One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
CrazyMonkey
- Gennin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Le chap sans la trad est pas terrible, hormis le bateau de Garp et la bosse de Luffy 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
On voit déja Kobby et Kermep enfin la moitié de leur visagesNinigi a écrit :C'est moi oû le grand père de luffy c'est le gars qui a pris en charge Kobby et Hermep au début du mangas ? Je comprend mieux pourquoi il c'est endormie pendant sont "combat" contre MorganJ'espère que l'on va revoir Kobby dans le prochain chapitre ^^
En tout cas le chap est sympathique et avec la trad il sera génial
-
CrazyMonkey
- Gennin
Justement, c'est pas normal que Luffy ait une bosseNil Sanyas a écrit :Le chap sans la trad est pas terrible, hormis le bateau de Garp et la bosse de Luffy

Non mais vous vous prenez la tête pour rien lol. Si le coup de poing de Garp atteint Luffy, c'est pour la même raison que Nami arrive aussi à le tabasser sans problème: ils sont amis/parents, et c'est un coup de poing sans mauvaises intentions (poing de l'amour comme le dit Garp ^^). Et SURTOUT: c'est pour l'humour.

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Justement, tout le monde est surpris que Luffy ait mal à cause d'un simple coup de poing... c'est plus qu'un effet comique à mon avis 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Samkuragi
- Jounin
C'est un effet comique certes, mais qui a été précisé dans les SBS non parus encore.
Un lecteur lui demande pourquoi Luffy a pleins de bosses lorsqu'il se fait taper par Nami?
Il lui répond que c'est la force de l'amour, de l'amitié.
Justement Garp dit que c'est un coup de poing affectif, Oda réutilise ce qu'il a dit. Rien d'anormal.
Même si je n'ai fait que répeter ce que Kanon a dit.
Un lecteur lui demande pourquoi Luffy a pleins de bosses lorsqu'il se fait taper par Nami?
Il lui répond que c'est la force de l'amour, de l'amitié.
Justement Garp dit que c'est un coup de poing affectif, Oda réutilise ce qu'il a dit. Rien d'anormal.
Même si je n'ai fait que répeter ce que Kanon a dit.
-
CrazyMonkey
- Gennin
Autant/Au temps pour mwa alorsKanon a écrit :Non mais vous vous prenez la tête pour rien lol. Si le coup de poing de Garp atteint Luffy, c'est pour la même raison que Nami arrive aussi à le tabasser sans problème: ils sont amis/parents, et c'est un coup de poing sans mauvaises intentions (poing de l'amour comme le dit Garp ^^). Et SURTOUT: c'est pour l'humour.

-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
Heiji-sama
- Chunnin
ENORME !!!Heiji-sama a écrit :
Le nom de ton pere est "Monkey D Dragon" le revolutionnaire.
Put1 Oda quand il prend une semaine de congé, il revient trés trés fort
Revoilà mon ami Dragon,
tout le monde se fouttait de ma gueule quand je disais que c'était mon personnage préféré,
tout ça parce qu'on l'avait vu qu'une fois en live et une autre fois en flashback !
et ben voilà;
pan dans la gueule de tous ceux qui se foutu de moi !!
Mohahahahaha !!
Dragon powa !!!!!!
c'est lui le père de Luffy !!
j'en frissone !!
putin,
j'attendais le retour de Dragon,
mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit le père de Luffy !!!
Je suis vraiment content de cette news !!!!!
Heiji-sama arigato gozaimasu,
you are my idol
The power of the zero ban no jutsu xD

Arigato G.L.K