro, Kasunagi, et le coup de parler à son épée, je me suis cru dans Naruto et Bleach durant quelques pages :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est pas des shonen du Jump pour rien :mrgreen:

Pas mal se tome, et je suis d'accord avec toi nil en se qui concerne les mechant, ils ont tous un bon fond en grattant a la surface, meme Fubuki :shock: et je crois que l'ex-roi rouge aussi, mai mes souvenir sont trop floue.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sanzo a écrit :C'est pas des shonen du Jump pour rien :mrgreen:

Pas mal se tome, et je suis d'accord avec toi nil en se qui concerne les mechant, ils ont tous un bon fond en grattant a la surface, meme Fubuki :shock: et je crois que l'ex-roi rouge aussi, mai mes souvenir sont trop floue.
Erreur, il paraissait dans le shonen magazine et non dans le jump.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon je me suis lancer dans cette série (tome 13 actuellement) et voici se que j'en pense :

série asser sympa même si un poil tos bourrin et un sénar pas trop travaillé.

Sa se laisse lire et les combats sont jolies.

Par contre 1 GROS point noir : Yuya mon dieu mais qu'on la fasse taire, elle sert a rien a part me donner envie de lui foutre des baffe.

Exemple du vocabulaire de Yuya :

Alors c'est sa la vrai force de Kyo.
Alors c'est sa un combat entre chevaliers sacrée de ciel...

Mon dieu on dirait le spiker du stade entain de commenter un match de foot : absolument horrible, Tenten aussi par exemple ne sert a rien mais au moins elle a la bonter de la fermer a peut prét quand on la voit et de pas se montrait trop souvent.

Non Yuya vraiment elle me gache a moitié le plaisir de lire cette série.
Image Arigato G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Alors c'est sa la vrai force de Kyo.
Chaque fois que je lis une critique de Kyô cette phrase apparraît... elle est vraiment si récurente que ça ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

ShikamonculHIHIHI a écrit :série asser sympa même si un poil tos bourrin et un sénar pas trop travaillé.
Pour ce qui est du scénar, il est vrai qu'à ce stade de l'histoire on sait trop peu de chose, et l'histoire en elle même ne fait que ce lancer vers ces tomes là (de mon point de vue, hein). Plus tu avanceras dans l'histoire, plus tu verras que l'histoire d'Ayamine est travaillée (principalement en ce qui concerne les liens entre les personnages).

Un de plus qui est fan des répliques de Yuya :lol:

"Kyo à gagné ?!!"..."Kyo à perdu ?!"..."Je vais faire mon possioble pour ne pas être un poid pour Kyo et les autres"...Boulet va ! :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tome 29 sorti depuis peu :happy:

Et c'est du SDK tout craché :mrgreen:

La fin est intéressante par contre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai bien aimé ce tome.

Un point qu'on ne signale jamais, même s'il est vrai qu'il n'est pas d'une importance cruciale, c'est que Kamijyo sait y faire avec les couvertures. Elles sont quasiment toutes superbes, avec des mises en situations de toute une histoire (mes préféré étant celle du tome 24 avec Sasuke et Yukimura, la 25 avec Yuya et sa tasse de thé chaud et celle du tome 27 où Yukimura et Kyo sont sous la pluie.)

Le combat entre Kyo et son ennemi intime est bien agréable à regarder, surtout lorsque Kyo retourne dans son corps.
Les expressions qu'il prend lorsqu'il est énervé sont magnifique.
La fin aussi est bien même si je la connaissais déjà.
J'attend avec impatience le tome 30. Je l'ai déjà lu et je l'ai beaucoup aimé.

Edit : quel spoil ? J'ai tout dit de façon à ce qu'on ne puisse pas comprendre, du moins pas si on a lu le tome 28. Peut-être en as tu fait une interprétation érroné ?
Dernière modification par lebibou le jeu. 12 oct. 2006, 21:09, modifié 1 fois.
Image
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Merci pour le spoil :mad:

EDIT :
lebibou a écrit :Le combat entre Kyo et son ennemi intime est bien agréable à regarder, surtout lorsque Kyo retourne dans son corps.
Les expressions qu'il prend lorsqu'il est énervé sont magnifique.
What's that ? :???:
Dernière modification par Deka le ven. 13 oct. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Un point qu'on ne signale jamais, même s'il est vrai qu'il n'est pas d'une importance cruciale, c'est que Kamijyo sait y faire avec les couvertures
Helas il (elle) n'est doué qu'en dessin^^ il (elle) devrait faire comme Obata est se concentrer que sur le dessin et donc prendre un scénariste :grin:
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

je ne suis pas d'accords je trouve moi que le senario est bien pensée'largement du meme niveau que naruto)
ImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ah bon, à part du combat y'a autre chose (et des vannes :lol: ).

Le scénario est très light, y'a évidemment des liens entre les persos, mais le coup du frère de Yuya par exemple m'a terriblement déçu. On en avait fait une montagne, et il est mort alors qu'on sait rien de son secret !!!

C'est bancal toussa...
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

je trouve egalement que l'histoire de SDK n'avance pas veritablement par moment, mais bon ej continu de suivre tout de meme !!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit : Le scénario est très light
T'as tout lu jusqu'au dernier (sorti au japon quoi) ? :lol:

Moi après avoir tout lu jusqu'au dernier,

la fin était pas spécialement la meilleure fin, mais elle n'était pas baclée non plus,

sinon, niveau scénario j'ai bien appréciée, tous les petits morceaux de réponses apporté à chaque fois et ce jusqu'à la fin ! 8-) :-)

J'aurais préféré que le manga ne se finisse pas comme il s'est fini,
et qu'on enchaine sur un développement des autres personnages,
genre ce que devient tigre rouge, ou sanada, ou luciole ou tous les autres quoi,
même pas forcément montrer kyo, mais faire une histoire approfondie des autres, mais bon, c'est comme faire une suite en manga pour chacun aussi :lol: :lol: :lol:

Donc, un bon manga quand même ce SDK,
j'ai beaucoup aimé dans la globalité malgré l'aspect un peu répétitif des combats,
mais c'est tellement fun ces combats que ça passe bien pour moi ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre